Aller au contenu

La cochonne Anne-Marie Losique...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Visiblement sur ce forum on a plus le droit de parler de cochonne que de jambon

Normal c' est pour pas choqué les religions mulsumane et juive. dry.gif

blink.gif

Le jambon vient pas du cochon ? huh.giftongue.gif

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Elle / ... / n'hésite pas à se montrer nue à l'occasion. Elle a un rire niaiseux et les lèvres gonflées au silicone. Une vraie bimbo quoi!

Hé mais c'est tout à fait moi ça! tongue.gif

Tu sais que tu m'intéresses beaucoup Dariane?? rolleyes.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une cochonne avec un QI visiblement... tongue.gif

lachez pas les gars wink.gif

Modifié par Lapin
Posté(e)

Il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une cochonne avec un QI visiblement

Ce qui s'exclue mutuellement (cochonne et QI) en temps normal : avec Dariane, vous avez donc droit à un 2 pour 1 laugh.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Ce qui s'exclue mutuellement (cochonne et QI) en temps normal : avec Dariane, vous avez donc droit à un 2 pour 1 laugh.gif

O'Hana

alors je dois être un lapin qui a mangé un trèfle à 4 feuilles tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je trouve ca tellement dégradant de réduire la femme à une partenaire sexuelle...

Elle peut faire la cuisine et le ménage aussi ! biggrin.giftongue.gifouafouaf.gif

• Habitués
Posté(e)

Et accessoirement, lorsqu'elle est Québécoise castratrice : te botter le cul mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

Je crois que tu parles en toute connaissance de cause, Nicoco!!! tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

pourtant c'est sympa un caractère de 'québécoise' tongue.gif alors Nicoco ?? opinion ? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Quand elle sera partie dans 5 minutes je vous dirai ce que j'en pense unsure.gif
  • Habitués
Posté(e)
Quand elle sera partie dans 5 minutes je vous dirai ce que j'en pense unsure.gif

tiens toi debout Nicoco !!!!! comme l'écureuil et ses noisettes....

oses dire tout haut ce que tu penses du caractère des (de ta) québécoise(s).... le monde t'écoute (et en plus c'est un sujet en rapport avec le Québec... fun non ?).

Lapin

• Habitués
Posté(e)

T'as pas vu les bottes qu'elle porte toi sad.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

attention nicoco! BIG SISTER est partout... tongue.gif

Quand tu es sur le forum, c'est moi qui prend le relais de nicocotte! glare.giftongue.gif

peanut solidaire des femmes castratrices québécoises! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
attention nicoco! BIG SISTER est partout... tongue.gif

Quand tu es sur le forum, c'est moi qui prend le relais de nicocotte! glare.gif  tongue.gif

peanut solidaire des femmes castratrices québécoises! laugh.gif

Je viens de te trouver un nouveau pseudo: Lorena Bobbit...! biggrin.gif

Et les hommes se plaignent peut-être, mais dans le fond, ils aiment bien se faire dominer, ça les allume... tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous emballez pas les filles mellow.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

O'Hana

laugh.gif C'est en plein ça!!!!! Une rareté quoi! tongue.gif Tu me connais bien toi aussi wink.gifhappy.gif

Dariane dont on ne sait jamais si elle est sérieuse ou si elle blague... mmm.gif

• Habitués
Posté(e)
Je trouve ca tellement dégradant de réduire la femme à une partenaire sexuelle...

Elle peut faire la cuisine et le ménage aussi !  biggrin.gif  tongue.gif  ouafouaf.gif

Tiens ça aussi je sais faire tongue.gif

Poussez pas, je sors.... ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Et les hommes se plaignent peut-être, mais dans le fond, ils aiment bien se faire dominer, ça les allume...  tongue.gif  laugh.gif

Euh juste avant de sortir....

Tout à fait d'accord avec Cherry! Na! closedeyes.gif

J'en ai initié quelques uns à certaines choses et ils ne détestent pas... laugh.gifrolleyes.gif

PS: Et non n'y pensez même pas! Il n'y a aucun moyen que je vous entretienne sur les "certaines choses". Pas même en MP !

• Habitués
Posté(e)
wub.gif Je suis amoureux wub.gif
  • Habitués
Posté(e)

Et les hommes se plaignent peut-être, mais dans le fond, ils aiment bien se faire dominer, ça les allume...  tongue.gif  laugh.gif

Euh juste avant de sortir....

Tout à fait d'accord avec Cherry! Na! closedeyes.gif

J'en ai initié quelques uns à certaines choses et ils ne détestent pas... laugh.gif  rolleyes.gif

PS: Et non n'y pensez même pas! Il n'y a aucun moyen que je vous entretienne sur les "certaines choses". Pas même en MP !

dans un premier temps, pourquoi pas .... apres, je suis moins sur tongue.gif

maintenant il est vrai que l'homme aura que ... ce que la femme veut ... bien lui donner ... donc ... on est peu de chose tongue.gifwink.gifwink.gif