Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis amoureux ←DARIANE je crois que boris craque pour toion va marie du monde sur le forum ps : si tu voulais passer le message discrétement boris eh bien tu vois c'est faitet surtout ne me remercie pas stephanie agente secretttttttte de la detection des affinités entre membres forumistes d'immigrer[/SIZE] Citer
Habitués Dariane Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Je suis amoureux ←DARIANE je crois que boris craque pour toion va marie du monde sur le forum ←OUI JE LE VEUX ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 maintenant il est vrai que l'homme aura que ... ce que la femme veut ... bien lui donner←...et inversemment.... et toc Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ...et inversemment.... et tocYa right Lapin O'Hana Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 ...et inversemment.... et tocYa right Lapin O'Hana←tu es 'full bilingual' toe (en référence à un autre message sur la langue française hihi) Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 tu es 'full bilingual' toeHi hiOuais mais tsé, je trouvais ça plusss full hot à dire que "j'abonde entièrement dans votre sens cher collègue" O'Hana Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Dommage, tu aurais pu te présenter a l'Académie..... française s'entend... quand tu serais devenu vieux crouton Là tu es définitivement sorti du loft Mais c'était hot au bout pareil Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Haaa là tu m'achèves ....Mes plus grandes ambitions ne se réaliseront jamais : rentrer à l'Académie Française et rester dans le loft Mais Dariane pourrait avec son QI et .... et .... (je te laisse compléter) O'Hana Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Haaa là tu m'achèves ....Mes plus grandes ambitions ne se réaliseront jamais : rentrer à l'Académie Française et rester dans le loft Mais Dariane pourrait avec son QI et .... et .... (je te laisse compléter)←...et ses connaissances de la langue... française... bien entendu....Quel rapport avec le Québec ?? Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Quel rapport avec le Québec ??HeuDariane est québécoise !fiou O'Hana Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Haaa là tu m'achèves ....Mes plus grandes ambitions ne se réaliseront jamais : rentrer à l'Académie Française et rester dans le loft Mais Dariane pourrait avec son QI et .... et .... (je te laisse compléter)←...et ses connaissances de la langue... française... bien entendu....Quel rapport avec le Québec ?? ← Ca part grave en sucette....je sais , facile là Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je suis amoureux ←DARIANE je crois que boris craque pour toion va marie du monde sur le forum ←OUI JE LE VEUX ! ←donc je commence la liste des prétendants de dariane à vous de continuer : - boris Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 donc je commence la liste des prétendants de dariane à vous de continuer : - borisArf, trop tard... je déteste les files d'attente... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 fortsympa ... qui les veut toutes Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 fortsympa ... qui les veut toutes ← c'est plus un harem tçà c'est une usine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 oui ... et alors .. ca n'empeche pas les sentiments Citer
O'Hana Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 fortsympa ... qui les veut toutesBen oui hein ... Pourquoi faire le bonheur d'une seule femme alors que tu pourrais faire le bonheur de plusieurs d'entre elles : ne soyons pas égoïstes O'Hana Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 ah ben ouil, tout à fait, ca fait plaisir de voir un homme qui me comprendet comme j'ajoute Darianne, dans la foulee, j'ajoute Cherry ... tant qu'on y estje suis un homme heureux Citer
O'Hana Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) et comme j'ajoute Darianne, dans la foulee, j'ajoute Cherry ... tant qu'on y estLa recherche alors du bonheur dans la soumission et l'assujettissement ... Parce qu'avec Dariane et Cherry, tu vas être servi côté domination ! Il est bô ton altruisme si si O'Hana Modifié 16 juillet 2005 par O'Hana Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 ah ben non ... c'est plutot que j'aime les defis ... et que je suis TRES motive Citer
Messages recommandés