Aller au contenu

parainage


marrakech00

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La plupart du temps quand il y a refus, c'est parce que les autorités canadiennes ou québécoises ne croient pas à la réalité de la relation entre les époux.

C'est pour ça qu'au moment de la constitution du dossier, il faut joindre un maximum de preuves de la relation et être très motivés et convaincants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"c'est indiscutable, une femme dois vivre avec son mari" mad.gifmad.gif

avec une telle mentalité, heureusement que des dossiers sont refusés.

Et dire qu'on est en 2005. J'espère avoir mal compris le sens de cette phrase.

Au Canada justement, mon cher, les gens sont libre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave comme les gens peuvent parfois réagir dry.gif

j'ai l'impression que ta belle et bien compris malheuresement simous.gif ce que je veux dire mad.gif

ok je t'explique donc, je serai loin de ma femme une année, je fais quoi pour satesfaire mes besoins sentimentale et phisque? vu que un homme un besoin d'un couts de pouce sentimental chaque jour pour battre les diffecultés de la journnée et pr sentir la beauté de la vie, il a besoin de regarder le vissage de sa femme pour nourire son âme, alors pk parler de la liberté!

liberté grrr.gif , liberté poilant.gif , liberté kloobik.gif

on a une cervelle pour y penser avec et pas la laisser pour qu'il sois perémis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave comme les gens peuvent parfois réagir  dry.gif

j'ai l'impression que ta belle et bien compris malheuresement  simous.gif  ce que je veux dire  mad.gif

ok je t'explique donc, je serai loin de ma femme une année, je fais quoi pour satesfaire mes besoins sentimentale et phisque? vu que un homme un besoin d'un couts de pouce sentimental chaque jour pour battre les diffecultés de la journnée  et pr sentir la beauté de la vie, il a besoin de regarder le vissage de sa femme pour nourire son âme, alors pk parler de la liberté!

liberté  grrr.gif , liberté  poilant.gif , liberté  kloobik.gif

on a une cervelle pour y penser avec et pas la laisser pour qu'il sois perémis  biggrin.gif

Bonjour Marrakech,

Pourquoi ta femme ne va pas vivre avec toi au Maroc, vu qu'un homme ne peut être séparé de sa femme?

Si des dossiers de parrainage sont refusés c'est sur une étude de la relation, de l'entrevue du parrainé.

Les autorités canadienne et québécoise sont très méfiantes, il y a des mariages sincères et il y a des mariages douteux.

Moi même étant marocaine vivant au Québec depuis 4 ans et ayant marié un québécois (un mariage civil) qui m'a parrainé ce ne fut pas évident.

Je comprend la méfiance des autorités car il y a eu beaucoup de cas douteux, c'est malheureux pour ceux (les deux) qui sont sincères dans leur relation.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis-moi marrakech00, je me pose une question : toi ... est-ce que tu es en parrainnage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je ne suis pas marie et je ne cherche pas a me marie avec une étranger ni une autre smile.gif , mais je veux seulement comprandre, je sais que deux personne peuvent vivre enssemble meme si l'un n'habite pas avec l'autre dans la meme appartement, mais quand on parle d'un ocean qui sépare deux continents, la je te propose d'aller rencontre ton marie chaque jour biggrin.gif ou meme une fois par mois, pour cela tu dois etre le président de je sais pas quoi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis avec votre cause et pas contre, je vous souhaite la reussite et le bonheure, mais j'ai une bette question encore dodotime.gif

qui ce que vous presenté comme documents pour convaincre le BIQ, puissque l'acte de mariage lui seule n'ai pas suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis avec votre cause et pas contre, je vous souhaite la reussite et le bonheure, mais j'ai une bette question encore  dodotime.gif

qui ce que vous presenté comme documents pour convaincre le BIQ, puissque l'acte de mariage lui seule n'ai pas suffisant?

Marrakech,

Non, cela est pas suffisant, cela serait trop facile pour ceux qui veulent tout simplement immigrer sans passer par une demande officiel d'immigration pour le Canada. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme j ai deja dit sur un de mes fils de discussion:

"Nous avons soufferts mon amour et moi mais sachez que ce sont des souffrances utiles.. bin , oui, utiles pour tester notre amour, notre couple. Nous voyons à travers cette attente , si le caractère de notre moitié est bien comme nous le pensions . "Ca ne trompe pas, je vous le dit . "

Je dis comme Chanka: "il y a un prix a payer" et c'est celui-ci... l'attente que notre mari obtienne son visa pour que nous puissions vivre notre bonheur ensemble.

Je te dirais qu'il n'y a pas que ca dans une vie de couple " besoins corporels et physiques" nous pratiquons l'abstinence durant l'éloignement... voila tout !

Pour toute cette attente qui a dure 13 mois dans notre cas, ca été l'enfer mais nous avons réussis a passer au travers et notre anour n en est que plus fort.

Pour ta derniere question Marrakech: c est le fédéral qui prends la décision sur notre relation. C est lui qui approuve !!

Je souhaites a tous ceux et celles qui attendent leur douce moitié: Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les preuves autre que l'acte de mariage ben se sont toutes. factures de teléphone, email, photos, photos de mariage, billet d'avion, carte d'embarquement, factures d'hotel, de repas, factures de cadeaux ou envoie par courrier ou transport. tout ...tout ..faut tout prouver que notre amour est sincère et que c pas un mariage en blanc....

Ensuite le plus éprouvant c'est cette fameuse entrevue que mon mari a passé avec un agent d'immigration... c'est là le plus dur car c lui qui décide de notre sort... alors si l'amour est vraie il va le voir et si c le contraire il va le voir aussi ...

C'est tout ca et toute cette attente qui fait que notre amour grandit et c'est une belle preuve qu'on tient l'un a l'autre que de s'attendre comme ca pendant une longueeeeeeee année...

Mais dieu merci et merci encore d'avoir cru en notre amour et que tu nous ais réuni pour la vie .... inchallah!!!!!! wub.gif

Exact Chanka, tu as bien repondu !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi lancé un tel sujet quand on n'y est pas concerné si ce n'est que pour attirer l'attention ou de faire monter "la tension" mad.gif

Je crois que marrakech00 à posé une question sans même connaître les informations de base sur l'immigration ou le parainnage.

En effet c'est currieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors pourquoi lancé un tel sujet quand on n'y est pas concerné si ce n'est que pour attirer l'attention ou de faire monter "la tension" mad.gif

Je crois que marrakech00 à posé une question sans même connaître les informations de base sur l'immigration ou le parainnage.

En effet c'est currieux.

tout a fait d'accord mesdames !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non, c'etait pas bete sa question (moins les dissertations sur les besoins de l'homme que j'approuve moins...!).

Mon mari a aussi eu la meme reaction: "mais on est marie, ils ne peuvent pas ne pas te laisser vivre au Canada!".

Nous toutes qui somme en parrainage et sommes de bonne foi, nous sommes tellement habitues a ces regles parfois un peu bizarres que nous n'y pretons plus attention. Mais vu d'un oeil exterieur, c'est vrai qu'on peut trouver ca curieux que son conjoint/ mari/conjointe/ epouse doivent passer par toutes les etapes de l'immigration. De plus, il y a toujours un espece de mythe disant qu'en se mariant avec un/une canadien(nne), americain(ne), europeen (ne) on obtient forcement la nationalite (voir meme un message recent dans le forum USA). Les gens ne savent pas que c'est plus complique que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi lancé un tel sujet quand on n'y est pas concerné si ce n'est que pour attirer l'attention ou de faire monter "la tension" mad.gif

en ce calme Madame, on dirai que les québecoises ont un sang froid et le sens de l'humour, mais tu preuve le conatraire et malheuresement pour rien de tous!

je ne veux ni attirer l'attention ou de faire monter "la tension", je veux seulement comprandre car je suis curieux et j'aime trouver des réponces LOGIQUE a toutes mes Questions. c'étais simple pourtant. toute façon bonne chance a toi, la prochaine fois je poserai des questions pour le gouvernement directement laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,un grand salut a madame Chanka et Cocottes.

Tout d'abord on reste courtois en tout temps pour éviter le dérapage et la fermeture de ce sujet, je pense qu'ils y a des gens qui ont mal interprété la question de Marrakech, d'après ce que j'ai compris de sa question il voulait seulement savoir pourquoi un tel refus à une procédure de parrainage, personnellement j'ai connu un cas une gentille Québécoise dont l'époux est Tunisien son cas a été refusé parce que les autorités canadiennes ne croient pas à cette relation, est ce que c'est logique? je pense que le coté humain a été négligé et oublié par les responsables d'immigration.

Quelle sera la preuve a donner aux autorités canadiennes pour les convaincre que ce malheureux Tunisien aime sa femme et teins à elle?

Quelle sera la solution pour le couple en question, puisque la Québécoise refuse de quitter le Québec pour vivre à Tunis malgré qu'elle aime son mari et elle lui prouve son amour.?

Pourquoi on donne pas une chance aux gens de vivre leurs vie?

Je suis vraiment désolé pour les cas de refus et pour conclure ma participation sur ce fil de discussion l'amour est mort entre les mains de service d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la solution pour le couple en question, puisque la Québécoise refuse de quitter le Québec pour vivre à Tunis malgré qu'elle aime son mari et elle lui prouve son amour.?

Bonjour Freeman,

Si la femme aime son mari, si elle est éperdument amoureuse il est normal qu'elle rejoint son mari en Tunisie, non ?

Pourquoi on donne pas une chance aux gens de vivre leur vie?

Oui je suis d'accord il faut donner une chance aux gens de vivre ensemble, mais il y a des règles et en cas de doute les autorités ne prennent pas de chance, car elles auront sur les bras une personne qui aura pris le raccourcis pour immigrer et sans ce parrainage elle aurait été refusée par l'immigration.

Je suis vraiment désolé pour les cas de refus et pour conclure ma participation sur ce fil de discussion l'amour est mort entre les mains de service d'immigration.

Oui c'est toujours désolant un refus de parrainage, mais quelle est la solution ?

1- Faciliter les mariages parrainage ? Exemple, après un mariage le mari peut venir s'installer le lendemain au Québec.

2-Si il y a divorce ou séparation du couple après un lapse de temps court l'accepter comme immigrant ?

J'imagine avec de telles conditions les demandes en mariage à des québécoises en provenance de certaines régions du monde vont exploser.

Mon mari québécois m'a parrainné, l'amour hors frontière existe vraiment mais les abus sont réels aussi. Je crois que le Canada et le Québec sont exemplaire pour ce qui est des mariages hors frontières. Je connais une française qui a marié un amércain, ils voulaient que leur mariage est lieu en France mais le gouvernement américain mettait comme condition que le couple devait vivre 6 mois ensemble avant de revenir aux USA. Ils se sont marié aux USA. Sans parler de mon cas ou je me suis marié ici au Québec (civilement) je parle pas de la situation au Maroc ou mon mariage n'est pas reconnu vu que mon mari n'est pas musulman.

Donc malgré les problèmes cela reste possible ici au Québec et au Canada.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous tongue.gif

Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que marrakech à voulus dire, et si il a poser cette question c'est juste qu'il trouve dommage que deux personnes qui s'aiment soient séparé si longtemps. Et même si il n'est pas concerné par la situation il a tout les droits de poser la question glare.gif . Moi je suis marié avec un algérien et il connait un gars là-bas et il est marié avec une femme d'ici, il a passé son entrevue à merveille, un de ces amis lui a demandé si il aimait vraiment sa femme et il lui a répondu c'est ma porte de sortis mais rendu la bas je vais la respecter donc il va etre avec juste par respect et parce qu'elle lui a offert sa porte de sortis, dommage la liberté n'a pas de prix. Je connais un marocain ici et il est avec sa femme depuis 15 ans mais il ne l'a jamais aimé, il la RESPECTE desole.gif et si je le sais c'Est qu'il a une aventure avec ma grande amie. Donc vous voyez bien souvent l'agent d'immigration ne vois pas tout.

Je crois que je viens de m'écarter un peu tongue.gif

Oui marrkech un homme et une femme doit etre ensemble et ne jamais etre séparé si longtemps. Ici au québec c'est vrai qu'un homme et une femme peu etre marié et vivre séparément mais ils ne sont pas 1 ou 2 ans sans se voire. Arrêter de voir le mal partout. Et si il parle de l'homme c'est qu'il est un homme et il sait bien que pour la femme c'Est pareille. Comme les gens aiment voire le petit mot qui pourrait déclancher une guerre. IL a parler juste de l'homme vite surtout un musulman aussitot on dit qu'il ne voit pas la femme, il pense juste a lui. Je suis marié avec un musulman et je peux vous dire pour avoir vécu avec des québécois que les musulmans ce sont eux qui respecte plus la femme et qu'il la voit comme un trésore, ils nous mettent sur un pied d'estale et moi j'adore ca wub.gif

bonne fin de journée a tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Salut, Mimi2005 je suis très heureux de te lire et merci pour ta réponse.

Bonjour Freeman,

Si la femme aime son mari, si elle est éperdument amoureuse il est normal qu'elle rejoint son mari en Tunisie, non ?

Chère madame je pense que la différence est très claire, je pense pas qu'elle accepte de laisser tomber sa famille, son travail et probablement les enfants et aussi un pays très développé comme le Canada pour venir s'installer dans un pays qui fait partie de tiers monde, Algérie, Tunisie....ou autre, dans ce cas la il faut casser la décision de service d'immigration et opter aux recours auprès de services compétents du ministère de l'immigration.

1- Faciliter les mariages parrainage ? Exemple, après un mariage le mari peut venir s'installer le lendemain au Québec.

2-Si il y a divorce ou séparation du couple après un lapse de temps court l'accepter comme immigrant ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi et il y a aussi ce qu'on appelle le mariage à blanc ou mariage d'affaire dans ce cas la les lois doivent être révisées.

Je souhaite au fond de mon coeur bonne chance a ceux ou celles qui sont la procédure de parrainage. smile.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement