Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, pour postuler a un emploi a montreal , je dois remplir les champs suivants d'un questionaire mais j'hesite sur les Études et le nombre d'annees en equivalence.

Sachant que j'ai un bac B et deux annees de BTS ( en france)

premiere question niveau (est ce du secondaire ou du post secondaitre?)

Niveau : Secondaire ou Post-secondaire ?

deuxieme question je ne sais pas trop quoi remplir pour titre du diplome et surtout nombre d'annees avec mon bac et mes deux ans de BTS

Nom de l?établissement

Titre du diplôme

Nombre d?années

je suis alle voir sur differents sites donnes en lien sur ce site mais je ne trouve pas le nombre d'annees qui correspondent a mon niveau d'etude en france.

merci de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour SYLOUCHELSEA.

A ma connaissance, Un Baccalaureat signifie automatiquement que tu es en mode post-secondaire ..

deuxieme question je ne sais pas trop quoi remplir pour titre du diplome et surtout nombre d'annees avec mon bac et mes deux ans de BTS

J'espere avoir bien compris tes questions alors voila les reponses:

Nom de l?établissement : le Nom de l'ecole, ou de l'universite d'ou tu as recu ton diplome.

Titre du diplôme : ce qui est ecrit sur le diplome .. lui meme ... exemple diplome de Gestion Commerciale.. ou .. finance appliquee ..(selon ce que tu as eu comme diplome .. j'ai pris ces 2 exemples au pif)

Nombre d?années : c'est justement comme son nom l'indique le nombre d'annees pendant lesquelles tu as etudie pour chaque diplome...

euhhh.. si je me trompe pas .. tu as bien remplis ca dans ton csq ; partie scolarite huh.gif

Une derniere chose .. j;aime bien ton nick name ... surtout la partie CHELSEA... puis je savoir ce qu'il signifie s'te plait wub.gif

• Habitués
Posté(e)

salut, mon pseudo vient du nom de mes deux chats

sylou et chelsea qui vient de la serie melrose place, c'etait le nom donne a un personnage de la serie ( c'est aussi le prenom de la fille de bill clinton)

voili voilou

a plus...

• Habitués
Posté(e)

La petite chose que je peux te dire, c'est que l'équivalent d'un Bac en France est un DEC au Québec, et il faut compter 14 années d'études.

• Habitués
Posté(e)

Salut sylouchelsea,

Voilà un fichier que j'ai pris sur le format Adobe Reader dans l'Intranet du MICC puisque je suis en stage la bas.

Malheureusement trop lourd pour être attaché comme pièce jointe. sad.gif

Je me suis donc débrouillée sad.gif

Espérant qu'il sera lisible.

user posted image

user posted image