Habitués Canadadry Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Du coup pour me rattraper, j'ai courru tout seul ce matin et je remets ça demain, s'il y reste des combattants, je suis prenneur ←bon allez vu que mon screugneu de coloc mexicain et sa petite bande ne respectent rien même pas la Fête du Travail....suis debout donc je vais venir faire qq tours de Maisonneuve...vais essayer d'être là pour 10h30 niveau métro Viau←Ok, je te récupère au parc directement, tee shirt vert olive ou dragon et short bleu. Je vais directement au parc par l'entrée Rosemont mais je peux te rejoindre sur le parcours, je cours dans le sens des aiguilles d'une montre .Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable ← surtout ne rien dire...ayons l'air naturel sinon on va encore se faire niaiser....il fait beau à Montreal non!?? Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 et puis Freeman sera de retour pour admirer les jolies québécoises en plein effort ←Salut cher ami attention Peanut va me blamer pour mon admiration aux jolies québecoises, surtout dans la parc n'est ce pas Canadadry. Ok, je te récupère au parc directement, tee shirt vert olive ou dragon et short bleu. Je vais directement au parc par l'entrée Rosemont mais je peux te rejoindre sur le parcours, je cours dans le sens des aiguilles d'une montreSalut, Rémy un tres bon plan qui a dis que tu n'est pas capable d'organiser de rencontre special Joggeurs et Joggeuses, l'entrée Rosemont ca ma rapelle de mon dernier Jogging avec toi.Bonne chance a toi et passe le bonjour a tout le monde de ma part. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Ok, je te récupère au parc directement, tee shirt vert olive ou dragon et short bleu. Je vais directement au parc par l'entrée Rosemont mais je peux te rejoindre sur le parcours, je cours dans le sens des aiguilles d'une montre .Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable ←No comment Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 surtout ne rien dire...ayons l'air naturel sinon on va encore se faire niaiser....il fait beau à Montreal non!?? ←Salut, Petitgrosetmoche tu sais mon ami, un bon sport Jogging, un bon parc, un beau temps a Montréal sans les jolies filles ca me dit rien. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Les filles, je passe par par MP pour que vous puissiez jugez à nouveau de la qualité de notre organisation redoutable ← surtout ne rien dire...ayons l'air naturel sinon on va encore se faire niaiser....il fait beau à Montreal non!?? ←Je m'étais un peu avancé aussi Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 C'est quand votre prochaine "tentative" de rencontre ? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Hey miss marionette te proposerais tu pour venir nous porter le jus au milieu du parcours Cela nous eviterais de nous déplacer Pis comme cela en plus tu verrais que l'on se rencontre correctement le samedi matin.Xavier. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Hey miss marionette te proposerais tu pour venir nous porter le jus au milieu du parcours Cela nous eviterais de nous déplacer Pis comme cela en plus tu verrais que l'on se rencontre correctement le samedi matin.Xavier.←1. Je suis pas encore a Montreal2. Je suis pas dingue, le samedi matin je cours pas je dors3. Mais des que je suis la je ferai une exception pour venir verifier que vous vous retrouvez bien Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Lol la sieste c'est le dimanche matin Pis quand tu va arriver il y aura 5 mètres de neiges donc on va se trouver encore moins facilement Et pis tu est encore debout à ct'heure Modifié 7 septembre 2005 par mandragore Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 On va investir dans des GPS les gars Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 C'est quand votre prochaine "tentative" de rencontre ? ←le 16 septembre lors de la rencontre aux 3 Brasseurs....je ne vois plus que ça!!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 C'est quand votre prochaine "tentative" de rencontre ? ←le 16 septembre lors de la rencontre aux 3 Brasseurs....je ne vois plus que ça!!! ←On peut se faire un sprint sur la rue Ste Catherine, le dernier arrivé paie la première tournée Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Et pis tu est encore debout à ct'heure ←C'est l'excitation du départ je deviens insomniaque Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Lol insomniaque Pis je pense que dans ton profil tu est au chomage tu doit avoir du temps Heu moi je dirais pour la course ce serait pas plutôt celui qui cours le plus lentement la longueur de la rue saint catherine comme cela je suis sur de gagner Xavier Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Lol insomniaque Pis je pense que dans ton profil tu est au chomage tu doit avoir du temps Heu moi je dirais pour la course ce serait pas plutôt celui qui cours le plus lentement la longueur de la rue saint catherine comme cela je suis sur de gagner Xavier←Si je vais au Quebec passer 1 an c'est dans l'espoir de plus etre au chomage Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 J'espère pour toi ! Surtout traductrice tu ne devrais peut être pas trop avoir de mal. c'est juste se faire sa place en tant que traductrice qui est compliqué tu pourra lui préciser hein petit-lion ?Xavier. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 J'espère pour toi ! Surtout traductrice tu ne devrais peut être pas trop avoir de mal. c'est juste se faire sa place en tant que traductrice qui est compliqué tu pourra lui préciser hein petit-lion ?Xavier.←C'est ce que j'espere ... sinon je chercherai ailleurs je commence a avoir l'habitude Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Vous pouvez aussi par Mp pour vos conversations. Merci. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Oups désolé monsieur modérateur. Effectivement c'est la course des joggeurs sur ce sujet Citer
Messages recommandés