Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 (modifié) En allant lundi près de Tadoussac je me suis arrêté peu après la ville de la Malbaie pour prendre cette photo d'une ferme (et de la superbe baie en face) :Superbe non ? Le calme, la quiétude, non ?Pas convaincu(e) ? Voici une vidéo prise du même endroit http://laplumelaique.free.fr/bsp.mpg Modifié 11 août 2005 par Nicolas Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 C'est quoi, une autoroute? Quelqu'un habite cette ferme?Didi30 qui habite à moins de 20 m d'une voie ferrée Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 ca doit pas etre evident tout les jours Citer
france27 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Comme quoi!!!Les petits coins de paradis sont comme le reste sacrifiés pour le bien être des automobilistes......C'est malheureux mais c"est comme cela. Quoi faire? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 cela me rappelle Montréal ..... oups Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 Comme quoi!!!Les petits coins de paradis sont comme le reste sacrifiés pour le bien être des automobilistes......C'est malheureux mais c"est comme cela. Quoi faire?←Je mettais ça juste pour rire mais rassure-toi c'est super sauvage. C'est en fait la route 138 que tu vois et entends, c'est la seule et unique route qui longe la côte pour remonter le Saint-Laurent vers le Nord. En face de la photo tu as une superbe vue plongeante sur le Saint-Laurent. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 à choisir, je préfère cette deuxième photo quelle vue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 Si je suis pas trop flemmard aujourd'hui je ferai un petit topo avec photos et vidéos de Tadoussac et les environs, c'est beeeeeeaaaaauuuu Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 vi c'est beau !!!!!!!!! J'ai de la chance, j'habite pas loin et c'est le même décor C'est certain que la route est pas mal fréquentée car comme dit Nicolas, c'est la seule qui va sur la côte Nord, donc forcemment... y'a un peu de circulation. Mais bon, cette route est vraiment superbe !!As-tu vu les baleines Nicolas ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 Oui, à quelques dizaines de mètres Mais il faut une sacrée méga chance pour en voir de près Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 C'est sûr, mais même à quelques dizaines de mètres, c'est bien !!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 La Côte-Nord à moto, jusqu'au Havre St-Pierre... Oui je sais, j'étais pas loin du bout de la route, à Natashquan, mais j'étais là pour affaires... J'y retournerai ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 En allant à Tadoussac on peut prendre la 20 jusqu'à Rivière du Loup + traversier 65 minutes ou la 138... et j'ai préféré la 138 et ses superbes paysages tout le long Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 tien je remet le lien vers des photos prise dans le coin l,an dernier http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/natauqueb...ir=c3b8&.src=ph Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ouaip, le Saguenay j'espère que ce sera pour l'an prochain J'aimerai bien faire la rive-sud de Québec d'ici septembre, genre Thetford-Mines Je sais pas si c'est moi qui rêve mais avec le bas prix de l'essence (+ voiture économique) et les B&B je trouve que je me permets des voyages que je ne pourrai m'offrir en France Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 au Nord ←J'ai pas trouvé sur ma carte, ca doit etre vraiment petit comme coin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ben lô http://www.tadoussac.com/Tadoussac c,est la ville légendaire connue pour ses baleines (même si ceux qui savent vont aux Bergeronnes ou aux Escoumins, soit 20 kms plus haut) pour mieux les voir vu qu'il y a une fosse marine plein de plancton qui les attire Citer
Messages recommandés