Habitués Nicolas Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Je viens de voir ça en rentrant du boulot (mél de confirmation).Pour ceux qui reçoivent Radio-Canada et et veulent me voir, c'est demain à 20h00 dans l'émission En attendant Ben Laden. http://radio-canada.ca/television/enattendantbenladen/Ca ne va pas durer longtemps mais ça va être intense En plus vous devriez voir que je fais de manière subliminale la promotion du livre de Laurence Nadeau, notre soeur Emmanuelle de l'immigration.Pour ceux qui captent pas la télé canayienne, je vais enregistrer le bout avec ma carte télé. Je le mettrais sur le forum (vu que ça fait la pub de Laurence ça a un rapport avec le forum ) jeudi (vu que demain je pars 3 jours voir les baleines... je serai pô lô).Faudra un ralenti et de la perspicacité pour voir ma pub pour Laurence je tiens à le dire Je crois qu'ils ont un public de 500 000 téléspectateurs, c'est pas si pire Essayez de garder l'oeil ouvert dès le retour à l'émission après la pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Notre Nicoco devient célèbre, je suis toute émueEn tout cas, je vais essayer de te trouver demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 merci effectivement de penser ceux comme moi qui n'ont pas encore la télévision de mettre un petit bou sur le web Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Au pire si tu rates ma carte télé ne devrait pas faillir sauf coupure d'électricité Heureusement que c'est pas du direct sinon j'aurais eu les chocottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 WAAAAWW notre Nicolas est une star Très bien pour la video , essaie juste de mettre un format facilement lisible par tous cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 tu passes a la tele pour recuperer ton prix que tu as obtenus suite a ta video sur l ecureuil j'espere y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Très bien pour la video , essaie juste de mettre un format facilement lisible par tous cette fois Ouais pour les nul(le)s en info et les macintosheux je mettrais du mpeg-1, c'est du de base de base.Pis s'ils me déprogramment j'ai toujours mon fichier sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maria Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Bravo Nicolasooh Demain 20 h je ne manquerai pas de regarder l'émission et de l'enregistrer biensûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Si je suis pas coupé t'as 20 secondes pour pas me louper Facile de me reconnaître : le seul accint français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Très bien pour la video , essaie juste de mettre un format facilement lisible par tous cette fois Ouais pour les nul(le)s en info et les macintosheux je mettrais du mpeg-1, c'est du de base de base.Pis s'ils me déprogramment j'ai toujours mon fichier sur mon pc ←Merci pour le macmachinchose, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Merci pour le macmachinchose, Nicolas ←De rien, tout le monde a le droit d'avoir un ordinateur beau esthétiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 ma femme aussi c'est une vedette on a meme eu alain gravel de l'emission enjeux à la maisonc'etait concernant cette emissionhttp://radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/punition/on vois plusieur fois mes gamins en photos et une fois ma femmemais le reportage video n'est plus online.....heureusement d'ailleurscar j'ai vraiment été decu par le reportage il ne correspondait pas du tout a ce qui a été dit chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 et tu vas faire quoi dans l'émission?peanut qui va regarder itou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 oui on attend le lien video pour te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Je l'ai vu !!!!! enfin j'ai vu une video avec deux mains et un accent francais en voix Quel acteur ce Nicoco ! Mais question : c'est la photo de qui que tu déchires ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Merci pour le macmachinchose, Nicolas ←De rien, tout le monde a le droit d'avoir un ordinateur beau esthétiquement ←VOYONS DONC Efficace d'aboord, beau ensuite, au fait j'ai pas vu Ben Laden, merci pour le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Une chance que nous avons reconnu un accent sinon nous n'aurions pas su que c etait lui Il a dechire la photo des deux animateurs si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 nicoco est un téteux fini! il a déchiré la photo des 2 animateurs masculins, et dessiné plein de petits coeurs sur celle de l'animatrice!! Marie-Soleil(l'animatrice) semble avoir bien apprécié! peanutP.S.: après les mollets, on a vu les mains...à quand le prochain morceau de nicoco à la tivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 P.S.: après les mollets, on a vu les mains...à quand le prochain morceau de nicoco à la tivi? ←Solange arrete de faire ton envieuse, n'oublie pas Tibibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 oui mais ti-bibi, j'ai vu tous ses morceaux! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés