Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ouais chouette du hockey ! Je connais aucun joueur je vous préviens mais en tant que résidente de LA plus grande ville de hockey française moi veux aussi aller voir comment c'est le hockey au Canada alors m'oubliez pas en route ←Ben t'es d'où, toé??? De Grenoble?←Hihi non de ROUEN Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Et José Théodore vient de signer pour trois années supplémentaires avec Montréal... 16 millions de dollars pour trois ans. Il se permet même d'avoir un salaire plus élevé que celui de Martin Brodeur ! Sauf erreur de ma part, l'équipe semble bien complète... faut juste attendre le rétablissement du deuxième gardien du Canadien, le Français Christobal Huet. On parle de novembre ou décembre... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 rouen la plus grande ville de hockey? ah ah ah j'ai une crise de riremoi suis d'amiens, LES GOTHIQUES, les meilleurs de france Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Heu... vous voulez que l'on parle des scores de la France lorsqu'elle rencontre le Canada ? ... ils ESSAYENT de jouer au hockey, c'est déjà bien, mais bon... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 oh tu es méchant certes depuis quelques années la france a du mal mais je rappelle des JO d'albertville ou la france a failli battre les usa.et pis en france y a antoine richer le recordman mondial de sélections, c'est déja caet on a des joueurs en nhl : bozon bordeleau, huet , lhenry Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Ayant pratiquée ce sport (dans ma jeunesse ) pendant 5 ans, ce sujet m' intérèsse évidemment !! J'arrive fin octobre à Montréal (15 jours) et j'aimerais vraiment assister à un match. Je n'est aucune préfèrence pour les équipes, c'est vraiment histoire de voir comment est l'ambiance....J'ai déjà assisté à plusieurs match en France (le dernier en date.....houlà y'a bien longtemps !!). Christophe Ville fut mon joueur préférè. Si quelqu'un peut me conseiller pour aller voir un match en particulier et pourquoi pas m'y accompagner, je suis preneuse . Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 ouais bof...moi et le hockey... Je n'ai vu qu'une fois un match de Hockey en vrai (en Suisse entre 2 petites equipe" et c'etait vraiment bien!Cela doit etre enorme par chez vous! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 pour te conseiller des matchs je peux déja te direevite d'aller voir pittsbrurgh, atlanta minesota buffalo tu vas t'ennuyermais si tu veux du spectacle , va voir montreal contre toronto , detroit, colorado , NYRc'est vrai qu'un suisse le hockey c'est pas top. j'ai vu des images et on voit méme plus le maillot tellement y a de sponsors mais parait que y a plein d'ambiance, ballon, tiffoalors qu'en amérique, les fans sont cool! il supportent avec maillot casquette et la grosse main (sauf en nfl ou ils sont complétement givrés) Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 pour te conseiller des matchs je peux déja te direevite d'aller voir pittsbrurgh, atlanta minesota buffalo tu vas t'ennuyerPas vraiment d'accord avec toi pour Pittsburgh... Paraît qu'ils ont une bonne recrue cette année !!! Bande de veinards. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 rouen la plus grande ville de hockey? ah ah ah j'ai une crise de riremoi suis d'amiens, LES GOTHIQUES, les meilleurs de france ← vilain Gothique ! Allez les Dragons Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 j'ai acheté nhl 2006 et par la méme occasion j'ai vu les transferts et la chose que je peux dire c'est que NYR va cartonnénaslund jagr hlavac straka weekes rucinsky poti lundmark .........j'ai vu aussi forsberg a philadelphie Citer
steph125 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut tout le monde !Miss danette, si ca te tente d'aller voir une game ..oups ..un match de hockey durant ton séjour.... fais moi signe, Je vais y aller réguliérement.Pour info, les places les moins cheres sont dans les environs de 20 $ au centre Bell dans la Zone Molson.Et en ce qui concerne les Rangers, j'aime bien aller de temps en temps au Madison Square Garden mais pour la venue de certaines équipes car question hockey, ils sont plutôt assez "poches" ces dernieres années. Ce n'est pas tout de rassembler un tas de vedettes ...Si le coeur n'y est pas, on arrive à rien .Enfin, du moment que les "leafs" de Toronto terminent derriere le CH, Parfait !Go Habs Go !et Bonne saison AmicalementStéph. Citer
Habitués may_line Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Miss danette, si ca te tente d'aller voir une game ..oups ..un match de hockey durant ton séjour.... fais moi signe, Je vais y aller réguliérement.AmicalementStéph.Dis, dis, dis.... je peux venir, moi aussi????????Aller, dis oui, s'il te plaiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Miss danette, si ca te tente d'aller voir une game ..oups ..un match de hockey durant ton séjour.... fais moi signe, Je vais y aller réguliérement.Pour info, les places les moins cheres sont dans les environs de 20 $ au centre Bell dans la Zone Molson.Oh que oui ça me tente :kloobik: . Merci pour la proposition steph125. Je serais à montréal du 28/10 au 12/11. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 alors qui va supporter l'équipe de hockey cette saison? je suppose que pour les passionnés de nhl dt je fais partis , le lock out de la saison passée a du mal a passer.qui va aller voir qqch match ? ou méme s'est abonné.ce sujet sera celui ou on parlera de la saison nhl ( si ca intéresse des gens)début de la saison en octobre go habs goallez les nordiques du colorado au boulot, y en a un qui a joué en junior, il est con d'avoir arreteé vu les salairessinon, on a des places pour les tricolores au boulal, y aura une rotationenfin sur RDS le soir de match, il y a un gros resumé d'1h30 du match ( 1h00 temps effectif + 30 min de pub )tçà évitera de rester 3h devant sa télé comme pour le basket et 3h30 pour le foot Amerlockallez les tricolores et les nordiques Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Pour les Canadiens bien sûr !!!! J'irai certainement au centre Corel pour les encourager. Citer
steph125 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Allo Miss Danette !En ce qui concerne les games où tu seras présente ici, il y a :Oct. 29 ( samedi) NY Rangers 7.00 pmNov. 1 (mardi) Panthers Floride 7.30 pmNov. 5. (samedi) Sabres de Buffalo 7.00 pmNov. 8. (mardi) Lightning de Tampa Bay 7.30 pmPour ma part, je ne pourrais pas y aller normalement les 5 et 8 nov.Je me réserve le 12 car les leafs de Toronto viennent ici !Si cela te tente tu pourra toujours me contacter en MP, je te laisserais mes coordonnées.May-line, bien sûr il y aura de la place pour toi quand tu sera là . Amicalement.Stéph.Go Habs Go ! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 moi aussi j'aimerai voir un match de hockey je veux voir ça....montréal toronto c'est quand ? et qu'elle site pour réserver les places ? et à oui il ya surement un site officiel alors le lien ?MERCIstephanie Citer
steph125 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Allo Alias ! Voici le lien :www.canadiens.comA bientôt. Bye bye Stéph. Citer
Messages recommandés