Habitués chouchou22 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Et le président tu le connaissais ????Chouchou, sale commère
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Et le président tu le connaissais ????Chouchou, sale commère ←Si même elle le connaît, Lizzie peut pas dire qu'elle le connaît parce que si la grc l'apprend ils vont la mettre en garde à vue
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 evidemment, et surtout pas le dire sur un forum désolée Lizzie... je ne veux pas te creer d'ennuis... mais bon, peut être que tu l'as croisé une fois ou deux dans l'ascenseur... NON NON, je ne veux rien savoir
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 evidemment, et surtout pas le dire sur un forum Finalement tu vas l'épouser ton ex-patron, ou pas, Lizzie ? Et tous les bijoux qu'il t'a offert il faudra les rembourser ?
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 (modifié) je crois que c'est nous qui allons faire un stock d'oranges... tu preferes celles de Californie ou celles de Floride Lizzie ?? Modifié 26 août 2005 par chouchou22
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 vi 70 millions de dollars de fraude, ça va en faire des années de prison ! Fais une grosse provision d'oranges !!! ←Vous croyez ? Cinq ans max, et il repart la compagnie sous un autre nom. Vous en connaissez beaucoup, des métiers qui rapportent 70 millions sur cinq ans ?
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 sans compter aussi les petits épargnants qui ne retrouveront pas leurs économies.....Et y'en a qui veulent nous faire placer notre argent ←je savais bien que quelqu'un allait ecrir un truc dans le genre Norbourg est une toute petite entreprise, comparer au Groupe investor (pour qui 70 millions ne remettrai en rien la societe ni les avoirs des clients) de plus Groupe investor ca existe depuis 80 ans (ca prouve quand meme le serieux) et c'est LA PLUS GRANDE SOCIETE de conseil et de gestion d'argent au CANADAc'est que je choisi pas n'importe qui je precise aussi que la fonction premiere de groupe investor c'est de conseiller les personnes ... et que tout est gratuitde toute maniere, j'en reparlerai←Enron était LA PLUS GRANDE société de courtage en énergie aux États-Unis.Arthur Andersen (vérificateur comptable d'Enron), était LA PLUS GRANDE société de consultants DU MONDE (la compagnie est repartie sous un autre nom : Accenture).Nortel était LA PLUS GRANDE entreprise de haute technologie du Canada.Ce qui faisait de leurs patrons LES PLUS GRANDS escrocs du monde.Mais rassure-toi, Fortsympa, la cupidité des épargnants, petits ou gros, finit toujours par l'emporter sur leur mémoire
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 je crois que c'est nous qui allons faire un stock d'oranges... tu preferes celles de Californie ou celles de Floride Lizzie ?? ←Lizzie, je ne dirai rien sur l'espionnage industriel dans une usine de moteurs d'avions...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 (modifié) ... dont les initiales commencent par P et se terminent par W... Modifié 26 août 2005 par Petit-Lion
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Lizzie, je ne dirai rien sur l'espionnage industriel dans une usine de moteurs d'avions... Et pourtant on a des preuves !!! Modifié 26 août 2005 par chouchou22
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Si on veut... La meilleure connaissance possible des marchés et de leurs mécanismes n'augmente pas tellement les chances de tomber juste. Les meilleurs experts, dans l'ensemble, ils gagnent quand ça va bien et ils perdent quand ça va mal, avec la même probabilité que ceux qui jouent au hasard.En France j'avais pris un placement basé sur les 40 meilleures valeurs françaises et européennes, donc je me disais que ça marcherait vu qu'il y aura toujours des premiers... le problème c'est que lorsque la bourse régresse tu as beau miser sur les 40 premiers, globalement ils ont tous baissé Donc tu perds
Habitués kabi Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 J'ai été surpris , mais en fin de compte rassuré de savoir que tout aille pour le mieux pour toi Lizzie..au fait juste ne pense pas de ne plus remmettre les pieds dans une société du secteur financier .. je crois que ça arrive mais pas à toutes les sociétés finnaicière.En tous cas je te souhiate bonne chance.
Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Ce qui faisait de leurs patrons LES PLUS GRANDS escrocs du mondeFAUX ... ce sont nos gouvernements, sans distinction de pays Kremmig
Habitués ale-lex Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Le lien pour la Suisse (en Valais en plus )lien
Habitués peanut Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 En France j'avais pris un placement basé sur les 40 meilleures valeurs françaises et européennes, donc je me disais que ça marcherait vu qu'il y aura toujours des premiers... le problème c'est que lorsque la bourse régresse tu as beau miser sur les 40 premiers, globalement ils ont tous baissé Donc tu perds ben comme tout le monde nicoco...le hic, c'est qu'il faut voir à long terme et ne pas paniquer à la première baisse...et surtout, diversifier ses placements! peanut
Habitués Lizzie Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 de retour à la maison......et pour ne plus remettre les pieds chez Norbourg. Mon cas est exceptionnel étant donné que mon contrat finissait mercredi. On va donc essayer d'oublier ca et se concentrer sur un nouveau boulot.L'ambiance aujourd'hui était spéciale. Malheureusement , je ne peux rien dire. La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas écouter les conneries dans les médias, on le sait toujours mais quand on est à l'intérieur de ce qui se passe, ben c'est là qu'on s'en rend compte.Hier, j'ai eu la trouille à cause de la GRC mais aujourd'hui, c'est plus un coup de cafard....mais ca va passer....suffit d'avoir des nouvelles des autres jobs Lizzie
Habitués aline.ro Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 de retour à la maison......et pour ne plus remettre les pieds chez Norbourg. Mon cas est exceptionnel étant donné que mon contrat finissait mercredi. On va donc essayer d'oublier ca et se concentrer sur un nouveau boulot.L'ambiance aujourd'hui était spéciale. Malheureusement , je ne peux rien dire. La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas écouter les conneries dans les médias, on le sait toujours mais quand on est à l'intérieur de ce qui se passe, ben c'est là qu'on s'en rend compte.Hier, j'ai eu la trouille à cause de la GRC mais aujourd'hui, c'est plus un coup de cafard....mais ca va passer....suffit d'avoir des nouvelles des autres jobs Lizzie←Est ce que tu peux preciser en quoi les medias racontent des conneries? Sur quels aspects? Si je pose cette question, ce n'est pas tant pour avoir des precisions sur ce scandale financier que sur des travers des journalistes quebecois. (je ne dis pas qu'on est mieux en France, loin de la!!!)Bon courage pour tourner la page!Aline
Habitués Lizzie Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 de retour à la maison......et pour ne plus remettre les pieds chez Norbourg. Mon cas est exceptionnel étant donné que mon contrat finissait mercredi. On va donc essayer d'oublier ca et se concentrer sur un nouveau boulot.L'ambiance aujourd'hui était spéciale. Malheureusement , je ne peux rien dire. La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas écouter les conneries dans les médias, on le sait toujours mais quand on est à l'intérieur de ce qui se passe, ben c'est là qu'on s'en rend compte.Hier, j'ai eu la trouille à cause de la GRC mais aujourd'hui, c'est plus un coup de cafard....mais ca va passer....suffit d'avoir des nouvelles des autres jobs Lizzie←Est ce que tu peux preciser en quoi les medias racontent des conneries? Sur quels aspects? Si je pose cette question, ce n'est pas tant pour avoir des precisions sur ce scandale financier que sur des travers des journalistes quebecois. (je ne dis pas qu'on est mieux en France, loin de la!!!)Bon courage pour tourner la page!Aline←ben pas vraiment, y'a quand même une procédure judiciaire....c'est je pense partout pareil, les medias ne savent pas et inventent des trucs.....par exemple dans le journal de Montréal ils disent qu'il y a plus de 350 personnes dans le groupe Tandem (groupe appartenant à Norbourg) et c'est complètement faux... ca c'est vraiment pas grave mais bon d'autres trucs sont plus sérieux.....
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Quelle histoire Lizzy... y'a pas à dire, tu n'étais pas au bon endroit au bon moment ! :-(Afin de remettre les choses dans une juste perspective, il ne faudrait pas pour autant omettre d'investir dans des véhicules de placement à rendement supérieur, via des fonds communs de placement, rendement qui font toute la différence entre une retraite aisée ou précaire.À ce que je sache, c'est une première au Québec et ce type mérite rien de moins que 25 ans à l'ombre s'il est reconnu coupable et dans le cas d'une libération conditionnelle, qu'il fasse la femme de ménage bénévolement à l'auberge de l'étoile à Magog pour minimum 5 ans !Ceci étant dit, je ne crois pas que les investisseurs perdent toutes leurs billes, une partie du moins sera récupéré mais il reste que, dans le marché à forte hausse des dernières années, cela représente une perte très substantielle !Il ne faut pas confondre le fait de perdre avec un marché sur la déprime et être la victime d'un petit parvenu minable pour qui sa réputation et même pire, est terni à jamais !Il y avait eu le fameux scandale BRE-X qui à l'époque (96-97), avait déprimé le marché canadien minier durant de longues années mais ici, la comparaison est fort boiteuse sinon nulle.C'est pas parce qu'un boeing 737 ou un Airbus 310 s'écrase qu'il fasse automatiquement condamner tout ces appareils.Sur ce, bonne chance aux investisseurs floués et au diable celui qui est à la tête de cette escroquerie !
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 C'est pas parce qu'un boeing 737 ou un Airbus 310 s'écrase qu'il fasse automatiquement condamner tout ces appareils.Moi je vole (en avion, hein) mais je ne donnerai jamais une cenne à un conseiller financier.Le niveau de risque n'est pas le même !
Messages recommandés