Habitués BiscuitDérable Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Les visiteurs extraterrestres semblent bouder le CanadaLe nombre d'ovnis rapportés au Canada jusqu'ici en 2005 est très en deçà de celui de l'année dernière, selon des statistiques. Les chiffres se comparent à ceux des années 2000 et 2001, selon un organisme indépendant basé à Winnipeg. Ufology Research coordonne la recherche et collige tous les rapports d'ovnis à travers le pays et produit une analyse détaillée de tous ces cas à chaque année. Au milieu de l'année dernière, l'organisme signalait une augmentation soudaine de rapports d'ovnis, ce qui s'était traduit en fin d'année par une augmentation de 30 pour cent. Pourtant, après six mois cette année, on rapporte une chute de 36 pour cent comparativement à 2004. Dans la grande majorité des cas, les causes des signalements d'ovnis sont tout à fait anecdotiques; il s'agit de météorites, d'avions ou d'étoiles. Il reste toujours des cas inexpliqués, mais cela ne veut pas dire qu'il s'agit de visiteurs d'un autre monde. Sources : CanoéOuais, je dirais que c'est le genre de nouvelles que les quotidiens publient pour boucher des trous lorsqu'il n'y à pas grand-chose d'intéressant dans l'actualité. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 c'est nicolas qui a écrit l'article Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Moi je trouve dommage que les extraterrestres boudent le Canada, car il a besoin d'immigrants. Peut être est ce du à un manque de reconnaissance d'équivalence des diplômes extraterrestres Encore un coup des ordres professionnels Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Bah y'a rien de surprenant. Avec les destructions de champ de pot qui sévissent depuis des mois au Québec cette remarque ne me surprend pas Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Lol c'est dommage je n'aurais pas l'occasion de rencontrer un extraterrestre Bien tant pis je me rabas sur les québecoises qui sont fort belles Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Ta liaison entre Extra-terrestre et Québécoise me semble audacieuse Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Uuuune pétition !Uuuune pétition !Uuuuunue pétition !Uuuunuuue pétition ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Ben... faisons un sondage, pour savoir le pourcentage de forumistes qui ont été enlevés par des extraterrestres qui voulaient les étudier ?La vérité est ailleurs... Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je pense que je suis une extra terrestre J'ai une marque bizarre dans le cou (si, si)... comme dans X files... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Lol c'est dommage je n'aurais pas l'occasion de rencontrer un extraterrestre Bien tant pis je me rabas sur les québecoises qui sont fort belles ←Aurais tu fait une rencontre du 4ème type ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Lol c'est dommage je n'aurais pas l'occasion de rencontrer un extraterrestre Bien tant pis je me rabas sur les québecoises qui sont fort belles ←Aurais tu fait une rencontre du 4ème type ? ←Celui qui avait un sixième sens et une six sauteuses ? Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 et prune c'est pas un marque dans le cou c'est sur la nuque Et je suis plus sûr mais ca ne se voit pas beaucoup la marque en plus.Une rencontre du 4ème type je sais pas j'ai pas encore eux l'occasion de le savoirXavier Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 et prune c'est pas un marque dans le cou c'est sur la nuque Oups, oui c'est sur la nuque scusez Je viens de la planète Nicolurne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Une prune c'est pas une marque dans l'oeil ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 t'en veut une ←he ben voila, c'est bien une quebecoise maintenant, .... une quebecoise castratricec'est les defauts de l'integration va faire une purification dans ton pays Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 J'ai TRES mauvais caractère, c'est sur mais j'aboies mais ne mords pas !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 J'ai TRES mauvais caractère, c'est sur mais j'aboies mais ne mords pas !!←Moi ça me gêne pas que tu mordes mais j'espère que tu as tes vaccins à jour Citer
Messages recommandés