Habitués karine45 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 bonjour ,je m'amuse souvent a chercher des vols sur internet et là , j'ai trouvé un vol pour 5 personnes à 1593 euros. ça cache peut etre qq chose ?? car souvent ça tourne plutot vers les 3300 euros.qq connait-il cette compagnie ?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 bonjour ,je m'amuse souvent a chercher des vols sur internet et là , j'ai trouvé un vol pour 5 personnes à 1593 euros. ça cache peut etre qq chose ?? car souvent ça tourne plutot vers les 3300 euros.qq connait-il cette compagnie ??←Je connais Go Voyages pour avoir fait appel à eux en 2003 pour un voyage en Thaïlande sur Swiss Air. C'est un tour operator et une agence, ils n'ont pas d'avions à eux. Tu peux choisir ta compagnie ou prendre le vol le moins cher qui sera sur une compagnie charter.Leurs bureaux sont dans la région parisienne, et ils sont très corrects.Si tu as un problème avec eux, ils prendront grand soin de régler la situation au plus vite: mon amie n'avait pas reçu son retour alors que nous étions à trois jours du retour à Bangkok et elle les a contacté. Ils l'ont rappelé en Thailande (+6 heures de décalage en plus des frais!) pour lui indiquer le numéro de référence de son nouveau billet électronique qu'elle pourrait retirer auprès de Swiss Air directement.Quant à moi, ma carte de paiement avait été refusé et ils ont ouverts une procédure spéciale de virement sans ajouter de frais car il n'était indiquer nulle part que mon type de carte ne fonctionnait pas..Voila ce que je peux te dire d'eux. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 bonjour ,je m'amuse souvent a chercher des vols sur internet et là , j'ai trouvé un vol pour 5 personnes à 1593 euros. ça cache peut etre qq chose ?? car souvent ça tourne plutot vers les 3300 euros.qq connait-il cette compagnie ??←Hello KarineGo-voyage est en effet une agence ! Le prix qu'on t'a annoncé est celui que nous avons payé pour nous 5 lorsque nous sommes venus en janvier. Et nous sommes arrivés ENTIER Donc nous avons fait le voyage par KLM et il n'y avait aucune mauvaise attrape ! Ce qui est assez surprenant (mais compréhensible quand on y réfléchit bien .... ), c'est lorsqu'en Novembre nous regardions les prix pour fin janvier, ils étaient affichés à 3000 / 4000 euros, et plus on s'approchait de la date de départ, plus le prix diminuait ! comme on est parti précipitament (lire notre parcours... rum rum... ) on a pris les billets 10 jours avant le grand départ, et on les a bien payé moins de 1500 euros ! le site qui est pas mal et qui permet de faire de super comparaison, c'est voyager pas cher car il offre plusieurs possibilités.bybye Citer
Habitués quiky Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Je suis passée 2 fois par go voyages...je n'ai eu aucun souci! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 merci bien, j'y vois plus clair. effectivement je prefere garder la difference pour l'installation. merci sandrine pour le lien.j'ai une question de plus pour les familles: comment ça se passe sur les vols longs comme celui-ci??collation, tv ??avec le dernier, j'appréhende, je me demande comment je ferai pour le faire tenir en place 6/7 heures.... Citer
Loulou2 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 merci bien, j'y vois plus clair. effectivement je prefere garder la difference pour l'installation. merci sandrine pour le lien.j'ai une question de plus pour les familles: comment ça se passe sur les vols longs comme celui-ci??collation, tv ??avec le dernier, j'appréhende, je me demande comment je ferai pour le faire tenir en place 6/7 heures.... ←Salut,moi j'ai fait le voyage à plusieurs reprises avec mes 2 enfants dont la dernière a 2 ans. C'est juste une question d'organisation : jeux, coloriages qui ne prennent pas trop de place. Moi la première fois, j'ai acheté un sirop homéopathique qui lui a permis de se détendre. Le voyage s'est passé à merveille. Nous nous baladions dans l'allée (d'accord c'est pas une cours de récréation mais ça détend un peu, entre les gouzis gouzis des passagers sympas, ben 1 heure s'était écoulée). Pour la plus grand 8 ans c'était le bonheur, elle avait les films à regarder, en général il y en a 2. Et puis il y a aussi 1 repas et une collation. Franchement 7 heures de vols ça passe quand même très vite et puis quelle récompense quand on arrive !!!!bye et bon voyage Citer
Habitués karine45 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 merci loulou2 on pensera aux coloriages et c'est vrai que lorsqu'adam s'applique, il peut y rester un petit moment. et si le sirop homéopatique n'agit pas, on lui fera la méthode barakuda :P Citer
Loulou2 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 merci loulou2 on pensera aux coloriages et c'est vrai que lorsqu'adam s'applique, il peut y rester un petit moment. et si le sirop homéopatique n'agit pas, on lui fera la méthode barakuda :P←Et comment va notre belle région du Loiret ?J'y ai vécu pendant quelques années. Si tu as besoin d'autres renseignements pas de problémes, on est là.Dans quelle région souhaitez vous vous installer ?Au plaisir de te lirebye Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 La première fois que nous sommes venus au Québec, (mai 03) Tess avait 1an 1/2 à peine ! j'aprréhendais un peu le voyage, si long, car comment occupe t on un enfant de cette age dans un contexte pareil ! et bien l'avion a eu une effet soporifique sur Tess puisqu'elle a dormi a chaque décollage (on avait fait escale) et puis en cours de voyage également (sachant que c'était déjà à cet age là une toute petite dormeuse.. qu'elle dorme autant était exceptionnel et inespéré !! )En janvier, elle avait 3 ans presque 1/2 !! on avait effectivement préparé des jeux, des peluches, et des crayons, en plus de ceux qu'on lui a offert généreusement (compagnie KLM) ! et tout s'est super bien passé, et très vite ! un peu de jeux, un peu de manger, un peu de dodo, un peu de tele, un peu de jeu, un peu de manger, un peu de dodo, un peu de tele, etc... etc... etc... ! no problemo ! les grandes n'en parlons meme pas : absorbé par la TV, (I ROBBOT ! youpi !) et les infos donnés en cours de vol (-60° ! il est 15 heures à PARIS mais 9h00 à Montréal ! plus on avancait, plus l'heure reculait ! délirant comme truc non ?)Bref, ne t'inkiète pas Karine, tous se passera bien, et je suis sure que tu n'auras meme pas besoin de "calmant" !! (ni pour toi, ni pour lui !!! ) Citer
Habitués karine45 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 merci sandrine, j'ai deja 2 envoutés de la tv, c'est deja ça . et peut -être que comme tess, on dormira tout du long Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Passé 2 fois par eux pour venir au Canada (2002, 2005), très sérieux. Surtout que j'emmenais mon chat et passer par un truc internet ça peut craindre mais avec eux non, ils m'ont téléphoné pour tout confirmer (ils ont géré ça avec AirFrance).Pas cher et gens compétents Citer
Messages recommandés