Aller au contenu

LAISSEZ-PASSER "Lettre d'invitation"


Invité

Messages recommandés

Salut à tous tongue.gif

Je suis très heureux pour la bonne nouvelle biggrin.gif voilà! je suis invité à me rendre à l'Ambassade du canada à Tunis pour obtenir mon visa de résidence permanente tongue.gif Dieu merci, enfin ! fini la longue attente oufffffff, comme il disait notre cher frère Freeman, le parcours du combattant, oui c'est ça Mohamed et tu as raison biggrin.gif , j'aimerais bien un petit éclaircissement à ma question, j'apporterai avec moi à l'ambassade du Canada que le passeport et la lettre d'invitation? est ce que j'apporterai encore les photos ou non?

Mes amitiés les plus sincères

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations, sinon tu n'as pas besoin d'amener avec toi des photos le jour des retraits juste les passeports et le laisser-passez.

bravo encore une fois pour cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu amenes le passeport et la lettre. Si ils veulent autre chose, c 'est dans la lettre en general. Donc si tu as rien, c'est juste le passeport et la lettre.

Felicitations.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tongue.gif

Je suis très heureux pour la bonne nouvelle biggrin.gif voilà! je suis invité à me rendre à l'Ambassade du canada à Tunis pour obtenir mon visa de résidence permanente tongue.gif Dieu merci, enfin ! fini la longue attente oufffffff, comme il disait notre cher frère Freeman, le parcours du combattant, oui c'est ça Mohamed et tu as raison biggrin.gif , j'aimerais bien un petit éclaircissement à ma question, j'apporterai  avec moi à l'ambassade du Canada que le passeport et la lettre d'invitation? est ce que j'apporterai encore les photos ou non?

Mes amitiés les plus sincères

A+

Salut, cher ami bravo et félicitation pour ton visa je suis tres heureux pour toi, pour recuperer ton visa il te faut le passeport et l'invitation et n'oublier pas de déposer ton passeport le lundi a 08:30 pour avoir le passeport avec la joilie vignette rose et aussi le formulaire IMM 5292 a 11:30.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif Mabrouk pour cette belle invitation ...quel plaisir pour toi.... Bravo encore biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Marcemini

je peux "lire" ta joie a travers mon écran et je me réjouis pour toi et avec toi. Bonne suite.

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marcemini!! Tu mérites ces instants de bonheur après une si longue attente.

FELICITATIONS et beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Vraiment ! c?est très sympas de votre part tongue.gif , mille mercis à toutes et à tous pour vos félicitations, je suis très reconnaissant biggrin.gif

Mes amitiés les plus sincères

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore des félictations pour ce grand coup que tu vient de frapper,et encore et encore bcoup de courage et de convictions pour la suite,car le combat continue,et prepare bien ton depart. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement