Habitués ale-lex Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Cool nous avons 2 sages sur immigrer.com
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis Par contre, qui pourrait faire office de troisième larron ? ←Totof mais il a participé a ce fil la ... Je me moque je me moque c'est pas bien... gnnnnnnnnnnn
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis J'adorrre les "je sais tout" !Il faut dire que je suis blonde et Bretonne
Habitués Par Toutatis Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis Pourtant, les anglo-saxons s'enervent tout particulierement du cote "je sais tout", "j'ai un avis sur tout" et "seul moi detiens la verite" des francais. C'est ce qui nous rend arrogant a leur yeux, pas cette histoire de "ralage" regulierement utilise sur le site pour denoncer l'infame "MF".
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Les hommes n'ont pas forcément le monopole du "Je-sais-tout" hein...Petite apartée pour mon pote PP :J'en connais un qui aurait dû être rappellé par la maison-mère ! mais on fait avec... Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde Ô grand maître Totof 1er ? Hein ? ... ←T'es Francais toi non ? Modifié 26 août 2005 par totof06
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis J'adorrre les "je sais tout" !Il faut dire que je suis blonde et Bretonne ←Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion !
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Personnellement je suis fiere d'être une "dégonflée" quand il s'agit de la guerre en Irak et certains américains auraient dû l'être un peu plus.Chouchou, poulette et fiere de l'être
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Les hommes n'ont pas forcément le monopole du "Je-sais-tout" hein...Petite apartée pour mon pote PP :J'en connais un qui aurait dû être rappellé par la maison-mère ! mais on fait avec... Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde Ô grand maître Totof 1er ? Hein ? ... ←T'es Francais toi non ? ←Il est où le rapport ??? Moi j'accepte très bien qu'on se moque des Français ! Je parle SURTOUT des gens qui se moquent des autres, mais qui n'acceptent pas la réciproque... comme je l'ai écris plus haut... Français, oui ! Je le mets même en titre sur mon site... Un problème de vue ?
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Personnellement je suis fiere d'être une "dégonflée" quand il s'agit de la guerre en Irak et certains américains auraient dû l'être un peu plus.Chouchou, poulette et fiere de l'être ←M'enfin ca a rien a voir etre pour ou contre une pub ou une guerre
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis J'adorrre les "je sais tout" !Il faut dire que je suis blonde et Bretonne ←Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion ! ←T'as un probleme avec ca ? c'est du racisme anti breton ? Fais attention il fut un temps ou nous fumes dangereux
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Français, oui ! Je le mets même en titre sur mon site... Un problème de vue ?Quel site ? On s'en fout de Subway... On va avoir la peau d'Amstrong !!!! La contre attaque d'ArmstrongLe cycliste s'en est pris à «L'Equipe» et à la méthode qui a engendré les révélations sur les traces d'EPO dans les échantillons de son urine prélevés en 1999. Armstrong suggère aussi que les «Français ne l'aiment pas».«Depuis quand un journal gouverne-t-il le sport?», s'est interrogé, à propos de «L'Equipe», Lance Armstrong, invité la nuit dernière de l'émission «Larry King Live», le talk show vedette de la chaîne CNN. Trois jours après les révélations par le quotidien sportif selon lesquelles des échantillons de son urine prélevés en 1999 contenaient des traces d'EPO (lire article), le septuple vainqueur du Tour s'interroge sur l'opportunité d'une contre-attaque juridique. «C'est une possibilité. Mais nous devons réfléchir contre qui? Le laboratoire? ?L'Equipe ?? Le ministère des sports (français) ? L'Agence mondiale antidopage ?Mais cela a un coût et constitue une perte de temps, a ajouté le Texan. En plus cela laisse des traces d'une sale histoire. C'est plus de publicité qu'ils ne méritent.»Sur le terrain médiatique, en revanche, la contre-offensive est lancée. Avec une argumentation à double détente. Premièrement sur la fiabilité des tests: «Un gars dans un laboratoire parisien ouvre votre échantillon. Il le teste. Il n'y a personne pour l'observer, aucun protocole n'est suivi. Et ensuite vous recevez un appel d'un journal disant ?nous avons découvert que vous avez été six fois positif à l'EPO.Le protocole n'a pas été suivi et il n'y a même pas de second échantillon pour confirmer ce qu'ils disent être un échantillon positif. C'est dégueulasse. Ce n'est pas bon pour moi. Le problème est que vous devez vivre avec quelque chose que l'on pourra vous renvoyer à la figure toute votre vie. »Deuxièmement sur le thème «les Français ne l'aiment pas lui en particulier» ?ce en quoi il n'a pas tout à fait tort ? ni les Américains en général. Il faut «considérer le fait que le paysage entre les Etats-Unis et la France est taché», a-t-il dit. «[Mon] histoire était trop belle pour être vraie pour eux. Un jour, j'avais un coéquipier français et il m'a dit : ?Lance, tu sais, les Français n'aiment pas les vainqueurs.?»http://www.liberation.fr/page.php?Article=319403
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Français, oui ! Je le mets même en titre sur mon site... Un problème de vue ?Quel site ? ←Ah ah ah ah ! T'as vraiment un problème de vue... et peut-être aussi de mauvaise-foi.Allez, je te laisse t'énerver dans ton coin. C'est assez amusant comme ça ! Pour l'Équipe, il est définitivement loin le temps où Antoine Blondin donna à ce journal toute sa dimension. C'est maintenant devenu une pauvre feuille de choux pour sporteux.
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 T'as un probleme avec ca ? c'est du racisme anti breton ? Fais attention il fut un temps ou nous fumes dangereux ←Dangereux ? Avec vos chapeaux ronds ? Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons ! ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas !
Habitués peanut Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 oh boy! N'avez-vous pas pensé une seule seconde que les américains associent la France au coq qui est l'emblème de votre pays?(comme certains l'ont déjà mentionné...)Vous êtes donc ben susceptibles coudonc! peanut
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Vous êtes donc ben susceptibles coudonc! ←Mets-en !!! ... j'en reviens pas ! Ben, qu'on parle de cette annonce en disant qu'elle est de mauvais goût, j'aurais trouvé ça normal, et j'aurai même été d'accord. Mais cet emportement disproportionné, vindicatif et autoritaire m'effraye un peu... ça appelle un peu trop à la violence (en tout cas, dans les propos). Je préfère la sérénité québécoise ! Et de loin !
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 oh boy! N'avez-vous pas pensé une seule seconde que les américains associent la France au coq qui est l'emblème de votre pays?(comme certains l'ont déjà mentionné...)Vous êtes donc ben susceptibles coudonc! peanut←Bah si moi je l'ai dit plus haut Ouais je sais son suscpetibles mes compatriotes la terriiiiiiiiiiiible
Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion stie de Normand ... Vient'en dans un Subway .. espèce de lâche ... un duel au sandwich (nom d'un lord Anglais de surcoît) poulet sur Mont-Royal (l'avenue .. restons entre nous !) kremmig .. Breton qui "lâche" pas prise avec son Normand
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion stie de Normand ... Vient'en dans un Subway .. espèce de lâche ... un duel au sandwich (nom d'un lord Anglais de surcoît) poulet sur Mont-Royal (l'avenue .. restons entre nous !) kremmig .. Breton qui "lâche" pas prise avec son Normand ←Ah ah ah ah ! Quand tu veux mon Breton au chapeau rond ! ... mais faudra aussi penser à la boisson après le combat hein ?
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 T'as un probleme avec ca ? c'est du racisme anti breton ? Fais attention il fut un temps ou nous fumes dangereux ←Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons ! ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas ! ←Raaaa tu lances une polémique la avec le Mont Saint Michel !!! Tu veux réactiver la guerre Normands-Bretons ??? Fais gaffe t'as vu ici des fois ca part en flèche terrible ! Pour moi il est dans la Manche le Mont ... donc en Normandie, je m'incline ...
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 M'enfin ca a rien a voir etre pour ou contre une pub ou une guerre Hum.. pas sur ! il faut distraire le peuple quand ils se posent des questions Mais, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, les Américains nous en veulent pour l'Irak, les Français leur crachent dessus en permanence dans les journaux et autres émissions télé. La guerre des médias et de l'image publicitaire, bof
Messages recommandés