Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

je viens de lire le faq concernant les diplômes, et malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Savez-vous si le DAEU (diplôme d'accès aux études universitaires) est reconnu au Québec ? Je n'ai pas non plus trouvé de réponses sur les divers sites répertoriés. Mais peut-être n'ai-je pas encore tout compris. Je voulais aussi dire merci à vous tous, vous lire donne le moral (même quand vous vous affrontez).

À bientôt, je l'espère.

miss licorne

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, bonsoir,

je viens de lire le faq concernant les diplômes, et malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Savez-vous si le DAEU (diplôme d'accès aux études universitaires) est reconnu au Québec ? Je n'ai pas non plus trouvé de réponses sur les divers sites répertoriés. Mais peut-être n'ai-je pas encore tout compris. Je voulais aussi dire merci à vous tous, vous lire donne le moral (même quand vous vous affrontez).

À bientôt, je l'espère.

miss licorne

à premiere vu il n'y en a pas

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...8885&hl=grizzli

• Habitués
Posté(e)

Je crains effectivement qu'il n'y en ait pas! sad.gif

Si c'est pour une immigration, certains ont immigré avec juste le bac en poche, tu devrai pouvoir toi aussi.

Si c'est pour aller faire des études, le mieux est de contacter directement le service des admissions de l'école ou de l'université visée!

Posté(e)

Salut et merci,

peut-être sauriez-vous si mon titre professionnel de lectrice-correctrice a plus de valeur. Titre homologué au niveau IV code NSF arrêté du 26/01/2002 par le ministère des Affaires sociales, du Travail et de la Solidarité, tout cela est bien ronflant, mais bon c'est tout ce que j'ai. Merci encore.