Habitués may_line Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon je crois qu'on va continuer en pv!Mon charme irresistible fait deja des ravages! T'es pas un peu jeune, toi???Moi je veux bien m'occuper des gosses... mais ça depend ceux de qui...Ok, je sors! ←wouahhh quelle declaration, des noms, des nomsje connais un suisse qui va oublier son homosexualite passagere je me sents pas concerner, tu veux pas venir a Shawi ←Moi aussi, je veux des noms!!!!←si tu es competente , note mon nom ←Ben comme tu l'as dit, je vais pas à Shawi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Y'en a qui s'eclatent ce soir May line t'es invitée aux soirées filles !!!!! Tu passes le test avec brio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon je crois qu'on va continuer en pv!Mon charme irresistible fait deja des ravages! T'es pas un peu jeune, toi???Moi je veux bien m'occuper des gosses... mais ça depend ceux de qui...Ok, je sors! ←wouahhh quelle declaration, des noms, des nomsje connais un suisse qui va oublier son homosexualite passagere je me sents pas concerner, tu veux pas venir a Shawi ←Moi aussi, je veux des noms!!!!←si tu es competente , note mon nom ←Ben comme tu l'as dit, je vais pas à Shawi!!←tu sais je suis vite a Montreal, j'ai l'habitude de faire le chemin (une petite heure et j'y suis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Y'en a qui s'eclatent ce soir May line t'es invitée aux soirées filles !!!!! Tu passes le test avec brio ←Merci!!!!Où, Quand, Comment, Chez qui, Avec qui?????????Cheery, s'il te plaît, laisse en aux autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Y'en a qui s'eclatent ce soir May line t'es invitée aux soirées filles !!!!! Tu passes le test avec brio ←Merci!!!!Où, Quand, Comment, Chez qui, Avec qui?????????Cheery, s'il te plaît, laisse en aux autres!!←Bah avec moi et Cherry et on deracinera Peanut de sa chère ville de Quebec pour la rameuter a Montreal avec nous et t'as raison Cherry elle abuse la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Y'en a qui s'eclatent ce soir May line t'es invitée aux soirées filles !!!!! Tu passes le test avec brio ←Merci!!!!Où, Quand, Comment, Chez qui, Avec qui?????????Cheery, s'il te plaît, laisse en aux autres!!←Bah avec moi et Cherry et on deracinera Peanut de sa chère ville de Quebec pour la rameuter a Montreal avec nous et t'as raison Cherry elle abuse la ←Je la laisserais faire pour prendre des cours, d'abord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 euh...vous êtes gentilles les filles, mais je suis la platte dans les soupers de fille...je suis celle qui écoute les autres les yeux écarquillés et bouche bée... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 euh...vous êtes gentilles les filles, mais je suis la platte dans les soupers de fille...je suis celle qui écoute les autres les yeux écarquillés et bouche bée... peanut←Parce qu'il y a quelque chose a écouter?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 euh...vous êtes gentilles les filles, mais je suis la platte dans les soupers de fille...je suis celle qui écoute les autres les yeux écarquillés et bouche bée... peanut←Parce qu'il y a quelque chose a écouter?! ←Si tu savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 euh...vous êtes gentilles les filles, mais je suis la platte dans les soupers de fille...je suis celle qui écoute les autres les yeux écarquillés et bouche bée... peanut←T'inquiètes pas, Peanut, on va t'apprendre!!! Parce qu'il y a quelque chose a écouter?! ←Toi, t'es pas invité, d'abord!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés