Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Salut Quels plats Québécois vous me conseillerez de goûter.Mise à part la poutine qui y-a-t-il t'interessant?Estomac sympa attend vos réponses.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 La tourtière Mmmmmmmmmhhh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 c'est complique de te conseiller car on connait pas tes goutsmais je peux te donner des recettes quebecoises :http://www.recettes.qc.ca/je te previens, la cuisine quebecoise est tres riche ... donc si tu aimes pas, c'est recyclable, exellent pour faire du ciment ... tellement ca colle à l'estomac (taper pas les quebecois, c'est de l'humour, j'y peux rien si je suis amateur de fine cuisine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Salut, Farok je te conseille La Poutine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 c'est complique de te conseiller car on connait pas tes goutsmais je peux te donner des recettes quebecoises :http://www.recettes.qc.ca/je te previens, la cuisine quebecoise est tres riche ... donc si tu aimes pas, c'est recyclable, exellent pour faire du ciment ... tellement ca colle à l'estomac (taper pas les quebecois, c'est de l'humour, j'y peux rien si je suis amateur de fine cuisine )←du ciment??? Ben venant de la part d'un fin cuisto!!Pas grave estomac sympa est solide. Ou qui sont les Québécois??Cahouète t'en penses quoi toé et notre cerise québécoise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...