Aller au contenu

Saint Ubalde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous ces deux villes? Est-ce que ce sont des beaux endroits à visiter?

• Habitués
Posté(e)

St Ubalde ... euh entre Portneuf et la Mauricie profonde ... quoi à voir là bas ... euh la beauté de la région, la vrai nature, forêt et lacs ... sinon aussi proche de St Anne de la Pérade où se déroulent chaque hiver la pêche sur glace (pêche blanche), l'église de Ste Anne aussi vaut le détour ....

• Habitués
Posté(e)

j'ai dormi a st urbalde lors de 1er voyage en 98 (mais c'etait un voyage organise ou l'on dormait une nuit dans des familles quebecoises.

Bunny, l'a bien dit, c'est un petit village

si tu connais des gens vas y si tu connais personne et que tu veux venir en Mauricie, va plutot vers chez moi (shawinigan - grand mere - st tite)

Posté(e)

ouais en fait je sais plus trop....voyage organisé, séjour chez des familles (dommage que la compagnie par laquelle je passe n'ait que ces deux destinations), hôtel a montréal.... wacko.gif

j'aimerais bien aller chez une famille mais pas dans un coin perdu....lol

• Habitués
Posté(e)
ouais en fait je sais plus trop....voyage organisé, séjour chez des familles (dommage que la compagnie par laquelle je passe n'ait que ces deux destinations), hôtel a montréal....  wacko.gif

j'aimerais bien aller chez une famille mais pas dans un coin perdu....lol

alors loue une voiture et va faire le tour du quebec en allant aussi voir des immigrants .. comme l'a fais yams

Posté(e)

c'est une idée....mais aller voir qui lol...j'en encore reçu aucune invitation dry.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben decide ou tu veux aller au quebec et contacte les gens de ton passage pour aller les voir (j'ai pas dis loger, chez eux, car tout le monde peut pas tjrs recevoir les gens pour les loger), rien que le fait d'aller boire un verre et de discuter de l'immigration et du quebec, ca peut t'aider pour y voir plus clair

• Habitués
Posté(e)
c'est une idée....mais aller voir qui lol...j'en encore reçu aucune invitation  dry.gif  tongue.gif

dis par où tu voudrais passer et les gens te diront s'ils habitent par là...et pas le contraire...vois des gens par rapport à ton itinéraire et pas le contraire

Lizzie à Montréal qui serait contente de te rencontrer