Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'etais a Montreal hier, c'est vrai que cette chaleur, fin aout, ca surprendmais j'ai une nette impression que c'etait bien pire en juillet ... a moins que je m'habitue ←Arghhh m'en parle pas ! En juillet a Montréal j'ai cuit ! Jour et nuit mais tout a faire bizarrement j'ai beaucoup mieux supporté ces + de 35°C que 30°C a peine en France ou je suis généralement au plus mal ... peut etre que le facteur humidité rentre en ligne de compte Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 j'etais a Montreal hier, c'est vrai que cette chaleur, fin aout, ca surprendmais j'ai une nette impression que c'etait bien pire en juillet ... a moins que je m'habitue ←Arghhh m'en parle pas ! En juillet a Montréal j'ai cuit ! Jour et nuit mais tout a faire bizarrement j'ai beaucoup mieux supporté ces + de 35°C que 30°C a peine en France ou je suis généralement au plus mal ... peut etre que le facteur humidité rentre en ligne de compte←t'as mieux supporté ici en juillet???? comme je t'envie Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 oui je sais Lizzie c'est bizarre ... en France des qu'on dépasse les 28-30°C on me voit plus, je me terre a l'intérieur ou a l'ombre et je suis un mollusque ! Complètement amorphe ! Alors plusieurs explications à ma bizarre robustesse a Montreal : l'excitation d'etre au Québec m'a fait oublier qu'il faisait si chaud j'ai survécu avec du mal a la canicule de 2003 mais elle a déréglé mon thermostat interne Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Dites donc, les gars!! Je vous rappelle que l'été est prévue jusqu'au 21 septembre!! (au moins sur le calendrier! )Alors courage: il va s'en venir, l'hiver!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 oui je sais Lizzie c'est bizarre ... en France des qu'on dépasse les 28-30°C on me voit plus, je me terre a l'intérieur ou a l'ombre et je suis un mollusque ! Complètement amorphe ! Alors plusieurs explications à ma bizarre robustesse a Montreal : l'excitation d'etre au Québec m'a fait oublier qu'il faisait si chaud j'ai survécu avec du mal a la canicule de 2003 mais elle a déréglé mon thermostat interne ←ah ben c'est bien dommage que ce soit l'excitation d'être ici, ca risque de ne pas durer moi, j'ai pas supporté la canicule de 2003 et je n'aime pas l'été ici (et je crois que tout le monde l'a bien compris sur le forum ), je n'attends que l'automne et l'hiver Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ←ah ben c'est bien dommage que ce soit l'excitation d'être ici, ca risque de ne pas durer moi, j'ai pas supporté la canicule de 2003 et je n'aime pas l'été ici (et je crois que tout le monde l'a bien compris sur le forum ), je n'attends que l'automne et l'hiver← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Dites donc, les gars!! Je vous rappelle que l'été est prévue jusqu'au 21 septembre!! (au moins sur le calendrier! )Alors courage: il va s'en venir, l'hiver!! ←c'est pour ca que tu viens pas encore au quebec, tu attends qui'il est fini ?? Citer
Olive_du_sud Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Hu... Hum... humide???!! Clim?! Nooooon! Moi qui espérais un max de 25°C en été, avec des nuits frisquettes, ça va être chaud et humide, juste comme je déteste? Y'a pas de justice... ni d'endroit idéal!! Crisse oui, c'est humide ! Une chance, les nuits sont assez fraîches !Malgré la fraicheur de mon appart, j'ai tout de même du mettre un peu de clim cette FDS ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Dites donc, les gars!! Je vous rappelle que l'été est prévue jusqu'au 21 septembre!! (au moins sur le calendrier! )Alors courage: il va s'en venir, l'hiver!! ←c'est pour ca que tu viens pas encore au quebec, tu attends qui'il est fini ?? ←Heu.... non J'attend que l'année se termine...Et dans mon boulot, elle se termine au 31 janvier! Le temps que quelqu'un vienne me remplacer, et que les grands froids aillent voir ailleurs, et j'arrive!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 évidemment, je ne peux pas résister, faut que je réponde....vivement l'hiver, j'en ai maaaaaaarre de l'été et de ce maudit humidex Lizzie←il n'y aura pas d'hiver , l'ont annoncés hier sur radio Caraibes Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Allo,il faut dire que l'été a été magnifique, depuis le mois de juin c'est le beau fixe, très peu de pluie et très ensoleillé. Aujourd'hui ce fut une surprise car les températures commençaient à chuter. Au moment où j'écris ce message il fait 37 degrés humidex, c'est assez tropical ma foi.←Mes amis de l'île Maurice s'attendaient à trouver nos hivers difficiles. Ce qu'ils n'avaient pas du tout prévu, c'est nos étés suffocants! Même à l'île Maurice, ils n'avaient pas autant de difficulté à dormir à cause de l'humidité.Sinon, c'est bien beau qu'il fasse toujours soleil, mais il y a un prix à payer Ma pelouse a rendu l'ame et la saison des couleurs automnale risque d'être décevante.Biscuit. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Allo,il faut dire que l'été a été magnifique, depuis le mois de juin c'est le beau fixe, très peu de pluie et très ensoleillé. Aujourd'hui ce fut une surprise car les températures commençaient à chuter. Au moment où j'écris ce message il fait 37 degrés humidex, c'est assez tropical ma foi.←Mes amis de l'île Maurice s'attendaient à trouver nos hivers difficiles. Ce qu'ils n'avaient pas du tout prévu, c'est nos étés suffocants! Même à l'île Maurice, ils n'avaient pas autant de difficulté à dormir à cause de l'humidité.Sinon, c'est bien beau qu'il fasse toujours soleil, mais il y a un prix à payer Ma pelouse a rendu l'ame et la saison des couleurs automnale risque d'être décevante.Biscuit.←j'ai mêeme pas de pelouse Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 moi aussi ici a angers ma pelouse a rendu l'ame, et y'a pas qu'elle, les fleurs, les arbustes, les feuilles tombent c'est l'automne avant l'heure, et si ca continue c'est moi qui vais rendre l'ame. pas d'hiver vous dites, bon et bien, je vais immigrer en alaska alors..... hi hi... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 moi aussi ici a angers ma pelouse a rendu l'ame, et y'a pas qu'elle, les fleurs, les arbustes, les feuilles tombent c'est l'automne avant l'heure, et si ca continue c'est moi qui vais rendre l'ame. pas d'hiver vous dites, bon et bien, je vais immigrer en alaska alors..... hi hi...←t'as demandé le mauvais visa alors Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 et oui..... moi qui croyais pouvoir passer l'hiver bien emmitouflée à jouer aux boules de neige... pouaf. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Pour parler météo, ils ont dit ce matin à Salut Bonjour ( ) que Katrina allait passer par le Quebec, peut être ce soir. Mais elle a perdu son statut d'ouragan, c'est maintenant une tempete, et le temps qu'elle arrive ici ca ne sera plus qu'un orage.Ephemere une vie d'ouragan (et c'est tant mieux ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Pour parler météo, ils ont dit ce matin à Salut Bonjour ( ) que Katrina allait passer par le Quebec, peut être ce soir. Mais elle a perdu son statut d'ouragan, c'est maintenant une tempete, et le temps qu'elle arrive ici ca ne sera plus qu'un orage.Ephemere une vie d'ouragan (et c'est tant mieux )←oui c'est pour cela qu'on va avoir pas mal de pluie dès ce soir et pour toute la journée de demain....vive Salut Bonjour, quelle source d'information Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 vive Salut Bonjour, quelle source d'information Attends je ne vous raconte pas encore Access Hollywood et E Entertainment Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 vive Salut Bonjour, quelle source d'information Attends je ne vous raconte pas encore Access Hollywood et E Entertainment ←mais lâche-toi ma chère Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 et Echos Vedette, tu l'achètes aussi je parie? peanut Citer
Messages recommandés