Aller au contenu

Je revends mes 2 tickets d'avion!


Mel

Messages recommandés

  • Habitués

Lizzie en partant en vacances, je laissais derrrière moi un petit filleul de 7 ans qui en est au stade terminal d'un cancer et je laissais mon papa hospitalisé pour un infarctus......je ne pense pas que ça soit le fait que je "ne suis pas faite pour immigrer".....je pense simplement que ça n'est pas le bon moment. sad.gif

OK, on comprend mieux maintenant car tout cela était assez paradoxal (hormis l'avion). wink.gif

Hey Lizzie, ton chat est trop cute!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec aurora. Ca ne rime à rien de dire "je suis faite pour immigrer" ou bien "un tel n'est pas fait pour ça".

Mel,tu vois dans ton entourage que la vie nous réserve des surprises,pas toujours bonnes malheureusement.

Mais ton séjour touristique n'est que partie remise,j'en suis sûre. Franchement c'est pas grave du tout! Profite des êtres qui te sont chers...Le reste ça viendra ou peut-être que ça ne viendra pas....Ce sera à toi de voir par la suite.

Certains se sont crus "faits" pour immigrer,et sont rentrés en france finalement.L'avaient-ils prévus ? Je ne pense pas.

On sait pas de quoi demain sera fait....Ceux qui disent "c'est pour moi",seront peut-être les premiers à rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est clair que j'ai été "fragilisée" par la série noire qui m'entoure pour l'instant, mon moral n'est pas au beau fixe, et la panique pour l'avion a été la goûte en trop.

Mais comme beaucoup me l'ont dit ici sur le forum, "quand couleront des jours meilleurs, ça ne sera que partie remise", et ça je vous assure que c'est CERTAIN smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que j'ai été "fragilisée" par la série noire qui m'entoure pour l'instant, mon moral n'est pas au beau fixe, et la panique pour l'avion a été la goûte en trop.

Mais comme beaucoup me l'ont dit ici sur le forum, "quand couleront des jours meilleurs, ça ne sera que partie remise", et ça je vous assure que c'est CERTAIN  smile.gif

Oui je pense effectivement que la peur de l'avion c'etait le truc en trop ... quand on est deja fragile un petit peu on panique plus vite et on a plus vraiment de notions des choses parfois ... wink.gif mais je te sens optimiste quand meme alors je me fais pas de soucis pour toi, en Belgique ou au Quebec tu y arriveras wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les tourments de la vie. sad.gif

Mais un jour ton soleil reviendra au firmament. wink.gif

Contre la peur j'en ai une bonne pour toé:

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.La peur est la petit mort qui conduit à l'oblitération totale.J'affronterai ma peur.Je luipermettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsque elle sera passée,je tournerai mon oeil interieur sur son chemin.Et là ou elle sera passe,il n'y aura plus que moi.Rien que moi."

Bon courage pour la suite. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mel, je viens de lire et d'apprendre que tu n'etais pas partie...

C'est dommage mais tu auras d'autres occasions de venir car apparemment ce n'etait pas juste ta phobie de prendre l'avion qui te faisait hesiter...J'espere que tes proches vont se retablir tres vite en tous cas, et puis ton moral aussi smile.gif

Bisous ma belle

Vanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement