Habitués sarmisegetuza Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Salut la gang!Ben oui, je cherche a deloger les tetes illumines! Alors, allez dans la section "Travail" Sarmi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 euhhhhhhhh tu crois qu'un immigrant fraichement arrivé va vouloir aller au brésil? eeuhhhhh remarque ça peut être sympa pour 15 jours Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Salut la gang!Ben oui, je cherche a deloger les tetes illumines! Alors, allez dans la section "Travail" Sarmi←Brasil, c pas où je pense, j'espere? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 Un immigrant fraichement arrive voudra bien aller travailler avec le salaire que je propose tous frais payes en plus! Et oui, c'est bien au Bresil!au soleil pendant tout l'hiver Sarmi Citer
Habitués maria Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Au soleil Pendant toute l'hiver Alors je file dans la section " Travail " Citer
Habitués Lleo Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Cette proposition me conviendrait beaucoup.Dommage, je veux SORTIR du Brésil! ASAP!Au Manitoba il y a du soleil pendant l'hiver aussi. Citer
mostos Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 au bresil en ete ; y a t il tjrs du soleil ; Citer
Habitués kremmig Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Alors, allez dans la section "Travail" Heu ... je suis allé dans la section "travailler" mais je n'ai pas trouvé ton annonce. Ensuite je suis allé dans la section offre d'Emploi ... nada Je suis neuneu ce matin ... elle est ou la section "travail" Kremmig Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Alors, allez dans la section "Travail" Heu ... je suis allé dans la section "travailler" mais je n'ai pas trouvé ton annonce. Ensuite je suis allé dans la section offre d'Emploi ... nada Je suis neuneu ce matin ... elle est ou la section "travail" Kremmig←c'est pareil pour moi... mais bon moi aussi ce matin je dors Citer
On the road again Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Elle est où l'annonce ? Cà m'intéresse mais encore faut-il y avoir acces ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Le Brésil c'est pas cet endroit du culte du corps, des coupe-gorges et des enlèvements aux coins de rue, des gens qui s'enferment dans des résidences militarisées privées ? Désolé je dois trop regarder la télé Citer
Habitués parati Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Le Brésil c'est pas cet endroit du culte du corps, des coupe-gorges et des enlèvements aux coins de rue, des gens qui s'enferment dans des résidences militarisées privées ? Désolé je dois trop regarder la télé ←En effet, tu regardes trop la télé.Je n'ai pas du tout cette image du Brésil. Il est vrai que je ne connais pas la vie dans les mégalopoles de Rio ou Sao Paulo mais dans des villes moyennes ou des villages où je n'ai jamais vu ce genre de clichés.Parati Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 je pense qu'il s,agit de l,annonce écrite en anglais, il y a 8 postes mais il est vrai que c'est pas préciser que c,est pour le Bresil Citer
Habitués Lleo Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Le Brésil c'est pas cet endroit du culte du corps, des coupe-gorges et des enlèvements aux coins de rue, des gens qui s'enferment dans des résidences militarisées privées ? Désolé je dois trop regarder la télé ← Il faut pas généraliser. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 c'était une joke , relaxe, n'oublie pas que Nicolas n'écrit jamais rien de sérieux On prends une respiration et on souffle Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 On prends une respiration et on souffle ←.... et on pousse Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 attends que je t'attrape toé Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Salut Sarmi,Pour le Bresil, tu n as pas de commerciaux par hazard ? Salut la gang!Ben oui, je cherche a deloger les tetes illumines! Alors, allez dans la section "Travail" Sarmi← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Le Brésil c'est pas cet endroit du culte du corps, des coupe-gorges et des enlèvements aux coins de rue, des gens qui s'enferment dans des résidences militarisées privées ? Désolé je dois trop regarder la télé ← Il faut pas généraliser.←Ben je blaguais à moitié... c'est fini chez nous les reportages sur les filles à moitié nue, les plages, le carnaval... c'est clair que j'ai pas envie de vivre au Brésil ni d'y aller en vacances quand je vois ce qui se passe à la télé, mais bon c'est comme ça... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 attends que je t'attrape toé← Citer
Messages recommandés