Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour,Connaissez-vous ces deux villes? Est-ce que ce sont des beaux endroits à visiter? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 St Ubalde ... euh entre Portneuf et la Mauricie profonde ... quoi à voir là bas ... euh la beauté de la région, la vrai nature, forêt et lacs ... sinon aussi proche de St Anne de la Pérade où se déroulent chaque hiver la pêche sur glace (pêche blanche), l'église de Ste Anne aussi vaut le détour .... Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ok merci..je songe a faire un séjour chez une famille là bas. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 j'ai dormi a st urbalde lors de 1er voyage en 98 (mais c'etait un voyage organise ou l'on dormait une nuit dans des familles quebecoises.Bunny, l'a bien dit, c'est un petit village si tu connais des gens vas y si tu connais personne et que tu veux venir en Mauricie, va plutot vers chez moi (shawinigan - grand mere - st tite) Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 ouais en fait je sais plus trop....voyage organisé, séjour chez des familles (dommage que la compagnie par laquelle je passe n'ait que ces deux destinations), hôtel a montréal.... j'aimerais bien aller chez une famille mais pas dans un coin perdu....lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 ouais en fait je sais plus trop....voyage organisé, séjour chez des familles (dommage que la compagnie par laquelle je passe n'ait que ces deux destinations), hôtel a montréal.... j'aimerais bien aller chez une famille mais pas dans un coin perdu....lol←alors loue une voiture et va faire le tour du quebec en allant aussi voir des immigrants .. comme l'a fais yams Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 c'est une idée....mais aller voir qui lol...j'en encore reçu aucune invitation Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 ben decide ou tu veux aller au quebec et contacte les gens de ton passage pour aller les voir (j'ai pas dis loger, chez eux, car tout le monde peut pas tjrs recevoir les gens pour les loger), rien que le fait d'aller boire un verre et de discuter de l'immigration et du quebec, ca peut t'aider pour y voir plus clair Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 c'est une idée....mais aller voir qui lol...j'en encore reçu aucune invitation ←dis par où tu voudrais passer et les gens te diront s'ils habitent par là...et pas le contraire...vois des gens par rapport à ton itinéraire et pas le contraireLizzie à Montréal qui serait contente de te rencontrer Citer
Messages recommandés