Aller au contenu

Entrevue Téléphonique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gang.

Voila j'ai une entrevue téléphonique demain matin pour un job et je cherche des informations afin de voir comment cela se passe, quelles sont les questions qu'ils peuvent poser etc..

Merci !!

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tu postules pour quoi ?

A mes yeux pour un entretien téléphonique l'important est que tu maitrises ta voix, ce que tu dis (éviter les euuuuhhhh...). Etre sûr de soi. Ca c,est pour la forme, pour le fond... ça dépend du boulot smile.gif

• Habitués
Posté(e)

et sourire au téléphone (enfin, pas avoir l'air abruti non plus laugh.giflaugh.gif ) car l'interlocuteur l'entend....

Lizzie

Posté(e)

Oui j'ai oublié de préciser que c'est pour un job en tant que Développeur donc informaticien.

• Habitués
Posté(e)

Ce que ça me saoûlait cette histoire de sourire... moi je la jouais plutôt charme tongue.gif

Sourire + dynamisme.

On va en faire une vedette du téléphone la Mandragorette tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu postules pour quoi ?

A mes yeux pour un entretien téléphonique l'important est que tu maitrises ta voix, ce que tu dis (éviter les euuuuhhhh...). Etre sûr de soi. Ca c,est pour la forme, pour le fond... ça dépend du boulot  smile.gif

oui et que tu fasses passer ta motivations

j en ai deja eu, en general c'est des questions faciles (ton cv)

ca serait pas pour un messagee a relation avec la clientele (c'est classique dans ce cas) ?

• Habitués
Posté(e)
Oui j'ai oublié de préciser que c'est pour un job en tant que Développeur donc informaticien.

ah ok

• Habitués
Posté(e)

Souriant, dynamique... finalement je sais plus trop... un informaticien c'est plutôt ronchon et mou mellow.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

Oui un job en réferance par un ami à moi. Dans mon metier pour faire ce que j'aime. Contrat temporaire par contre de 4 mois à Québec alors que j'habite à montreal biggrin.gif