Aller au contenu

Quelqu'un a des nouvelles de Tchoupy?


lachtroumfette

Messages recommandés

  • Habitués

hello

c'est plutot de toi qu'on devrait demander des nouvelles!!! ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu.

Pour info, elle vit toujours, tongue.gif elle vient de m"envoyer un mail il ya une heure...

contacte la par pm et tu auras de ses nouvelles... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mea culpa! Mais j'avoue que cette année aura été pour le moins chargée....

Je parle d'année, car le 4 septembre, eh oui, cela fera tout juste un an que nous sommes arrivés au Québec. Après une installation qui s'est super bien passée et une recherche de boulot pour mon mari qui fut pour le moins rapide (en 1 semaine à peine le contrat était signé) - moi, j'avais déjà mon job dans mes valises puisque je suis traductrice et travaille à la maison, nous avons pris le temps de remettre notre vie "sur les rails" (ce qui est rassurant pour un nouvel arrivant qui doit tout recommencer zéro). Début 2005, après déjà quelques mois de recherches sur le net, nous avons entrepris la recherche vraiment active celle-là d'un nid à nous et avons signé pour une maison le 18 janvier 2005. Ensuite, nous avons commencé à magasiner pour les électros et les meubles (faut tenir compte des délais de livraison de +/-8 semaines, ça va vite) et nous avons emménagé le 17 juin... Depuis, eh bien, on n'arrête pas: travaux dans le jardin, chasse à la marmotte (nous avons déjà eu 2 "locataires" depuis notre arrivée, grrrr), ... Tout cela, alors que BB1 est aussi en route, naissance prévue pour mi-janvier. Si on a de la chance, vendredi 2 sept, on saura si ce sera un ou une joueuse de hockey!

Le 3 sept, mes parents arrivent pour 5 semaines au Québec. Dans leurs bagages, en plus du chocolat, ils amèneront notre chat Capucin, on est super contents de le revoir! Et mi-septembre, nous partons en vacances, destination: la Gaspésie, youppiiie!

De ton côté, je vois que ça bouge pas mal aussi, puisque tu mets le cap sur le Yukon, non?

Bises

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui c'est qui parle de moi???? laugh.gif

Notre petite famille va bien mais le moral n'est pas des plus haut..les choses ne bougent pas vraiment pour nous...mon rêve s'effrite. closedeyes.gif

Nous aurions aimé devenir propriétaire..mai nous ne savons même pas nous payer un char!

Je suis contente de voir que pour vous tout roule.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais fin 2006..nous ne serons probablement plus ici.

Bizzes.

je t'envoie un PM

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah c'est pas le top pour vous Tchoupy j'espere que ce sera meilleur par la suite et en attendant je te souhaite BONNE FETE!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fanny... wub.gif

Eh oui encore un an..ça passe vite!

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben! en voilà des nouvelles de Tchoupy(voir message de fête...)mais pas des bonnes à ce que je vois! sad.gif

Vous êtes toujours à Québec? Pensez-vous retourner en Belgique? mellow.gif

peanut

P.S.:et le four, il fonctionne encore? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Peanut,

Ben pour l'instant disons que c'est plus qu'envisageable..mais bon on se laisse encore un an pour être certain de notre choix de vie et profiter encore des plaisirs de l'hiver et visiter tout ce qu'on aimerait encore..et la liste est longue.. tongue.gif

Pour ce qui est du four..il marche bien et du tonnerre..quand je m'en sers je pense souvent à toi....faut vraiment qu'on se voie pour jaser..depuis le temps que j'en parle!

Bon dimanche

Bizzes.

Tchoupy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement