Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il fout fournir des photos pour la carte Soleil et RP ?Merci de vos réponses,A +Colette Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il fout fournir des photos pour la carte Soleil et RP ?Merci de vos réponses,A +Colette ←Dans mon cas, en juillet de cette année :carte RP non carte soleil oui, 1 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Pour la carte RP je crois qu'ils utilisent l'une des 7 fournis dans le dossier du féd...il me semble... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 pour la carte RP : non (soit ils prennent ceux du dossier soit tu l as fait sur placepour la carte soleil : oui (a shawinigan : elle doit etre faite dans un familyprix avec le tampon au dos ... et le prix qui va bien : 6 $ ) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 En Août 2004: Carte Soleil, Montréal, à la RAMQ, sur place 6$...ou tu en amènes une si tu trouves moins cher (genre faite au métro Berri-UQAM par exemple!) Citer
Messages recommandés