Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bravo en tout cas... même si tu n'as pas réussi, tu n'as pas pour autant échoué car tu en tires qq chose de positif.

L'important est que tu aies trouvé qq chose qui te convienne car je trouve que travailler joue un rôle très important dans le processus d'intégration (et en plus, ca fait entrer les sousous tongue.giftongue.gif ).

Félicitations

Lizzie

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

OUi, BRAVO ! Tu as un job, et plusieurs doivent t'envier.

On te félicitera de vive voix demain !

Bisous

Sandrine

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut Mag,

Félicitations , pour ton nouveau job. Pour celui là, comment c'est passé la sélection, et l'entrevue. Si tu veux, réponds moi par MP.

Bon job, et à bientôt pour ton compte rendu des premiers jours.

Domy

Posté(e)

Félicitation pour ta job, je n'avais pas vu que tu était accepté. Je me reveille trois heures après la bataille tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben justement j'en arrive.

Bon j'ai un peu des horaires à la noix mais je pense que ce n'est pas définitif et ça se passe super bien, dans une très bonne ambiance qui vaut vraiment le sacrifice !

• Habitués
Posté(e)

Des horaires à la mords-moi le noeud tu veux dire ? huh.giftongue.gif

C'est chouette que tu aies un boulot smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Des tests psychotechniques... à nos âges... j'vous jure ! mad.gif

Moi je me lèverais et je demanderais à parler à des gens sérieux. Comme ça, côté personnalité, ils seront renseignés ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
quel p.o.s.t.e j'envisage d'occuper dans 3 à 5 ans (la j'ai répondu au responsable administratif : "le vôtre" ! Visiblement, ça ne l'a pas dérangé ! C'était passe ou casse !)

Pourtant, c'est généralement la bonne réponse, ça commence à être connu ! Et ce n'est pas nécessairement agressif : « Mais oui, dans trois ou cinq ans, vous, vous serez directeur général » rolleyes.gif

En passant, compliments pour ton (autre) emploi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mag,

TOUTES MES FELICITATIONS pour ce job.

Même si ce n'est pas celui qui tu conviens le mieux, ce qui est génial c'est d'avoir l'expérience (21 mois) dont tu auras besoin pour ton nouveau CV.

Et puis, ce n'est jamais négatif de participer à des tests et des entretiens d'embauche, cela te met déjà dans le bain tongue.gif

Bonne chance !

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Merci ! biggrin.gif

Effectivement ce n'est pas du tout mon domaine, mais quand je vois comme c'est cool (bon mis à part les horaires) je me dis que finalement, je suis aussi bien ici pour commencer ! smile.gif

On bosse en musique, notre responsable nous octroie des pauses à rallonge qu'il fait avec nous d'ailleurs, et on a même droit à des breaks pendant le boulot pour faire des petits exercices physiques histoire de ne pas s'engourdir !

A ce moment là, on est tous en rond en train de faire notre petite gym pendant 10 minutes, ça vaut le coup d'oeil mais on y prend goût ! tongue.gif

A la fin du contrat, on a obligation d'arrêter pendant 18 mois et ensuite on peut repartir pour 21 mois si le coeur nous en dit. Donc, je pense que c'est quand-même un bon petit job !

• Habitués
Posté(e)
Merci ! biggrin.gif

Effectivement ce n'est pas du tout mon domaine, mais quand je vois comme c'est cool (bon mis à part les horaires) je me dis que finalement, je suis aussi bien ici pour commencer ! smile.gif

On bosse en musique, notre responsable nous octroie des pauses à rallonge qu'il fait avec nous d'ailleurs, et on a même droit à des breaks pendant le boulot pour faire des petits exercices physiques histoire de ne pas s'engourdir !

A ce moment là, on est tous en rond en train de faire notre petite gym pendant 10 minutes, ça vaut le coup d'oeil mais on y prend goût ! tongue.gif

A la fin du contrat, on a obligation d'arrêter pendant 18 mois et ensuite on peut repartir pour 21 mois si le coeur nous en dit. Donc, je pense que c'est quand-même un bon petit job !

et tu fais quoi?

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Je fabrique des puces de jeux vidéos tels que XB-- ou PS et également des puce d'ordi
  • Habitués
Posté(e)
Je fabrique des puces de jeux vidéos tels que XB-- ou PS et également des puce d'ordi

tu travailles à la chaine ou dans les bureaux???

Lizzie trop curieuse

• Habitués
Posté(e)
C'est pas du travail à la chaîne pour moi, je fais des essais pour les ingénieurs. Je ne pense pas que les bureaux bossent le soir ou la nuit !
  • Habitués
Posté(e)

je suis ravie pour toi mag que ca se passe bien... j'aimerais bien etre une petite souris pour vous voir en train de faire votre gym!!!!!!!! bonne continuation atoi!!!