Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut,Je voudrais savoir si vous connaissez des sites québécois pour discuter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Tu peux essayer Entre Femmesbon, c'est toute sorte de trucs pour les femmes mais sinon tu peux chercher un thème qui te plaitLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 merci Lizzie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) merci Lizzie. ←Bienvenue Zohra Modifié 14 juillet 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Sinon, moi je connais un site qui est pas mal non plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Sinon, moi je connais un site qui est pas mal non plus ici← Mais les québécois... y'en a pas tant que caLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Mais les québécois... y'en a pas tant que caOk ok... peu mais on en a des vrais, avec tuque en raton-laveur, chemise à carreux et tout le toutim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Mais les québécois... y'en a pas tant que caOk ok... peu mais on en a des vrais, avec tuque en raton-laveur, chemise à carreux et tout le toutim ←vu sous cet angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Mais les québécois... y'en a pas tant que caOk ok... peu mais on en a des vrais, avec tuque en raton-laveur, chemise à carreux et tout le toutim ←vu sous cet angle ←En fait, sur i.com, un québecois en vaut 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 vous êtes donc ben fins! ben oui, zohra, on est là nous! de quoi veux-tu parler? comment devenir une vraie québécoise castratrice? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour a tous =Dje viens de m'inscrire sur ce forum et vous avez l'air tous très gentil ^^Je ne sais pas trop comment ca marche, c'est ma 1ère expérience sur un forum de discussion alors tout conseils sera apprécié =P les smileys sont tellement mignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 je viens de m'inscrire sur ce forum et vous avez l'air tous très gentil ^^Moi oui Les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 je viens de m'inscrire sur ce forum et vous avez l'air tous très gentil ^^Moi oui Les autres... ←Par contre il le devient moins si tu as des amis écureuils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 QUOTE(Sweet_Geek @ 18-07-2005 à 12:06)je viens de m'inscrire sur ce forum et vous avez l'air tous très gentil ^^Moi oui Les autres... Ben merci pour les autres.... . Attend que j'appelle mossieur casse noisette toué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour a tous =Dje viens de m'inscrire sur ce forum et vous avez l'air tous très gentil ^^Je ne sais pas trop comment ca marche, c'est ma 1ère expérience sur un forum de discussion alors tout conseils sera apprécié =P les smileys sont tellement mignons ←Bienvenue compatriote! Tu vas voir, les (futurs) immigrants sont "parlables"; un peu susceptibles parfois, mais ça va, on survit. Ça fait plus de six mois que je suis là et ils me fascinent encore et toujours, en plus d'être sympathiques, drôles... et pervers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour a tous =Dje viens de m'inscrire sur ce forum et vous avez l'air tous très gentil ^^Je ne sais pas trop comment ca marche, c'est ma 1ère expérience sur un forum de discussion alors tout conseils sera apprécié =P les smileys sont tellement mignons ←Bienvenue compatriote! Tu vas voir, les (futurs) immigrants sont "parlables"; un peu susceptibles parfois, mais ça va, on survit. Ça fait plus de six mois que je suis là et ils me fascinent encore et toujours, en plus d'être sympathiques, drôles... et pervers. ←on pourrait même en faire une étude sociologique (et psychologique pour certains mais pas de noms )Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Pervers... Tous les modérateurs sont pas comme ça voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) Pervers... Tous les modérateurs sont pas comme ça voyons ← Modifié 18 juillet 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 (et psychologique pour certains mais pas de noms )Moi je sais !!!! Moi je sais !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Pervers... Tous les modérateurs sont pas comme ça voyons ← ←he he je remarque que c'est un homme qui tient le fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés