Aller au contenu

Hors Montréal ... "le trou" ?


Orphée

Messages recommandés

  • Habitués
Moi je suis un urbain, j'aime me ballader dans les rues commercantes, voir du monde lorsque ça me tente, pouvoir poser mes fesses dans un cinéma en 15 ou 20 minutes quand ça me chante, de pouvoir sortir dans un bar ou un café à deux pas de chez moi avec des amis... et surtout, pouvoir choisir la place où l'on veut aller et non pas l'inverse !  ... sans comptes les spectacles, les expositions, les sorties en plein air (à proximité de Montréal c'est tellement simple), bref... c'est ça que je recherche.

tout à fait d'accord, c'est ce que je recherche aussi, en tout cas pour l'instant, je ne dis pas que je vivrais toute ma vie dans une grande ville, mais pour l'instant c'est ce dont j'ai besoin : le choix, la diversité, les grandes rues commercantes etc.

Et c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
il y avait 75000 personnes la semaine dernière pour voir ZZTOP

Trop cool ZZ top..... laugh.gifblink.gif

..

Ouais, ZZTop, groupe cultissime du rock. smile.gif Ca devait être amusant de voir de purs texans se produire à Québec!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis un urbain, j'aime me ballader dans les rues commercantes, voir du monde lorsque ça me tente, pouvoir poser mes fesses dans un cinéma en 15 ou 20 minutes quand ça me chante, de pouvoir sortir dans un bar ou un café à deux pas de chez moi avec des amis... et surtout, pouvoir choisir la place où l'on veut aller et non pas l'inverse !  ... sans comptes les spectacles, les expositions, les sorties en plein air (à proximité de Montréal c'est tellement simple), bref... c'est ça que je recherche.

tout à fait d'accord, c'est ce que je recherche aussi, en tout cas pour l'instant, je ne dis pas que je vivrais toute ma vie dans une grande ville, mais pour l'instant c'est ce dont j'ai besoin : le choix, la diversité, les grandes rues commercantes etc.

Et c'est un choix.

t'es pas encore assez vieille alors laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis un urbain, j'aime me ballader dans les rues commercantes, voir du monde lorsque ça me tente, pouvoir poser mes fesses dans un cinéma en 15 ou 20 minutes quand ça me chante, de pouvoir sortir dans un bar ou un café à deux pas de chez moi avec des amis... et surtout, pouvoir choisir la place où l'on veut aller et non pas l'inverse !  ... sans comptes les spectacles, les expositions, les sorties en plein air (à proximité de Montréal c'est tellement simple), bref... c'est ça que je recherche.

tout à fait d'accord, c'est ce que je recherche aussi, en tout cas pour l'instant, je ne dis pas que je vivrais toute ma vie dans une grande ville, mais pour l'instant c'est ce dont j'ai besoin : le choix, la diversité, les grandes rues commercantes etc.

Et c'est un choix.

essaye chaouinigangue, y a un wal mart biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'es pas encore assez vieille alors   

Non, mais j'y travaille chaque année tongue.gif

essaye chaouinigangue, y a un wal mart 

j'ai été virée du harem, je ne crois pas que je pourrais mettre un pied à Patou's Town blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout moi... je fais deux fois le tour du pâté de maison et je suis paumée... alors aller dans le trou du c** du monde, c'est pas gagné tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'es pas encore assez vieille alors   

Non, mais j'y travaille chaque année tongue.gif

essaye chaouinigangue, y a un wal mart 

j'ai été virée du harem, je ne crois pas que je pourrais mettre un pied à Patou's Town blink.gif

et ca te dérange????? tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie fouteuse de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah y parait qu'il y a de belles chutes...

Tant pis, Kabiii, bouge pas, j'arrive à Niagara !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups...

C'est juste une expression, May-line l'a dit hier en parlant de St Chamond (désolée May-Line, si je tombe, j'emmene tout le monde avec moi tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout moi... je fais deux fois le tour du pâté de maison et je suis paumée... alors aller dans le trou du c** du monde, c'est pas gagné  tongue.gif

Wo!!!!

Un peu de respect pour ma ville natale svp! mad.gif

OK J'y suis née, j'ai tout fait pour quitter cet endroit (raisons très personnelles) mais ma famille y est encore et j'aime toujours aller y faire un petit brin de saucette de temps à autre! sleep.gif

Mais ceci dit moi ma ville (depuis que j'ai l'âge de 15 ans) c'est indéniablement MONTREAL pour toutes les raisons que cite PP. J'ai aussi habité Québec et même si j'ai bien aimé je n'y trouvais pas mon bonheur. Mais j'ai aussi habité la banlieue sud de Mtl (St-Bruno) et beurk; beurk; beurk... mais ceci dit je comprends que les petites familles recherchent ce genre d'endroit...

... sauf que ce sont eux la gang du 450 qui viennent nous polluer la ville avec leurs grosses voitures (qu'ils garent accessoirement dans leur entrée de garage soigneusement lavée au tuyau d'arrosage à chaque samedi avant d'aller préparer le traditionnel BBQ du samedi soir sur le deck wink.giftongue.gif ). La plupart des montréalais que je connais ne se déplacent qu'en transports lorsqu'ils vont en ville...

Cherry??? C'est quand qu'on dynamite les ponts? wink.giftongue.giflaugh.gif Euh pas taper svp! C'est juste une joke hein. J'y vais à l'occasion dans le 450! Et de toute façon on a aussi quelques équivalences bien montréalaises de 450 comme le Lovers ou l'Action laugh.gif

Allez peu importe l'endroit où vous habitez, Dariane vous aime wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout moi... je fais deux fois le tour du pâté de maison et je suis paumée... alors aller dans le trou du c** du monde, c'est pas gagné  tongue.gif

Wo!!!!

Un peu de respect pour ma ville natale svp! mad.gif

bien d'accord avec toi, Dariane, surtout quand les propos sont tenus pas des personnes qui ne sont jamais sortie de Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien d'accord avec toi, Dariane, surtout quand les propos sont tenus pas des personnes qui ne sont jamais sortie de Montreal

Je rêve, qu'est-ce qui te fais dire ca, tu tiens un planning journalier me concernant ?? Non je ne pense pas... Pour ta gouverne,

je suis déjà sorti de Montreal, j'ai même vu une bonne partie du Quebec, et également de L'Ontario... désolée si je ne t'ai pas envoyé de carte postale de mes périples Psychopatou rolleyes.gif

Dariane désolée si je t'ai blessé, c'était pas méchant, c'était du deuxième degré, faut pas me prendre au sérieux tongue.gif J'ai habité Grezieu la Varenne pendant des années, tu sais où c'est ? Je ne pense pas biggrin.gif C'était aussi le trou du c** du monde, mais ce n'est pas pour ca que je n'aimais pas ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dariane désolée si je t'ai blessé, c'était pas méchant, c'était du deuxième degré, faut pas me prendre au sérieux  tongue.gif J'ai habité Grezieu la Varenne pendant des années, tu sais où c'est ? Je ne pense pas  biggrin.gif C'était aussi le trou du c** du monde, mais ce n'est pas pour ca que je n'aimais pas  ph34r.gif

Ca va... smile.gif

C'est juste que parfois elle est suceptible la Dariane wink.gif

Grezieu la Varenne? Ben mets-en que je connais... pas du tout ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien d'accord avec toi, Dariane, surtout quand les propos sont tenus pas des personnes qui ne sont jamais sortie de Montreal

Je rêve, qu'est-ce qui te fais dire ca, tu tiens un planning journalier me concernant ?? Non je ne pense pas... Pour ta gouverne,

je suis déjà sorti de Montreal, j'ai même vu une bonne partie du Quebec, et également de L'Ontario... désolée si je ne t'ai pas envoyé de carte postale de mes périples Psychopatou rolleyes.gif

Ben dites donc, ça chauffe par ici!! blink.gif

Pas de souci, Chouchou!! tu peux m'emmener avec toi dans ta chute, pourvu qu'on tombe sur... Montréal!!! biggrin.gif

May_line, qui as hâte d'aller voir vos... trous! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout moi... je fais deux fois le tour du pâté de maison et je suis paumée... alors aller dans le trou du c** du monde, c'est pas gagné  tongue.gif

Wo!!!!

Un peu de respect pour ma ville natale svp! mad.gif

bien d'accord avec toi, Dariane, surtout quand les propos sont tenus pas des personnes qui ne sont jamais sortie de Montreal

enfin, jusqu'à y' a qq mois, tu ne jurais que par Montréal.....et ta "meilleure amie qui est à Montréal", n'oublie pas ca huh.gifhuh.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin, jusqu'à y' a qq mois, tu ne jurais que par Montréal.....

n'importe quoi

je n'ai jamais dit que je destetait Montreal, j'y aurais pas passe tant de jour si je n'aimais pas, j'y reviendrai pas aussi souvent .... meme si j'aime bien Shawi pour plein de raison.

par contre je ris quand on critique une ville ou l'on y a jamais mis les pieds

mais malgres ca, et, une fois de plus, c'est les meme qui ont raison et les autres qui passent pour des imbeciles

completement ridicule

je m'etale pas plus car s'a en vaut pas la peine et c'est pas le but de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement