Habitués shagrine Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 les trois brasseurs:au métro Berry, sortie Saint denis. Se diriger vers le cinema du quartier latin, c'est juste en face, sur un coin.
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bah moi aussi je serai là ! on m oublie tout le temps....... ←Je pense qu'on va rester à ce qu'on avait dit, un 5 à 7 le vendredi 16 septembre vers 18h30 aux 3 Brasseurs de la rue St Denis ; on a le temps, donc pas de soucis pour les retardataires. Ce sera l'occasion de se mettre d'accord pour l'organisation d'une recontre plus importante d'ici la fin de l'année afin d'inclure les nouveaux arrivants et ce, cette fois, une fin de semaine.Donc pour le moment, si je compte bien, seront présents :MattéoMaria (ton retard sera excusé, en plus, je vois que nous faisons la même job, je serais ravie d'en discuter avec toi !)Celinemurielle (peut-être)CanadadryShagrine (peut-être)Lacann x2PuccaMandragoreTarik x2←Eh bé et moi ? ←euh... tu as encore oublié AzilizeMontreal!!!!!
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Mais c est que je vais finir par mal le prendre moi ...
Habitués caro67 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Non, non, je ne veux fâcher personne moi !! Je referais une liste complète en début de semaine prochaine !Ben moi je voudrais bien aller aux 3Brasseurs plus tôt mais je travaille jusqu'à 18h... Alors si quelqu'un à une solution à ce problème ??
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Formidable .... je cherche a rencontrer de nouveaux immigrants sur MTL . Je suis arrivée il y a 15 jours avec mon joli visa et je suis en attente de mes cartes et autres numeros indispensables .Je serai ravie d être parmi vous le 16.A bientôt Sandrine
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Non, non, je ne veux fâcher personne moi !! Je referais une liste complète en début de semaine prochaine !Ben moi je voudrais bien aller aux 3Brasseurs plus tôt mais je travaille jusqu'à 18h... Alors si quelqu'un à une solution à ce problème ?? ←Tu n'écoutes pas le "vilain" modo, c'est aussi simple que ça!!! PGM qui va se faire bannir....
Habitués seraphin Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 [Tu n'écoutes pas le "vilain" modo, c'est aussi simple que ça!!! PGM qui va se faire bannir.... ←Moi en tout cas j'attend de voir un certain monsieur PGM pour voir si il arrive à supporter le poids de quelques plombs et aciers. Mais pour répondre à Caro, je suis sûr que certains peuvent arriver avant pour réserver un peu de place.
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Moi en tout cas j'attend de voir un certain monsieur PGM pour voir si il arrive à supporter le poids de quelques plombs et aciers. Et nous on attend les photos Non !!!!Pffffffffffff
steph125 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tous et toutes !Je suis pas nouveau à Montréal mais je viens de découvrir votre site y'a deux jours.Par contre si je peux.. ça serait avec plaisir que je viendrais prendre un verre avec vous. AmicalementStéph.
milou13 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour tout le monde!!,cela fait peu de temps que je suis sur le forum, je le trouve excellent!!je prends note, pour le vendredi 16 , ce sera avec plaisir de venir tous vous rencontrer...mylene
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 je vais voir l'heure a laquelle je sors... mais je suis bien tenté, pour une fois que tout le monde n'est pas à l'autre bout de la France !Romain
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben ca va faire pas mal de monde !si je me trompe pas :caro67, tarik x2, mandragore, pucca, petitlion, tomcamp, sandrinecola, steph125, milou13, alias, shagrine, canadadry, matteo, maria et moi = 16et peut etre fortsympa, lacann x2, celinemurielle et seraphin... et huriel13 x2 =7Cool
Habitués maria Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 ouAHou !!!Il y aura vraiment du monde 3Brasseurs est super grand pour contenir tout la Gang j'espère. Jour J-3 ouAHou !!!Moi j'ai déjà préparé ma camera vidéo et mon appareil photo pour image souvenir Forum immigrer.com si c'est autorisé biensûr éh ! fortsympa j'espère que tu feras tout ton possible d'être là
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Moi c'est officiel je pose le pied sur le sol montrealais le 1er novembre alors vivement la prochaine rencontreeeeeeeeeeeeee
Habitués shagrine Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 je confirme, je serai de la partie a vendredi!
Habitués maria Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Super shagrine,Une lavalloise de plus
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 il y a de plus en plus de chance que je sois là aussi
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Moi aussi, moi aussi, je serai la!!! Je suis une petite nouvelle moi aussi non???!! (arrivée le 3 juin) Au plaisir de vous rencontrer tous!!!Picouic
Habitués caro67 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Merci Azilizmontréal de m'aider à faire le décompte, je suis un peu larguée avec tout ça ! Dites-moi, ça se fait de réserver une table à l'avance, parce qu'effectivement ça commence à faire du monde et comme personne n'a l'air de finir le travail tôt pour réserver des tables !?!En tous cas, j'ai super hâte de rencontrer tout le monde et de revoir les gens que j'ai rencontré à St TITE !!
Habitués Tigerskin Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 S'il vous reste un p'tit coin de table je me joindrais à vous avec plaisir Je fêterai ma première semaine à Montréal
Messages recommandés