Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Salut Quels plats Québécois vous me conseillerez de goûter.Mise à part la poutine qui y-a-t-il t'interessant?Estomac sympa attend vos réponses.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 La tourtière Mmmmmmmmmhhh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 c'est complique de te conseiller car on connait pas tes goutsmais je peux te donner des recettes quebecoises :http://www.recettes.qc.ca/je te previens, la cuisine quebecoise est tres riche ... donc si tu aimes pas, c'est recyclable, exellent pour faire du ciment ... tellement ca colle à l'estomac (taper pas les quebecois, c'est de l'humour, j'y peux rien si je suis amateur de fine cuisine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Salut, Farok je te conseille La Poutine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 c'est complique de te conseiller car on connait pas tes goutsmais je peux te donner des recettes quebecoises :http://www.recettes.qc.ca/je te previens, la cuisine quebecoise est tres riche ... donc si tu aimes pas, c'est recyclable, exellent pour faire du ciment ... tellement ca colle à l'estomac (taper pas les quebecois, c'est de l'humour, j'y peux rien si je suis amateur de fine cuisine )←du ciment??? Ben venant de la part d'un fin cuisto!!Pas grave estomac sympa est solide. Ou qui sont les Québécois??Cahouète t'en penses quoi toé et notre cerise québécoise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Le paté chinois (qui n'a rien de chinois )http://www.recettes.qc.ca/recherche/index....i&I1.x=0&I1.y=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Ben la je sens dejà les kilos en trop qui vont arriver mais bon ce qu'il me faut pour hiberner.Mon petit estomac tu vas tenir le coup???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 La queue de Castor mais faut aller faire un petit footing aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Ben la je sens dejà les kilos en trop qui vont arriver mais bon ce qu'il me faut pour hiberner.Mon petit estomac tu vas tenir le coup???? ←on t avait prevenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Ben la je sens dejà les kilos en trop qui vont arriver mais bon ce qu'il me faut pour hiberner.Mon petit estomac tu vas tenir le coup???? ←on t avait prevenu ←Cela me fera pas de mal moé de prendre des kilos mais il y a que çà au Québéc. Y'a pas de grands chefs Québécois dans les parrages.Ben je ferais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 euh...moi, je veux bien te faire à manger...mais si tu es malade après, c'est-tu grave? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Je ne suis pas sur de l'orthographe : Six-Pates, l'orignal, le jambon de paques, les grands pères, les oeufs cuits dans le sucre d'érable. Plein de bonne chose et Peanut va te donner les recettes.A la saison tu as le Homard grillé au CharCoal, tu as le l'épluchette de Blé dinde que je préfère grillé avec un beurre à l'ail, plutôt que bouilli. ETC ETC ETC ETC ..........Un pays de cocagne le Québec !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 et encore un ptit site pour toi estomac sympa http://www.telequebec.qc.ca/aladistasio/Bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 euh...les nerfs Equinox! Je ne fais rien de ça moi...mais ma mère si! Mômiiiiiiiiiin! viens m'aider! Y'a une couple de français qui veulent que je leur fasse à manger! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 euh...moi, je veux bien te faire à manger...mais si tu es malade après, c'est-tu grave? peanut ←Si t'as une bonne assurance-vie pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Ben j'ai intéret d'avoir une bonne assurance.D'accord je prend note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Ben j'ai intéret d'avoir une bonne assurance.D'accord je prend note...←ou un bon estomac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Ben j'ai intéret d'avoir une bonne assurance.D'accord je prend note...←ou un bon estomac ←les deux ce serait preferable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Sympa cette petite adresse ! De quoi se familiariser à la cuisine Québecoise En bon épicurien, je vais tenter une ou deux de ces recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Ben j'ai intéret d'avoir une bonne assurance.D'accord je prend note...←ou un bon estomac ←les deux ce serait preferable ←Un bon estomac, il ne devrais pas avoir de souçis mais j'ai pas d'assurance vie. Je vais aller de ce pas voir l'assurance Cahouète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés