Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je sais pas si y'a beaucoup de gens de Laval sur le forum... mais si c'est le cas, avez-vous pris leur nouvelle offre de téléphonie via le câble ?J'ai vu qu'ils le lancent le 11 juillet à Québec donc... Fiable ? Pas fiable ?... Par contre si plus de ligne téléphonique Bell, plus d'adsl non ? (donc obligé de prendre câble videotron ) ? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 C'est justa la rive sud qui peut en profiter pour le moment Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 ..pis mon ADSL par cable est plus fiable que celui de BELL Sarmi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Nicolas a dit : Je sais pas si y'a beaucoup de gens de Laval sur le forum... mais si c'est le cas, avez-vous pris leur nouvelle offre de téléphonie via le câble ?J'ai vu qu'ils le lancent le 11 juillet à Québec donc... Fiable ? Pas fiable ?... Par contre si plus de ligne téléphonique Bell, plus d'adsl non ? (donc obligé de prendre câble videotron ) ?←y a eu des messages pour dire que c'était bienmais apres sais pô Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 sarmisegetuza a dit : C'est justa la rive sud qui peut en profiter pour le moment ←http://www.videotron.com/services/fr/telephonie/1_7.jspUn tit peu plus Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 salutje suis à Laval et j'ai tout avec eux: internet, telephone et cable.A date, j'en suis tres contente! Service sympa, installation propre et rapide.voila Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Super Faudra juste que je résolve l'épineux problème plus de bell = plus d'adsl donc obligation videotron câble Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) On a fait les comptes :- Internet Haute Vitesse Vidéotron + Téléphone Bell = depuis presque un an en gros $105 TTC par mois- Internet Haute Vitesse Vidéotron + Téléphonie Vidéotron (avec interurbains illimités) + Illico Numérique avec le pack supplémentaire "Franco" : $107 TTC par mois auxquels il faut rajouter l'achat du terminal numérique : $99 en promo en ce moment.Choisis ton camp camarade ! En revanche pour avoir un technicien qui vienne chez toi un samedi matin pour l'installation, c'est minimum 3 semaines d'attente. Mais cela marche très très bien (malgré tout ce que peut en dire Bell à qui cela commence à faire bien mal cette affaire ! )Christophe. Modifié 7 juillet 2005 par totof06 Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Et Internet ADSL de Bell Sympatico + téléphone Bell = 61,31 $ TTC. (Interurbains chez Yak.) C'est sûr que si on fait des mélanges Bell/Vidéotron, c'est plus cher. Par exemple si on n'a pas la tévé par câble, l'internet de Vidéotron coûte (hors promotion à durée limitée) la jolie somme de 55,10 $ TTC par mois avec contrat de douze mois et 66,60 $/mois TTC sans contrat, téléphonie non incluse (ajouter 21,80 $ TTC pour la téléphonie, si disponible). Mais bon, la location du modem est offerte, alors... Citer
Habitués Fouada Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 SalutMoi je viens de mabonner a la téléphonie chez vidéotron, et aucun probleme tout est ok.Internet HV+illico (service franco+SE)+téléphone = 110$par mois TTCPour l'achat de l"appareil numérique , y'a toujours les vendeurs indépendant qui font des spéciaux . Moi jai payé le mien 80$ TTC au lieu de 115 $ TTC chez Vidéotron .A toi d'Y voir Citer
Messages recommandés