Aller au contenu

urgenttt!


niss23

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,je vous felicite tous pour votre interactivité et l'aide que vous apportez en ayant l'aimabilité a répondre aux messages des uns et des autres.

bon,j besoin de vos conseils car j'arrive pas me décider,je suis une jeune marocaine vivant au maroc et je suis très interessée par l'immigration au québec,mais j'ai un projet d'etude a l'etranger pour lesc mois a venir et je me demande si il serait mieux que j'entamme les procedures depuis l'etranger ou d'ici meme(maroc) car j pu constater que les délais marocains sont très longs.

j'attend vos réponses avec impatience!!

mercii d'avance et bonne chance a vous tous!![/size

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu es marocaine normalement tu dois faire des démarches au Maroc.

PS : tu n'as pas trouvé plus gros comme police !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : tu n'as pas trouvé plus gros comme police !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu es marocaine normalement tu dois faire des démarches au Maroc.

PS : tu n'as pas trouvé plus gros comme police !!! tongue.gif

pas sûre de ce que tu dis....j'ai une amie marocaine qui a fait les démarches depuis la France car elle vivait en France à cett époque en tant qu'étudiante

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais le cas de Queenie dit le contraire, elle est francaise, vit au Maroc, et le Maroc a demandé qu'elle fasse ses démarches en France (ce qui est plus avantageux de toute facon).

Le plus simple : renseignes toi aupres de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis moi meme marocain vivant en Belgique et c'est la DGQ Bruxelles qui traite mon dossier.

Pour te repondre niss23, attend d'etre en dehors du Maroc pour deposer ton dossier d'immigration car les delais sont plus courts.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également mon opinion mais, je crois qu'il peut y avoir des problèmes si, par exemple, notre amie fait sa demande, disons, quelques semaines après son arrivée dans l'autre pays. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis moi meme marocain vivant en Belgique et c'est la DGQ  Bruxelles qui traite mon dossier.

Pour te repondre niss23, attend d'etre en dehors du Maroc pour deposer ton dossier d'immigration car les delais sont plus courts.

@+

Younes

je partage le même avis de Mr nice,

bonne chance et bon courage.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je vous felicite tous pour  votre interactivité et l'aide que vous apportez en ayant l'aimabilité a répondre aux messages des uns et des autres.

bon,j besoin de vos conseils car j'arrive pas me décider,je suis une jeune marocaine vivant au maroc et je suis très interessée par l'immigration au québec,mais j'ai un projet d'etude a l'etranger pour lesc mois a venir  et je me demande si il serait mieux que j'entamme les procedures depuis l'etranger ou d'ici meme(maroc) car j pu constater que les délais marocains sont très longs.

j'attend vos réponses avec impatience!!

mercii d'avance et bonne chance a vous tous!![/size

salut,

je pense qu'il est vachement avantageux de faire la demarche a l"etranger. Moi meme c'est ce que je regrette le plus vu que j'ai etudié en france et j'ai pas eu l'idée de le faire quand j'etais la bas ( ici c minimum 3ans donc rien a voir)

je connais meme des marocains qui ont fait la demarche en france, e maintenant ils sont au canada ou presque...

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour vos réponses interessantes, je me suis decider d'entammer les procédures une fois a l'etranger comme la plupart d'entre vous me l'a bien conseillé mais entre temps je vais me renseinger auprès de l'ambassade ici au maroc.

merci encore et bon courage a vous tous!!

ps:c'était bien lisible mon msg,n'est ce pas chouchou22!!! biggrin.gif

ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour NISS23 et bienvenue parmis nous.

D'abord tu as apporté une partie de ta réponse dans ton message :

"car j pu constater que les délais marocains sont très longs."

Donc à priori le plus judicieux serait de commencer la procédure une fois installer là-bas....

"je crois qu'il peut y avoir des problèmes si, par exemple, notre amie fait sa demande, disons, quelques semaines après son arrivée dans l'autre pays. "

La réponse serait :"j'y ai pensé une fois installé icite wink.gif "

Il n'y aurait pas de complication car il n'y a jamais de restriction par rapport aux dates de demandes de résidence selon que l'ont a voyagé hors du pays ou non.

en tous cas... bonne chance ; pose toutes les questions et n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur les FAQ...

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour KABI,merci pour ton message et tes encouragements.

j'ai une petite demande ,si quelqu'un a une adresse web d'un site d'immigration au canada comme celui là (www.immigrer.com)mais en langue anglaise,qu'il me le passe car j'ai un ami qui comprend aucun mot en français blush.gif

merci d'avance

ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour KABI,merci pour ton message et tes encouragements.

j'ai une petite demande ,si quelqu'un a une adresse web d'un site d'immigration au canada comme celui là (www.immigrer.com)mais en langue anglaise,qu'il me le passe car j'ai un ami qui comprend aucun mot en français blush.gif

merci  d'avance

ciaoo

Qu'il utilise Google, on n'est pas là pour prendre les gens par la main ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour KABI,merci pour ton message et tes encouragements.

j'ai une petite demande ,si quelqu'un a une adresse web d'un site d'immigration au canada comme celui là (www.immigrer.com)mais en langue anglaise,qu'il me le passe car j'ai un ami qui comprend aucun mot en français blush.gif

merci  d'avance

ciaoo

Qu'il utilise Google, on n'est pas là pour prendre les gens par la main ouafouaf.gif

salut,merci pour ton conseil,je vais le lui transmettre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement