Aller au contenu

ma mise en détention par la GRC et la


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

Moi il ne se passe rien à mon boulot, je vais penser à me reconvertir dans l'info, au moins y'a de l'action huh.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je suis vraiment désolé pour ce difficile et matinal comité d'acceuil. Heureusement plus de peur que de mal.

Ces policiers ont une singuliére maniére de provoquer la trouille à de pauvres innocents.

Il n'existe pas une méthode plus soft pour faire des investigations sur des pratiques financiéres frauduleuses?

mad.gif  mad.gif  mad.gif

Heureusement que la fin est plus gaie avec cette rupture anticipée du contrat de travail.

Du courage, tu en trouveras bien un dans un environnement plus stable. biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

non, c'est justement l'effet de surprise qui est important.....et mon stress n'a pas été aussi important que celui de mon directeur info...

la policière nous a raconté des histoires de perquisition pour les stups....ca fout encore plus la trouille

Salut Lizzie!!

J'ai une toute petite idée de ce que ça peut faire comme impression, quand la police vient faire une perquisition dans une entreprise! Je ne l'ai pas vécu, mais mon père, oui... Et bien, même à 55 ans (presque, Papa, pas taper!! ph34r.gif ), ça fait vraiment bizarre! Surtout quand les policiers disent à 13 heure: non, vous ne faite rien livrer: PAS DE CONTACT AVEC L'EXTRIEUR!!!

J'espère que ton stress est parti à présent, et un conseil: évite les compagnies financières!!(on sait jamais! biggrin.gif )

Bon courage pour ta recherche d'emploi (je suis sûr que tu va retrouver du boulot rapidement!) smile.gif

Bisous!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, c'est sûr que depuis pas mal de temps, à part parler de mon chat, j'ai pas grand chose à raconter, ayant une vie qui commence à être bien rangée.
Ben voilà, tu commençais à t'ennuyer, j'suis sûre tongue.gif

Nous au bureau, c'est la police française et les juges d'instructions qu'on a régulièrement... (pourtant on avait pas exprès de le couler ce tanker) et ben tu sais quoi ? C'est pas eux qui iraient chez Paul nous chercher des chouquettes ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben lô lô j'ai eu peur en voyant le titre du message mais bon pas si pire de se faire apporter à manger par des flics tongue.gif

Bon alors on a une criminelle parmis nous biggrin.gif , non pas taper, je blague.

Fiouuuuuuuu, moi c'est pas au toilette ou j'aurais eu besoin d'aller, c'est directement en salle d'accouchement laugh.gif . Même quand on a rien a se repprocher, ça fout toujours les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben lô lô j'ai eu peur en voyant le titre du message mais bon pas si pire de se faire apporter à manger par des flics tongue.gif

Bon alors on a une criminelle parmis nous biggrin.gif , non pas taper, je blague.

Fiouuuuuuuu, moi c'est pas au toilette ou j'aurais eu besoin d'aller, c'est directement en salle d'accouchement laugh.gif . Même quand on a rien a se repprocher, ça fout toujours les boules

ben ca t'aurait fait du bien alors d'y aller à cette salle d'accouchement..... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

pas taper....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle histoire, j'aurai aussi été bien stressée à ta place blink.gif

même si on sait qu'on a rien à se reprocher, ça doit être vachement angoissant comme situation blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifblink.gif

Bon maintenant on peut en rire, ce n'est pas en France qu'une telle aventure te serait arrivée! huh.gif

En tout cas, tu es libérée de ton job une semaine à l'avance,

Bon courage,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas du tout....RV demain même heure... pour faire on sait quoi.....sûrement le forum et/ou le café laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en parle au info... si c'est ta boîte c'est drôlement énorme comme fraude ohmy.gif

Disons que ce genre de truc ne t'arriveras qu'une fois dans ta vie ... toute une expérience !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On en parle au info... si c'est ta boîte c'est drôlement énorme comme fraude  ohmy.gif

Disons que ce genre de truc ne t'arriveras qu'une fois dans ta vie ... toute une expérience !

Courage !

eh oui, c'est elle huh.gifhuh.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils en ont parlé à la radio tantôt semble t-il...

Ils ne sont pas allés avec le dos de la cuillère eux-autres !

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils en ont parlé à la radio tantôt semble t-il...

Ils ne sont pas allés avec le dos de la cuillère eux-autres !

blink.gif

c'est clair que quand je suis rentrée, je ne me rendais pas compte de l'ampleur de la chose mais en regardant RDI....du coup, je vais avoir le plaisir de dire "j'y étais" tongue.giftongue.giftongue.gif

et j'étais bien stressée car SQ=Sécurité du Québec et AMF=Autorité des Marchés Financiers...

biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils font de plus en plus fort pour le festival Juste pour rires 2006 et sa caméra cachée biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils en ont parlé à la radio tantôt semble t-il...

Ils ne sont pas allés avec le dos de la cuillère eux-autres !

blink.gif

c'est clair que quand je suis rentrée, je ne me rendais pas compte de l'ampleur de la chose mais en regardant RDI....du coup, je vais avoir le plaisir de dire "j'y étais" tongue.giftongue.giftongue.gif

et j'étais bien stressée car SQ=Sécurité du Québec et AMF=Autorité des Marchés Financiers...

biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

allez ma fille, on se reprend une dernière fois....SQ: Sûreté du Québec laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club des gens qui ont des patrons qui se sont fait embarquer par la police. C'est partout pareil, des gens peu scrupuleux, il y en a dans tous les pays.

Tu en auras de choses à raconter comme cela à tes petits-enfants.

De toute façon, tu n'as rien à te reprocher, tu peux dormir tranquille.

Courage pour la suite

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue au club des gens qui ont des patrons qui se sont fait embarquer par la police. C'est partout pareil, des gens peu scrupuleux, il y en a dans tous les pays.

Tu en auras de choses à raconter comme cela à tes petits-enfants.

De toute façon, tu n'as rien à te reprocher, tu peux dormir tranquille.

Courage pour la suite

Parati

c'est clair que je n'ai strictement rien à me reprocher mais dès le matin, ca fout quand même la trouille....j'ai pas l'habitude de voir ce genre de trucs...vivement dans 1 semaine qu'on change de job....ou qu'on soit au chômage tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que d'histoire c'est énorme ton truc !

C'est marrant ce matin moi c'était la police ils etaient 3 voitures donc 6 policiers je crois qui était dans un immeuble en train de menoter un gars qui devait certainement pas avoir des trucs légaux tongue.gif

Je sais pas si c'est lié mais bon smile.gif

Bien là pour le coup effectivement tu te trouve au chomage. Allez courage.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi il ne se passe rien à mon boulot, je vais penser à me reconvertir dans l'info, au moins y'a de l'action  huh.gif

biggrin.gif

euh c'est pas dans l'info qu'il y a de l'action mais dans la finance....mais pour moi, ce secteur c'est fini laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais, je me vois bien là dedans... faut que je me trouve des épaulettes des années 80 comme dans Working Girl sleep.gif

chouchou, tout est dans le style

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là alors j'en reviens pas !! blink.gifblink.gifblink.gif

Tu as de l'animation au boulot toi !!... et en plus les policiers qui t'apportent du café et des beignes (....euh je parle des Donuts là !! hi hi hi !! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement