Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjor! Je suis nouveau sur ce forum et je suis très heureux de trouver un forum francophone en ce qui concerne l?immigration au Québec. J?ai lu depuis longtemps les topiques mais j?avais peur d?écrire a cause des règles sur la qualité de Français sur le Forum. J?ai obtenu le mois dernier le CSQ et je suis en train d?envoyer le dossier fédéral.Bonne chance pour tous! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bienvenue Tu sais la qualité de français c'est éviter de parler en abréviations... c'est tout Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour Le Che et bienvenu parmi nous.. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bonjor et bienvenue parmi nous, n'hesite pas a nous solliciter si tu as besoins d'infosBonne chance dans tes démarches Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 bienvenue presentement Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes démarches Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 olla EL Che, Hasta la victoria siempre, Zut, le forum est en Québécois, crisse, j'vas faire choqué Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 olla EL Che, Zut, le forum est en Québécois, crisse, j'vas faire choqué ←Salut Equinox,Le forum est en français.... Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 salut a toi, bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes demarches.....a bientot++ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta demande au Federal Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut, Cheguevara et bienvenue parmi nous sur le forum. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 bienvenue cheguavara et bon courage pour le fédéral. Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 BienvenueMarhaba, Buna zewa..Tu es le bienvenue... pose toutes les questions qui t'interesse pour l'immigration , et on se fera le plaisir de te repondre..Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Merci a tous!Déjà je me sens comme dans une grande famille. J?espère que le désir d?immigrer sera réalité bientôt pour tous, une réalité plaisante, n?est ce pas ?! Comme un ami de moi m?a dit une fois, l?immigration n?est pas une solution pour nos problèmes mais une option, si comme ça les problèmes seront disparus, tant mieux, mais d?abord, c?est une OPTION! Citer
Messages recommandés