Aller au contenu

Cours d'immersion totale en anglais ?


tgva24001

Messages recommandés

  • Habitués

salut, la question a du etre déja posée mais je suis a Montréal depuis le 12 mai, je cherche une école ou une institution à Montréal ou au canada ou je pourrais étudier l'anglais en immersion totale ( cession d'un mois jours et soirs par exemple)

Si vous connaissez des établissements , ce serait sympa de me donner leur adresse web.

merci et a +

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, la question a du etre déja posée mais je suis a Montréal depuis le 12 mai, je cherche une école ou une institution à Montréal ou  au canada ou je pourrais étudier  l'anglais en immersion totale ( cession d'un mois jours et soirs par exemple)

Si vous connaissez des établissements , ce serait sympa de me donner leur adresse web.

merci et a +

guillaume

moi j'ai une question a te poser. Pourquoi ne vas-tu pas au Canada anglophone qq temps histoire d'apprendre l'anglais???

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Lizzie, j'ai posé une question bien précise.

Quelle est donc cette manie sur le forum de toujours répondre à coté de la question posée ?

Comme si je n'avais pas déjà réfléchi à ce problème, je suis sans doute completement idiot et évidemment que je vais aller en ontario pour apprendre l'anglais avec mes deux chats, mes valises et mes meubles Ikéa.....

Je vis à montréal, mon ami travail à montréal. je cherche une école avec un bon encadrement pour parfaire mon anglais car j'ai besoin d'une structure sérieuse en province anglophone pour 4 semaines au moins et peu importe le prix.

C'est tout...

Ce serait sympa que j'évite de me justifier a chaque réaction par conséquent si vous n'avez pas de réponse sur ce sujet très précis merci de vous abstenir, par contre si vous connaissez une bonne institution au Québec ou ailleur qui soit 100% en anglais et qui propose des cours d'immersion totale n'hésitez pas. merci et a bientot.

a +

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cool.... Nous allons te donner quelques liens. Je sais que les cours à McGill sont très bien mais c'est toujours assez chers.

Tu as quelques suggestions sur cette page de la section Étudier (pour apprendre toutes les langues) :

http://www.immigrer.com/etudier_cours.html

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je t'avoue que je vais répondre un peu à contre coeur au vue de la réponse que tu as fait à Lizzie. Autant te dire que ça donne vraiment pas envie de t'aider dry.gif

http://www.alint.com/french/local/local_intro.asp

http://carina.concordia.ca/conted/Index.taf

http://www.languageexchangeclub.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup nath et désolé pour Lizzie mais c'est frustrant de poser une question et de n'avoir qu'une réponse sans rapport avec la question posée.

c'est tout. Je pense que si j'avais voulu apprendre l'anglais dans une province anglophone, j'y serai allé seul et je n'aurai pas posé la question.

C'est si difficile d'aller à l'essentiel ?

merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis toi aussi que 1 réponse a le mérite de faire remonter ton post dans les premières position, et donc d'être mieux vu, par plus de monde. Donc même si la réponse ne convient pas, elle a le mérite de t'aider malgrès tout.

Et puis 1 réponse est meiux que zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es pas obligé d'agresser lizzie comme ça, elle est pas sensée savoir que tu débarques avec tes chats et tout le toutim.... de plus son intrevention a permis comme le dis nath de remonter le message.

et si t'avais cherché un peu sur le forum au lieu de te contenter de poser la question tu aurais vu le lien que te donne laurence....

allez on respire, on sourit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK c'est vrai que je suis vraiment stupide et que je n'avais pas vu les rubriques FAQ et ETUDIER.

Mais quelle tete en l'air je suis. Vraiment, je suis totalement illétré et je n'avais meme pas remarqué la fonction recherche sur ce forum.

Heureusement que vous etes la pour nous aider.

Et encore un fil de discussion qui s'égare du sujet principal.

Mais bon , nathauquebec va encore me censurer.....(ou retirer cette phrase du message) sur ce coup la.

Je deviens un habitué des messages courts de la part des modérateurs.

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement