Aller au contenu

Vidéotron à Laval


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais pas si y'a beaucoup de gens de Laval sur le forum... mais si c'est le cas, avez-vous pris leur nouvelle offre de téléphonie via le câble ?

J'ai vu qu'ils le lancent le 11 juillet à Québec donc... tongue.gif

Fiable ? Pas fiable ?... Par contre si plus de ligne téléphonique Bell, plus d'adsl non ? (donc obligé de prendre câble videotron mellow.gif ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas si y'a beaucoup de gens de Laval sur le forum... mais si c'est le cas, avez-vous pris leur nouvelle offre de téléphonie via le câble ?

J'ai vu qu'ils le lancent le 11 juillet à Québec donc...  tongue.gif

Fiable ? Pas fiable ?... Par contre si plus de ligne téléphonique Bell, plus d'adsl non ?  (donc obligé de prendre câble videotron  mellow.gif ) ?

y a eu des messages pour dire que c'était bien

mais apres sais pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je suis à Laval et j'ai tout avec eux: internet, telephone et cable.

A date, j'en suis tres contente! Service sympa, installation propre et rapide.

voila smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super smile.gif

Faudra juste que je résolve l'épineux problème plus de bell = plus d'adsl donc obligation videotron câble glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait les comptes :

- Internet Haute Vitesse Vidéotron + Téléphone Bell = depuis presque un an en gros $105 TTC par mois

- Internet Haute Vitesse Vidéotron + Téléphonie Vidéotron (avec interurbains illimités) + Illico Numérique avec le pack supplémentaire "Franco" : $107 TTC par mois auxquels il faut rajouter l'achat du terminal numérique : $99 en promo en ce moment.

Choisis ton camp camarade ! smile.gif

En revanche pour avoir un technicien qui vienne chez toi un samedi matin pour l'installation, c'est minimum 3 semaines d'attente. Mais cela marche très très bien (malgré tout ce que peut en dire Bell à qui cela commence à faire bien mal cette affaire ! biggrin.gif )

Christophe.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Internet ADSL de Bell Sympatico + téléphone Bell = 61,31 $ TTC. (Interurbains chez Yak.) C'est sûr que si on fait des mélanges Bell/Vidéotron, c'est plus cher. Par exemple si on n'a pas la tévé par câble, l'internet de Vidéotron coûte (hors promotion à durée limitée) la jolie somme de 55,10 $ TTC par mois avec contrat de douze mois et 66,60 $/mois TTC sans contrat, téléphonie non incluse (ajouter 21,80 $ TTC pour la téléphonie, si disponible).

Mais bon, la location du modem est offerte, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Moi je viens de mabonner a la téléphonie chez vidéotron, et aucun probleme tout est ok.

Internet HV+illico (service franco+SE)+téléphone = 110$par mois TTC

Pour l'achat de l"appareil numérique , y'a toujours les vendeurs indépendant qui font des spéciaux . Moi jai payé le mien 80$ TTC au lieu de 115 $ TTC chez Vidéotron .

A toi d'Y voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement