Habitués Didi30 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bonjour à tous,Pourquoi je n'ai plus accès au tableau des stats, il y a un message d'erreur! L'adresse http:\\www.immigrer.com\delais\pays=france aurait-elle changé?MerciDidi30 Citer
Habitués mysteral Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Je confirme.Cependant, l'adresse est plutôt : http://www.immigrer.com/delais/pays=france Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2005 Pardon, je me suis trompée de sens mais bon il était dans mes favoris donc normalement pas de problème et là ben çà marche plus Didi30 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Bon comme vous avez pu le lire et voir, il s'agit d'une panne technique qui sera réglé dans les prochains jours. Donc patience ! Citer
zambilo Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à la page des délais à cause d'une erreur de proxy. Quelqu'un d'autre a-t-il fait la même expérience?Donc, avis aux administrateurs.SalutZam Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 J'ai groupé 2 fils sur le même sujet.Effectivement nous avons un problème avec les tableaux des délais, ainsi qu'avec les DCS Express...Comme l'a dit Séraphin, il s'agit d'une panne technique qui sera réglée dans les prochains jours. Donc patience ! Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 Looleepop, il y a aussi le même message d'erreur pour accéder aux petites annonces pour louer un appart...Didi30 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Looleepop, il y a aussi le même message d'erreur pour accéder aux petites annonces pour louer un appart...Didi30←On est juste modérateur, pas technicien informatique. Donc on ne va jamais assez le répéter : PATIENCE !!!! Merci. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Looleepop, il y a aussi le même message d'erreur pour accéder aux petites annonces pour louer un appart...Didi30←On est juste modérateur, pas technicien informatique. Donc on ne va jamais assez le répéter : PATIENCE !!!! Merci. ←ah la la Olivier, mais pourquoi tu es si modeste dans tes propos ???? fortsympa qui croyait que technicien en informatique et en electricite c'etait la meme chose Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 PATIENCE !!!! c'est quoi ce mot Nanne qui n'aime pas attendre Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Shawi en force ! Il est bizarre l'air là-bas... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Shawi en force ! Il est bizarre l'air là-bas... ←ben non jsuis juste devenu "Grand Maître" depuis quelques jours, ça me monte au cerveau je crois Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Shawi en force ! Il est bizarre l'air là-bas... ←tu sais, on est dans les collines, l'air est plus oxigene qu'a Montreal Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 tu sais, on est dans les collines, l'air est plus oxigene qu'a Montreal ←C'est pour ça qu'une montréalaise chantait "Donnez-moi !!! Donnez-moi de l'Oxygèèène !!!" (Diane Dufresne peut-être ?) Citer
Messages recommandés