Aller au contenu

tour avion


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Ben c'est tout Shawi à Montréal. huh.gif

Super tes photos Nanne et c'est vrai qui sont pas ti mignons tes enfants.

Patrick a pris des leçons de pilotage?? T'as pas peur PL blink.gifhuh.giflaugh.gif

De jour comme de nuit cela donne bien Montréal en avion.

PL un vrai businessman!!!! biggrin.giftongue.gif

Vivement qu'on voit les photos de notre autre photographe.

Merci Nanne wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Kiki 20,

ben oui c'est moi et pas mon fils, en plus "mon ptit photographe" était dans le deuxième vol tongue.gifwink.gif pi j'ai horreur qu'on me prenne en photo na mad.gifwink.gif

farok,

merciiiii, vui ils sont ti mignons mais juste en photos laugh.giflaugh.giflaugh.gif

merciiiiii willy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion smile.gif et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.

Hello Nanne,

Toutes mes félicitations pour ce vol et vraiment merci à tous ceux qui ont participés car les photos sont vraiment GENIALLLLLL !!!!!!!!!!!!!

Très joli, joli,joli tongue.gif

Par contre je n'ai pas vu t'a frimousse un peu coincée après le premier vol????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Frankie.

merciiiiiiiiii mais c'est normal, c'est moi qui tenait l'appareil tongue.giflaugh.gif

quelle belle excuse laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout d'abord, je tiens à remercier Petit-Lion smile.gif et oui sans lui, nous n'aurions jamais pu faire ce tour en avion et voir Montréal de haut.

Hello Nanne,

Toutes mes félicitations pour ce vol et vraiment merci à tous ceux qui ont participés car les photos sont vraiment GENIALLLLLL !!!!!!!!!!!!!

Très joli, joli,joli tongue.gif

Par contre je n'ai pas vu t'a frimousse un peu coincée après le premier vol????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smile.gifbiggrin.gif

Frankie.

merciiiiiiiiii mais c'est normal, c'est moi qui tenait l'appareil tongue.gif

quelle belle excuse laugh.giflaugh.gif

mais tellement vrai tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe photos Nanne

Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nanne d'avoir fait le vol de jour ! cela m'a redonné énormement envi d'aller faire un tour de jour maintenant.

Et les photos sont très belles. Merci.

Maintenant manquent plus que celle de patrick

Ce serait bien effectivement que ton fils se dirige dans cette voix s'il adore les avions autant qu'il essai de vivre de sa passion !

Et puis comme l'a dit stéphanie d'automne ce doit être vraiment bien aussi.

Et en hiver je ne sais pas trop; ca doit être différent tongue.gif

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vraiment trop hate de le faire!!!!

Nanne tes photos sont superbes!!!!!

Petit lion ça va te faire de sacrés book photos et vidéos bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr !

Et cela lui permet aussi d'engranger un maximum d'heures pour continuer à pratiquer sa passion tongue.gif

Tu va avoir un agenda serré bientôt petit lion. Faut penser à embaucher une secrétaire pour gérer ton planning smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Domymary, c'était vraiment un beau moment, c'est vraiment qq chose à faire smile.gif

mandragore, oui oui tu dois absolument le faire de jour, ça vaut vraiment la peine smile.gif

lacann, attend de voir les photos de Fortsympa, la lumière est tout autre que quand moi j'ai fait le tour, tu vas avoir encore plus hâte d'y aller tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes ces photos Nanne biggrin.gif

ils sont mignons tes enfants .. vraiment !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé ! Malheureusement, c'est pas avec une ou deux heures de vol par semaine que je deviendrai pilote de ligne wink.gif

Je le vois bien, qu'il y a un marché. Mais pour cela il faudrait que j'achète un avion et que je tourne les coins rond en ce qui concerne la réglementation sur le transport commercial de passagers. Pour le moment, rassurez-vous, je fais du vol privé et sans but lucratif, d'ailleurs je n'aurais pas le droit de louer l'avion autrement.

Pour monter des heures, je mise plutôt sur l'hélico. Je vous en reparlerai en temps utile.

D'ici là, le sourire et les yeux brillants d'un enfant qui débarque, ça me paye largement, croyez-moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour monter des heures, je mise plutôt sur l'hélico. Je vous en reparlerai en temps utile.

D'ici là, le sourire et les yeux brillants d'un enfant qui débarque, ça me paye largement, croyez-moi

ben là, c'est sûr que j'en connais un qui va avoir un énorme sourire et des yeux plus que brillants si tu lui proposes des ptits tours en hélico tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ici là, le sourire et les yeux brillants d'un enfant qui débarque, ça me paye largement, croyez-moi biggrin.gif

il y a pas que les enfants qui ont les yx qui brillent en debarquant, je me souviens encore de chaque minute de ce magnifique vol wink.gif

j'ai mis mes photos »» ICI «« elles sont en complement de ceux de Nanne (tres peu sont communes).

Ainsi avec ses photos et les miennes vous avez une tres bonne idee de la magnifique apres midi que nous avons eu grace a Petit Lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ton récit et tes superbes photos. smile.gif

j'ai agrandi ma collection de fonds d'écran smile.gif

petit lion si tu voles en hiver et que tu cherches des gens je suis ton homme smile.gif

christophe

Heu........ Je peux m'incrire aussi???? blink.giftongue.gifbiggrin.gif

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens a nouveau de revoir tes photos, Nanne, elles sont vraiment bien

c'est bien que tu es pris bcp d'entre nous car ca complete bien, avec les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Domymary, c'était vraiment un beau moment, c'est vraiment qq chose à faire smile.gif

Merci Nanne, nous avons prévu de faire un vol au début de l'automne. Ca devrait etre aussi magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on a fait le tour de nuit hier et c'était vraiment GE-NIAL......

on va recommencer...pour les photos, pas le temps ce matin mais je les mettrai

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement