Aller au contenu

Mon premier job ...


ebsline

Messages recommandés

  • Habitués

Eh ben voilà c'est fait je commencerai lundi wub.gifwub.gif comme agente administrative scolaire au collège français de Montreal dont un bâtiment du primaire est situé à Longueuil.

En fait il s'agit d'un boulot polyvalent allant de la gestion administrative des absences, à la surveillance du "dodo" des prématernelles, au soutien scolaire, en passant par le remplacement d'urgence d'instit, tout en donnant un coup de main à l'administratif scolaire en général... bref un peu le "bouche trou" de l'etablissement... c'est un boulot qui me va très bien courir un peu partout à la fois et veiller à la bonne organisation de l'ensemble... j'ai eu beaucoup de chance de dénicher ce truc là . Je m'etais proposée pour le secondaire mais eux ayant leur effectif complet m'ont renvoyé sur le primaire et pis voilà... Les horaires sont super 7h30-13h c'est donc un temps partiel mais bien payé et qui me laisse mes après midi de libre pour eventuellement faire des suppleances en commission scolaire...

J'aurai un premier contact vendredi où on va m'expliquer en detail le boulot et rencontrer le reste du personnel et pis lundi comme beaucoup de "piou piou" québécois je prendrai le chemin de l'ecole avec mon cartable de RP tout neuf !!!!

pour certains ce sera leur première journée d'école pour moi ce sera aussi ma première journée de travail salarié... Je suis super contente c'est vraiment le job que je cherchais... Je vous raconterai ...

Ebsline une RP très heureuse ce soir.... même si je l'etais déjà avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations Ebsline !!!! biggrin.gif

C'est vraiment bien que tu ais trouvé dans ton domaine de prédilection.

Bonne rentrée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Evelyne,

Eh ben, c'est une super nouvelle que tu nous annonce.

Nous sommes content que ta réponse soit positive.

Alors, nous te souhaitons bonne chance pour tes début en tant que travailleuse au Québec.

A bientôt

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique !

Juste ce que tu voulais !

Je suis très content pour toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES tu l'qs pogné ce job, à mon tour de te féliciter pour cette magnifique nouvelle!!!!!

tu y as toujours crue sans baisser les bras et voilà!

comme quoi meme avec ton grand age on peut trouver une job (c'est une joke bien sur!!!!)

bon et bien génial a notre tour de te payer le mousseux!!!!!!! hein Xavier a falloir qu'on organise ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ebsline c'est vraiment génial, je suis contente pour toi. smile.gif

Bonne rentrée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS EVELYNE !!

Mile Moil.. blink.gif .heu... non, Pile Poil ce que tu voulais ! c'est Génial !

Pour EVELYNE : HIP HIP HIP ........ ?????

HOURRA !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme quoi meme avec ton grand age on peut trouver une job (c'est une joke bien sur!!!!)

Grand âge, grand âge... t'as-tu ouvert tes REER, toi ? hé, trente ans ! yé temps !

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mile Moil..
il y en a qui ont commencé avec le mousseux je vois tongue.gif

Félicitation Evelyne, je suis contente pour toi. Je te souhaite dès maintenant une bonne rentrée scolaire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme quoi meme avec ton grand age on peut trouver une job (c'est une joke bien sur!!!!)

Grand âge, grand âge... t'as-tu ouvert tes REER, toi ? hé, trente ans ! yé temps !

tongue.gif

Merci merci Petit-Lion... au moins un qui me comprend.... (au fait t'as eu mon MP ???)

Merci merci à tout le monde bien sûr que je vais fêter cela ... avec moi y'a toujours une bonne raison pour ouvrir une bouteille ... je préfère boire de l'eau tous les jours et fêter les evenements avec de bonnes bouteilles de temps en temps... on allie ainsi plaisir et etat du porte monaie smile.gifsmile.gif

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Evelynne ! smile.gif

J'serais bien tenté d'aller à Longueuil pour te fêter ça, mais suis trop crevés ! wacko.gif

Sinon, prend pas ton cartable sinon tu risque d'avoir des surprises, car ici un cartable c'est un classeur. wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ebsline,

quelle bonne nouvelle!

Je suis super content pour toi.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Evelynne ! smile.gif

J'serais bien tenté d'aller à Longueuil pour te fêter ça, mais suis trop crevés ! wacko.gif

Sinon, prend pas ton cartable sinon tu risque d'avoir des surprises, car ici un cartable c'est un classeur. wink.gif  laugh.gif

Olivier quand tu veux... la porte est grande ouverte.... et pis merci pour le renseignement linguistique je ne savais pas en effet ....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Evelyne !! biggrin.gif Je suis ravie pour toi... ça se fête !! (on aura tous de quoi fêter à Ste Tite !! tongue.gif )

Bonne rentrée !!

A bientot

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, c'est une excellente nouvelle....enfin le début de la vraie vie, celle du travail, de la raison de se lever le matin ( huh.gifhuh.gifhuh.gif )

Bravo et bonne rentrée

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci PL pour tes conseils avisés sur mon grand age demain je cours ouvrir un REER !!!!

et en passant je m'arreterait a la SAQ pour acheter une bouteille pour l'embauche de mdame Evelyne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif Et c'est super ca comme nouvelles.. toutes mes felicitations !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci PL pour tes conseils avisés sur mon grand age demain je cours ouvrir un REER !!!!

et en passant je m'arreterait a la SAQ pour acheter une bouteille pour l'embauche de mdame Evelyne !

laugh.gif

Plézir ! toujours prêt à rendre service, moi, tu sais bien smile.gif

Tiens, exemple : t'as pas mis à jour ton profil excl.gif

Reusement que chuis là dry.gif

PL, qui n'a pas de REER, lui... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement