Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Tu les laisses a Fortsympa ! Il sera ravie d'aider a organiser nos soirées entre filles ←Je peux être invité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Tu les laisses a Fortsympa ! Il sera ravie d'aider a organiser nos soirées entre filles ←Je peux être invité? ←Ou ca ? Chez Fortsympa ? Ah bah je pense que oui vous serez pas trop de deux pour occuper 3 enfants le temps d'une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ou ca ? Chez Fortsympa ? Ah bah je pense que oui vous serez pas trop de deux pour occuper 3 enfants le temps d'une soirée ←euh... mais... C'est pas contre toi Fortsympa mais je prefere passé une soirée "entre filles" plutot que de garder des gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ou ca ? Chez Fortsympa ? Ah bah je pense que oui vous serez pas trop de deux pour occuper 3 enfants le temps d'une soirée ←euh... mais... C'est pas contre toi Fortsympa mais je prefere passé une soirée "entre filles" plutot que de garder des gosses ← ouais bah je crois que lui aussi il s'inscrusterait bien a mon avis mais c'est que vous avez pas encore bien compris le concept de ce genre de soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 La Québécoise de la starac éatait en trian de dire qu'elle essayait de perdre ses expressions québécoises au profit d'expressions françaises mais un gars lui a dit qu'au contraire elle devait les garder, elle est ce qu'elle est. Vous voyez que même à la starac il y a des prépubères sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ou ca ? Chez Fortsympa ? Ah bah je pense que oui vous serez pas trop de deux pour occuper 3 enfants le temps d'une soirée ←euh... mais... C'est pas contre toi Fortsympa mais je prefere passé une soirée "entre filles" plutot que de garder des gosses ← ouais bah je crois que lui aussi il s'inscrusterait bien a mon avis mais c'est que vous avez pas encore bien compris le concept de ce genre de soirées ← ben oui je m'incrusterai bien aussi ... surtout pour les soirees pyjama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 ben oui je m'incrusterai bien aussi ... surtout pour les soirees pyjama ←Et les soirée lingerie?! ou peux etre ce n'est qu'une légende urbaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 ben oui je m'incrusterai bien aussi ... surtout pour les soirees pyjama ←Et les soirée lingerie?! ou peux etre ce n'est qu'une légende urbaine... ←légende tout court ! t'es dingue toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ou ca ? Chez Fortsympa ? Ah bah je pense que oui vous serez pas trop de deux pour occuper 3 enfants le temps d'une soirée ←euh... mais... C'est pas contre toi Fortsympa mais je prefere passé une soirée "entre filles" plutot que de garder des gosses ← ouais bah je crois que lui aussi il s'inscrusterait bien a mon avis mais c'est que vous avez pas encore bien compris le concept de ce genre de soirées ←ben oui je m'incrusterai bien aussi ... surtout pour les soirees pyjama ←Ca s'appelle une "soirée" tout court, plus une soirée pyjama si vous etes tous la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 les gars, je ne vous conseille pas d'aller à une soirée de filles, car vous allez êtes découragés ben raide!! Si vous saviez tout ce qui se dit sur l'Homme...en particulier et en général... peanut qui vous aura avertis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 les gars, je ne vous conseille pas d'aller à une soirée de filles, car vous allez êtes découragés ben raide!! Si vous saviez tout ce qui se dit sur l'Homme...en particulier et en général... peanut qui vous aura avertis... ← très bien résumé Peanut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ou ca ? Chez Fortsympa ? Ah bah je pense que oui vous serez pas trop de deux pour occuper 3 enfants le temps d'une soirée ←euh... mais... C'est pas contre toi Fortsympa mais je prefere passé une soirée "entre filles" plutot que de garder des gosses ←attention au terme "gosses" cela ne veut pas dire pareil au québec et moi je suis partante pour une soirée entre fille bien à vousstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 attention au terme "gosses" cela ne veut pas dire pareil au québec et moi je suis partante pour une soirée entre fille bien à vousstephanie←Oups!Je crois que c'etait indiqué dans un livre pour futur immigrants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Moi je veux bien m'occuper des gosses... mais ça depend ceux de qui...Ok, je sors! May_line, qui est déjà à la soirée filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 oui la quebecoise est tres charmante j espere qu elle aille jusqua au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon je crois qu'on va continuer en pv!Mon charme irresistible fait deja des ravages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Moi je veux bien m'occuper des gosses... mais ça depend ceux de qui...Ok, je sors! ←wouahhh quelle declaration, des noms, des nomsje connais un suisse qui va oublier son homosexualite passagere je me sents pas concerner, tu veux pas venir a Shawi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon je crois qu'on va continuer en pv!Mon charme irresistible fait deja des ravages! T'es pas un peu jeune, toi???Moi je veux bien m'occuper des gosses... mais ça depend ceux de qui...Ok, je sors! ←wouahhh quelle declaration, des noms, des nomsje connais un suisse qui va oublier son homosexualite passagere je me sents pas concerner, tu veux pas venir a Shawi ←Moi aussi, je veux des noms!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon je crois qu'on va continuer en pv!Mon charme irresistible fait deja des ravages! T'es pas un peu jeune, toi???mais euh... !Bon il est ou mon pilote sexy?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon je crois qu'on va continuer en pv!Mon charme irresistible fait deja des ravages! T'es pas un peu jeune, toi???Moi je veux bien m'occuper des gosses... mais ça depend ceux de qui...Ok, je sors! ←wouahhh quelle declaration, des noms, des nomsje connais un suisse qui va oublier son homosexualite passagere je me sents pas concerner, tu veux pas venir a Shawi ←Moi aussi, je veux des noms!!!!←si tu es competente , note mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés