Aller au contenu

Bon voyage Freeman


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je desire souhaiter un bon et agreable voyage a notre ami Freeman pour sa traversee. Je te souhaites une bonne integration parmi nous.

Une belle vie s'annonce pour toi chez nous. Un jour nous aurons surement la chance de se rencontrer.

D'ici la, bienvenue au Quebec !

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu arrives à la même date que l'anniversaire de ma mère! biggrin.gif Je penserais donc à toi cette journée, puisque nous allons souligner son 80e anniversaire par une méga fête! smile.gif

Bienvenue ici, Freeman!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu t'en viens ? Félicitations pour l'aboutissement de ton projet, et bonne installation au Québec!! Plein de bonheur pour toi! wub.gif

Tu t'installes dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher ami Freemann,

C'est à mon tour d'emboîter le pas aux autres amis du forum pour te souhaiter un très bon voyage à destination de notre cher Canada. Tu viens d'achever une première étape et bravo pour cela. La prochaine étape qui est celle de l'installation et de l'intégration reste aussi importante. Je te souhaite beaucoup de courage, de persévérance et je suis convaincu que tu réussiras également franchir cette étape avec succès.

N'oublies surtout pas d'être connecté aux amis du forum pour des échanges d'informations utiles à tous.

Que la providence guide tes pas dans ton installation.

" Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour fint toujours par arriver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif ....je regarderai de loin partir ton avion vers l'ouest...et je crirai..GO MOHAMED GO... biggrin.gif

VA MON AMI....VA. sleep.gif ..ET SOIS HEUREUX SURTOUT... rolleyes.gif

ton ami adel...qui t'a vraiment dans le coeur.. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami Mohamed

Pour rien au monde je ne raterai l?occasion de te souhaiter bon voyage, bonne réussite, bonne intégration et je te souhaite aussi de trouvez l?âme s?ur qui t?accompagnera a tes cotes et partager ta vie

Au plaisir de lire ton message

Au plaisir de te voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère madame Sylvie"Cocottes"

Je te remercie beaucoup et sans oublier les ami(e)s qui ont participé sur ce fil de discussion, d'avoir penser a ma personne je suis très émus par tes mots sortent du coeur , ça se sent, ça se touche presque, je te remercie d'autant plus que tu as su et, en quelques mots exprimer tout le bien que je pense de ce site.

Pour moi, le faite de voir tout ce beau monde s'entre aider, se soutenir , se tiendre la main par la main rejoint parfaitement la vision que je me fais d'une communauté humaine, multiculturelle, multicolore même...et qui resemble à cette Canada...à ce Québec qui m'a tellement séduit, grace à ce forum, je m'y sens déjà...on s'y sent déjà.

Cocottes, merci du fond de moi, que la paix et l'amour règne sur nous tous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à toi, l'homme libre enfin libre !

Respire par les deux trous de nez, et laisse venir à toi toute cette nouvelle aventure.

Donne-nous de tes nouvelles une fois arrivé !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne traversée freeman, bonne arrivée, pleins de bonnes choses et où comptes tu t'installer??

tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour de souhaiter une tres bonne intégration a notre ami Freeman,il a tant donné pour les futures immigrants dans ce forum,de part ses conseils ,et sa générosité, merci Mohamed, et on te souhaite tous un tres bon voyage avec bcp de bonheur dans ta nouvelle destination.

Nazim

PS: chère Laurence, ne crois-tu pas que Freeman devrait avoir le status de Modérateur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profites bien de ces derniers jours dans ton pays et contente de lire que tu vas enfin réaliser ton rêve....

Bon voyage et bonne installation

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne arrivee et .. rendez vous a st tite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Freemann ! smile.gif

Je ne sais pas à quel heure est ton vol mais ce jour là, on boira un coup à ta santé ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-2

Que tu dois etre impatient partir n'est-ce pas.

Alors bon vol et je dis comme notre ami Adel..." Va mon ami .. Va "....que le vent

te porte jusqu'a nous sur ta nouvelle terre d'accueil. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis très touché pour vos messages, merci beaucoup.

Donne-nous de tes nouvelles une fois arrivé !

Chère, Monika je suis très heureux de te lire, oui c'est promis une fois la bas je donnerai mes nouvelles et je te communiquerai mes cordonnées. smile.gif

en esperant que tu trouvera tout ce dont tu a toujours reve et que le quebec t apporte pleins de bonheur!

Salut, Elisa merci beaucoup c'est promis pour les cuillères en bois elles sont dans mes valises. smile.gif

Bon voyage et bonne installation

Salut, Nanne que la paix règne sur toi , merci pour ton message. smile.gif

bonne traversée freeman, bonne arrivée, pleins de bonnes choses et où comptes tu t'installer??

Salut, Lacann merci pour ton message je m'installe à Montréal après on verra. smile.gif

A mon tour de souhaiter une tres bonne intégration a notre ami Freeman,il a tant donné pour les futures immigrants dans ce forum,de part ses conseils ,et sa générosité, merci Mohamed

Salut, Nazim c'est vraimant gentil de ta part et je continuerai a donné même à Montréal et je compte acheter un PC Portable pour mes affaires personnel et pour le forum. smile.gif

Profites bien de ces derniers jours dans ton pays et contente de lire que tu vas enfin réaliser ton rêve....

Chère Lizzie, effectivement à 2 jours de mon départ je profite le maximum et oui c'est ça la vie. smile.gif

bonne arrivee et .. rendez vous a st tite

Oui Patrick on se verra à St-Tite et je serai très heureux de rencontrer tout le monde. smile.gif

Bon voyage Freemann ! 

Je ne sais pas à quel heure est ton vol mais ce jour là, on boira un coup à ta santé !

Chère Magalie, merci beaucoup s'il n y pas de retard j'arrive si dieu le veut à Montreal à 18:45. smile.gif

Je te souhaite bonne voyage Homme libre !!

Mon cher ami Tunisiano merci beaucoup j'espère que tout marche avec toi et je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien qu'on ne t'ait connu que virtuellement, l'émotion est bien là, prouvant que l'amitié est plus possible et plus solide même derrière un écran. Tu as gagné nos coeurs et par voie de conséquence notre sympathie toute entière. Aujourd'hui, en te voyant voler à la rencontre de ta "freedom" retrouvée, nous n'avons au coeur qu'un seul sentiment: le bonheur.

Oh que c'est joli, oh que c'est merveilleux de voir encore un ami se libérer de ses chaînes et regagner sa vie qu'il s'est toujours appliqué à dessiner selon ses désirs et ses espoirs.

Quelqu'un a dit un jour qu'il s'est trop vu ici en Algérie, qu'il y a trop respiré... toi au moins ce n'est qu'une question d'heures... hein mon cer Adel smile.gif

Bon voyage et bon vent mon ami Mohamed

Et aie une pensée à nous une fois sous le ciel québécois.

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm

Félicitation cher Mohamed pour la réalisation de ton rève,enfin, et bonne instalation à la belle province.

Faite nous signe dès ton arrivée ci c'est possible

Bon courage pour la suite et bonne chance pour tous et toutes les attendeux

Atrés bientot

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement