Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués
Ben à ce rythme là vu le nombres de messages perdus au milieu des autres et bien je dirais que le joggage de samedi va pas être facile smile.gif

Xavier

Comme il essaie de se défiler l'Autre!!! biggrin.giftongue.gif .....bon en tout cas moi je viens... je vais surement être un peu en retard mais je viens trottiner c'est sur....short bleu et camisole grise...et toujours mon bon vieux lecteur MP3 au bras....et la tête du mec pas encore bien reveillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon matinée sympa, on à reussi à se trouver. On était donc 3. Canadadry, petitgrosetmoche et moi même.

Mais je suis encore le plus lent de la troupe tongue.gif

A quand des nons initiées qui veulent reprendre le sport smile.gif

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Ah elles sont ou les pipelettes??!!! il y a quelqu'un qui doute encore de nos talents d'organisateurs de jogging??? dry.gif

on a fini par y reussir....même si Canadadry ne fut pas de la partie mais Vinny.....en esperant qu'il n'était pas au parc Lafontaine biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah Ah elles sont ou les pipelettes??!!! il y a quelqu'un qui doute encore de nos talents d'organisateurs de jogging???

Qu'est ce qui nous prouves, moooossieur petitgrosetmoche que vous êtes vraiment aller courir closedeyes.gif , elles sont où les photos rolleyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah Ah elles sont ou les pipelettes??!!! il y a quelqu'un qui doute encore de nos talents d'organisateurs de jogging??? dry.gif

on a fini par y reussir....même si Canadadry ne fut pas de la partie mais Vinny.....en esperant qu'il n'était pas au parc Lafontaine biggrin.gif  tongue.gif

Désolé les gars, panne d'oreiller blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Rémy, Xavier, Vinny et Petitgrosetmoche je pense que MissDanette insiste sur les photos de vos joggings alors mes amis qu'est ce que vous attendez pour lui faire plaisir, aller les amis montrent les que vous etes capable de prendre des photos pendant vos joggings.

Ce n'est qu'une partie remise alors le prochain samedi ca sera un jogging avec photos. smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qui nous prouves, moooossieur petitgrosetmoche que vous êtes vraiment aller courir  closedeyes.gif , elles sont où les photos  rolleyes.gif  tongue.gif

Je crois bien que nous nous sommes fait flasher par un radar de la police...faudrait aller demander des doubles.... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois bien que nous nous sommes fait flasher par un radar de la police...faudrait aller demander des doubles....

Ben voyons...... rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais moi aussi je veux voir les photos wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai confondu canadadry et vinny tongue.gif

Désolé pour le mélange smile.gif

Sinon ben je dirais que si vous désirez des photos venez les faires et au moins vous nous verrais courrir smile.gif

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon ben je dirais que si vous désirez des photos venez les faires et au moins vous nous verrais courrir

J'arrive le 28 octobre, donc si on s'y prend maintenant (parce que vu votre organisation... wacko.giftongue.gif ), je pourrais surement me joindre à vous. Promis j'amène mon appareil les filles biggrin.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah je rentre de mon week end boulot et je vois avec bonheur que vous avez reussi a vous trouver !! Vivement les photos samedi prochain !!! Oubliez pas hein  tongue.gif

Bon je reconnais qu'il manquait Canadadry (il a du choper une attaque en voyant que l'Oheme était derniere du championnat de France!!! biggrin.giftongue.gif ) le GO du footing du samedi matin, donc on peut reconnaitre que ce ne fut qu'un demi succés.....mais je peux avancer que nous serons au top forme de l'organisation pour la fin Octobre et la scéance photo.....et puis Freeman sera de retour pour admirer les jolies québécoises en plein effort wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah je rentre de mon week end boulot et je vois avec bonheur que vous avez reussi a vous trouver !! Vivement les photos samedi prochain !!! Oubliez pas hein  tongue.gif

Bon je reconnais qu'il manquait Canadadry (il a du choper une attaque en voyant que l'Oheme était derniere du championnat de France!!! biggrin.giftongue.gif ) le GO du footing du samedi matin, donc on peut reconnaitre que ce ne fut qu'un demi succés.....mais je peux avancer que nous serons au top forme de l'organisation pour la fin Octobre et la scéance photo.....et puis Freeman sera de retour pour admirer les jolies québécoises en plein effort wub.gif

Du coup pour me rattraper, j'ai courru tout seul ce matin et je remets ça demain, s'il y reste des combattants, je suis prenneur laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je peux avancer que nous serons au top forme de l'organisation pour la fin Octobre et la scéance photo

blink.gif

Houla...... va falloir que je me r'mette à courir moué blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup pour me rattraper, j'ai courru tout seul ce matin et je remets ça demain, s'il y reste des combattants, je suis prenneur  laugh.gif

bon allez vu que mon screugneu de coloc mexicain et sa petite bande ne respectent rien même pas la Fête du Travail....suis debout donc je vais venir faire qq tours de Maisonneuve...vais essayer d'être là pour 10h30 niveau métro Viau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement