Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors....

Hey il bien assez grand son harem biggrin.gif Il doit en laisser pour les autres...

Benito qui n'a pas d'harem heu.gif

bah laisse le .... une pour 100 ans c'est mieux que 100 pour un instant....

(je fais de la poésie, c'est cool, ! elle 100% queenie celle-la)

Mais pas une DANS 100 ans .... tongue.gif

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moé j'ai qu'une chose à dire c'est que la tribu des téteux va rapidement s'agrandir pour ceux qui se reconnaissent je ne citerais personne!!! rolleyes.gif

laugh.giflaugh.gif

zalou moé tu rigoles surtout pour des photos et je suis jamais jaloux.

user posted image

Mais bon il reste néamoins trés gentil le Patou mais attention il risque de choper le melon ohmy.giflaugh.gif

BAH des photos de chars voui mais de tanks. blink.gifhuh.gifbiggrin.giftongue.gif

Chanpou 4en1(alias Nicoco) y peut dire que j'essai de me faire inviter moé je constate qui va y avoir du monde à Shawi tout d'un coup.

Y va pas savoir choisir laquelle épouser à cette allure. wacko.gif

• Habitués
Posté(e)
t'inquiete je sents queQuennie va se porter volontaire (votre point commun : la biere wink.gif )

Si la bière est pour toi un point commun valable .... C'est pas un harem qu'il faut créer, c'est une ville entière de buveurs de bière... wink.gif

• Habitués
Posté(e)
t'inquiete je sents queQuennie va se porter volontaire (votre point commun : la biere wink.gif )

Si la bière est pour toi un point commun valable .... C'est pas un harem qu'il faut créer, c'est une ville entière de buveurs de bière... wink.gif

.. sauf que ... je suis un buveur de biere TRES occasionnel tongue.gif

Farok, j'ai hate que tu viennes a shawi wink.gif (quennie sera a cote dans un mois)

• Habitués
Posté(e)

.. sauf que ... je suis un buveur de biere TRES occasionnel tongue.gif

Farok, j'ai hate que tu viennes a shawi wink.gif (quennie sera a cote dans un mois)

chanceuse cette Queenie mais mefie toé elle risque t'enterrer sous des bouteilles de bières wacko.gifwacko.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

on verra, on verra tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Farok, tu passes par Montréal d'abord, hein !?! wink.gif

... Shawinigan peut bien attendre, on a plus de fun à Montréal.....!!! (mais je le redis, c'est très sympa Shawi !) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Farok, tu passes par Montréal d'abord, hein !?!  wink.gif

je crois que Shawi s'impose en premier car 3 femmes qui se jettent à son cou ... le pauvre, il va pas recuperer du decalage horaire

tongue.giftongue.gif

... et puis on a aussi un aeroport (inter)national tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
... et puis on a aussi un aeroport (inter)national  tongue.gif

Tu veux dire, inter régional tongue.giftongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Pis on est aussi sur le même forum de malades ! lol tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Farok, tu passes par Montréal d'abord, hein !?!  wink.gif

je crois que Shawi s'impose en premier car 3 femmes qui se jettent à son cou ... le pauvre, il va pas recuperer du decalage horaire

tongue.giftongue.gif

... et puis on a aussi un aeroport (inter)national tongue.gif

Merci merci.

Quoi 3 femmes en même temps blink.gifhuh.gif

J'ai interet à pas me planter moé ou c'est moé qui fait finir sous des bouteilles de bières. wacko.gif

Ah je les adore ces alsaciens néo québécois. wink.gif

A cette allure je vais avoir moé aussi un harem.

Le harem d'estomac sympa wub.gif

• Habitués
Posté(e)
... et puis on a aussi un aeroport (inter)national  tongue.gif

Tu veux dire, inter régional tongue.giftongue.giflaugh.gif

heu oui ... mais on a le choix entre les avions et les hydravions tongue.gif

Pis on est aussi sur le même forum de malades ! lol

ca c'est vrai tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce que veux dire Fortsympa, c'est que chez moi, on est 3 nanas ! Mais y'a rien à craindre !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben pourquoi on doit craindre le Patou??

huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Ce que veux dire Fortsympa, c'est que chez moi, on est 3 nanas ! Mais y'a rien à craindre !!  tongue.gif

oui tu seras chouchoute Farok

profite s'en bien pour qu'on s'occupe de toi (masage, se faire servir .... )tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Faut pas rêver quand même ! glare.gif

On est gentilles mais faut pas exagérer !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ce que veux dire Fortsympa, c'est que chez moi, on est 3 nanas ! Mais y'a rien à craindre !!  tongue.gif

oui tu seras chouchoute Farok

profite s'en bien pour qu'on s'occupe de toi (masage, se faire servir .... )tongue.giftongue.gif

Massage,service mais moé je n'aime pas rien faire il faut que je m'occupe donc c'est moé qui fait le massage et le service. happy.gif

Après qu'est ce qu'elles vont penser de moé!!! rolleyes.gif

biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Que du bien, Farok, que du bien !! wink.gif

.... Je suis certaine que tu t'occuperais aussi bien de nous que Fortsympa !! smile.gif

Et qui sait, c'est peut-être toi qui aurait le plus grand harem du forum ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu as tort Farok, il faut te laisser dorloter, elles sont fortsympatounettes

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Des fortsympatounettes? huh.gifblink.gif

Elles font parti de ton harem!!!! glare.gif

Si je me fais inviter il faudra que je mette la main à la pate.

Et je préfère donner les massages mais se laisser dorloter à tonréal pourquoi pas.

biggrin.giftongue.gif