Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 ha ha ! on se tiendra tous la main on fera une ronde même ! Et après ca on fera un beau petit tas à ramasser quand on sera tous tombés ensemble.... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Oui oui j'avais remarqué ... mais d'autres auraient pu voir ce message Freeman on a bien compris ! Il fait le gentil pour qu'on lui tienne la main a la patinoire ←Salut, Marionnette mais non je suis gentil homme avec un coeur tres ouvert virtuelement et reelement tu peux meme demander a Canadadry ou Mandragore si je le suis ou pas. Et si tu tiens pas ma main comment tu veux que j'apprends a patiner Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Et si tu tiens pas ma main comment tu veux que j'apprends a patiner ←Alors Marionnette, même ton le chat le philosophe-qui-réféchit-au-sens-de-la-vie aurait pas dit quelque chose de plus sensé ! Te voila élue démocratiquement PROF de PATINAGE de l'équipe immiger .com !!! Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Eh ben je vais avoir du boulot je le sens ...Mais je suis flattée de cette proposition de vous servir de prof dans la mesure de mes connaissances en la matiere Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Eh ben je vais avoir du boulot je le sens ...Mais je suis flattée de cette proposition de vous servir de prof dans la mesure de mes connaissances en la matiere ←Woow Marionnette élue le prof de patinage a Montréal pour le compte d'Immigrer.com, pour mon cas j'apprends tres vite je suis comme Ice Princess, je vais même utiliser l'ordinateur pour calculer mes mouvements afin que je tombe pas sur la galce et voila un bon élève en patinage"Freeman". Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je serai surement pas là samedi, je vais profiter de la fin de semaine de trois jours pour sortir de Montreal. Bonne course aux courageux! Vous connaissez bien les bus maintenant? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 Oui oui j'avais remarqué ... mais d'autres auraient pu voir ce message Freeman on a bien compris ! Il fait le gentil pour qu'on lui tienne la main a la patinoire ←Salut, Marionnette mais non je suis gentil homme avec un coeur tres ouvert virtuelement et reelement tu peux meme demander a Canadadry ou Mandragore si je le suis ou pas. Et si tu tiens pas ma main comment tu veux que j'apprends a patiner ←Je confirme, il est adorable notre Freeman, je saurai faire du patin je lui tiendrai la main malheuresement, je préfère tenir la rampe vu mon niveau Peut être pas organisé mais sensé Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Hey ca sent le pourisage de fil ou je me trompe pas Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ah, du patin ! Et en attendant l'hiver, pourquoi pas du patin à roulettes ?Si, si, c'est pareil ! Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Lol oui mais en ce moment je prendrais plutôt des bouées car il pleut très fort !Du coup il faut des patins insubmerssibles. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Non on a pas pourri le fil on cherche juste des autres activités a faire quand il fera trop froid pour courir Par contre le patin a roulette la ... euh ... suis pas d'accord c'est pas pareil que le patin a glace, je suis nulle a ca moé Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Moi j'adore le patin à roulettes !!!Un seul souci , je suis pas encore la ! Toi non plus d'ailleurs marionnette !!! Donc quand on arrivera, il neigera... enfin on espère donc patinage....Hey marionnette, si ya pas assez de neige, on va patiner à Quebec City, ca te dit? Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Au fait c'est pas tout mais en ce moment il fait super beau ici, donc chers amis comme je suis en vacances je vous abandonne pour aller à la plaaaaaage ! Chose qu'on pourra pas faire ensemble à Montreal, alors pensez si j'en profite.... Si ca se trouve c'est mes dernières plages avant très longtemps... Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Queenieeeeeeeeeeeee y'a pas besoin de neige pour patiner, c'est pour le ski et les raquetes ca ! Il faut de la glace ! Juste du froid quoi donc on peut rester a Mourial comme dit Peanut ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 euh méme si y a pas de neige , y a du verglas je pensedonc dangereux. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Queenieeeeeeeeeeeee y'a pas besoin de neige pour patiner, c'est pour le ski et les raquetes ca ! Il faut de la glace ! Juste du froid quoi donc on peut rester a Mourial comme dit Peanut !←Salut, Marionnette d'accord il faut de la glace mais pas le froid,en tous cas on va faire le patinage avec des vetements tres special non.Ah ma chere Peanut j'espere que tu sera la les jours de mes entrainements avec Marionnette, c'est notre nouvelle professeur de patinage a Mourial Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 euh méme si y a pas de neige , y a du verglas je pensedonc dangereux. ←Ben non c'est pas dangereux ... une patinoire c'est rien de moins qu'une immense plaque de verglas Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Queenieeeeeeeeeeeee y'a pas besoin de neige pour patiner, c'est pour le ski et les raquetes ca ! Il faut de la glace ! Juste du froid quoi donc on peut rester a Mourial comme dit Peanut !←Salut, Marionnette d'accord il faut de la glace mais pas le froid,en tous cas on va faire le patinage avec des vetements tres special non.Ah ma chere Peanut j'espere que tu sera la les jours de mes entrainements avec Marionnette, c'est notre nouvelle professeur de patinage a Mourial ←Peanut (ou Cacahuète ... restons francophones s'il vous plait) elle est a Quebec alors je sais pas si elle fera le deplacement pour venir te voir tomber sur la glace ou alors si mais avec un camescope pour envoyer a l'equivalent québécois de Video Gag Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Dangereux ? Mais non, juste rigolo ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 C'était quoi déjà le sujet d'origine ??? Merci d'y revenir. La modération Citer
Messages recommandés