Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 C'est noté, Domy. Rassure-toi, chez moi y'a plus que le bouton FASTREPLY qui marche, mais bon, c'est en flash, youppi ! passe a la version anglaise (en bas a gauche) et ca marcheraYeah ! cinq you Fortsympa, that works now ! (But that was working perfectly before )PL (hoping Laurent is tearing his hair right now ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Yeah ! cinq you Fortsympa, that works now ! je le crois pas, j'ai l'impression de lire le camarguais Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 xavier et moi pour le 6 novembre tiens nous au courant par mp mercistephanie Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) C'est noté, Domy. Rassure-toi, chez moi y'a plus que le bouton FASTREPLY qui marche, mais bon, c'est en flash, youppi ! Edit : yé trop kioute, ton nouvel avatar Edit : et en couleur...?Merci d'avoir pris note. L'anglais, comprends pas tout !!!! Remettez nous le Français Elle est mimi kom ça notre Didinette !!! @+ pour les info pratiques par MP kan ils seront de retour. Modifié 18 septembre 2005 par DomyMaryQuebec Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 C'est noté, Domy. Rassure-toi, chez moi y'a plus que le bouton FASTREPLY qui marche, mais bon, c'est en flash, youppi ! Edit : yé trop kioute, ton nouvel avatar Edit : et en couleur...?Merci d'avoir pris note. L'anglais, comprends pas tout !!!! Remettez nous le Français Elle est mimi kom ça notre Didinette !!! Amandine a eu de nouvelles chaussures aujourd'hui et kom par hasard, elle a fait 4 pas toute seule cet apres-midi, c'est génial. A la prochaine rencontre, elle devrait marcher toute seule. @+ pour les info pratiques par MP kan ils seront de retour. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Elle est mimi kom ça notre Didinette !!! Amandine a eu de nouvelles chaussures aujourd'hui et kom par hasard, elle a fait 4 pas toute seule cet apres-midi, c'est génial. A la prochaine rencontre, elle devrait marcher toute seule. Youuuppii !! Trop forte Amandine ! Elle est vraiment trop cute !! Zazie qui craque littéralement pour ce petit bout de chou ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 OHHHHHH FELICITATION la Puce !!!Et vivement la prochaine rencontre que je vois ca Petit Lion, je te confirme 3 personnes pour le 12 oct à 15h.Moi je vais m'arranger avec mon boss pour finir plus tôt (je ne t'envoi pas de MP, ca marche pu !) Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Elle est mimi kom ça notre Didinette !!! Amandine a eu de nouvelles chaussures aujourd'hui et kom par hasard, elle a fait 4 pas toute seule cet apres-midi, c'est génial. A la prochaine rencontre, elle devrait marcher toute seule. Youuuppii !! Trop forte Amandine ! Elle est vraiment trop cute !! Zazie qui craque littéralement pour ce petit bout de chou ! T'es pas la seule, j'ai l'intention de la demander en mariage quand elle sera grande.À la prochaine rencontre, on va se fiancer Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Elle est mimi kom ça notre Didinette !!! Amandine a eu de nouvelles chaussures aujourd'hui et kom par hasard, elle a fait 4 pas toute seule cet apres-midi, c'est génial. A la prochaine rencontre, elle devrait marcher toute seule. Youuuppii !! Trop forte Amandine ! Elle est vraiment trop cute !! Zazie qui craque littéralement pour ce petit bout de chou ! T'es pas la seule, j'ai l'intention de la demander en mariage quand elle sera grande.À la prochaine rencontre, on va se fiancer Hey là, il faut déjà demander l'accord à son père, et là tu connais déjà la réponse !!!!! En plus, elle ne sais pas encore dire "OUI", il faudra attendre Hihihi Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Hey là, il faut déjà demander l'accord à son père, et là tu connais déjà la réponse !!!!! En plus, elle ne sais pas encore dire "OUI", il faudra attendre HihihiAh bon ? Non, je ne connais pas sa réponse... Ne suis-je pas un beau parti ? D'habitude je plais aux parents, pourtant... *snif*Bon ben je vais attendre...P*tain, 17 ans !¡! :damned: Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Hey là, il faut déjà demander l'accord à son père, et là tu connais déjà la réponse !!!!! En plus, elle ne sais pas encore dire "OUI", il faudra attendre HihihiAh bon ? Non, je ne connais pas sa réponse... Ne suis-je pas un beau parti ? D'habitude je plais aux parents, pourtant... *snif*Bon ben je vais attendre...P*tain, 17 ans !¡! :damned: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 et si on demande l'accord a sa mere, on a plus de chance ??? :P Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 et si on demande l'accord a sa mere, on a plus de chance ??? :P No comment !!!! Maman n'est pas prête à laisser sa fille toute seule dans la nature !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 et si on demande l'accord a sa mere, on a plus de chance ??? :P No comment !!!! Maman n'est pas prête à laisser sa fille toute seule dans la nature !!! ben vous connaissez Shawinigan maintenant .... et ses habitants :P Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 et si on demande l'accord a sa mere, on a plus de chance ??? :P No comment !!!! Maman n'est pas prête à laisser sa fille toute seule dans la nature !!! bien parlé non mais Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Merci Anne pour ton soutient. Son papa est aussi plus attentif a surveiller sa fille !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Merci Anne pour ton soutient. Son papa est aussi plus attentif a surveiller sa fille !!! Je n'en doute pas une seule seconde attends quand elle en aura 15, ce sera pire Citer
draz6 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 <span style='color:darkblue'>Prochaines places libres : - Dimanche 25 septembre à 16 h, 1 place- Mercredi 12 octobre à 15h, 3 places pour Chouchou22 +2 - Jeudi 13 octobre à 15h, 1 place- Dimanche 16 octobre à 16 h, 1 place- Dimanche 23 octobre à 16 h, 3 places- Dimanche 6 novembre à 14 h, 3 places- Vendredi 11 novembre à 14 h, 3 placesTous ces tours se feront de jour.Personnes intéressées, envoyez-moi un MP.</span>Bonjour desole je peux pas envoyer de MP Je serai interesse si possible pour le mercredi 12 octobre pour DEUX s'il reste bien deux places pour ce jour.Un grand merci Citer
Habitués arkel Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 <span style='color:darkblue'>Prochaines places libres : - Dimanche 25 septembre à 16 h, 1 place- Mercredi 12 octobre à 15h, 3 places pour Chouchou22 +2 - Jeudi 13 octobre à 15h, 1 place- Dimanche 16 octobre à 16 h, 1 place- Dimanche 23 octobre à 16 h, 3 places- Dimanche 6 novembre à 14 h, 3 places- Vendredi 11 novembre à 14 h, 3 placesTous ces tours se feront de jour.Personnes intéressées, envoyez-moi un MP.</span>Bonjour desole je peux pas envoyer de MP Je serai interesse si possible pour le mercredi 12 octobre pour DEUX s'il reste bien deux places pour ce jour.Un grand mercibonjourje transmet votre message par mp à petit-lionArkel Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Non, le 12 c'est Chouchou +2... les deux c'est mon popa et ma moman Citer
Messages recommandés