Aller au contenu

location de voitures

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens de tourner pour louer une voiture pendant 15 jours et habitant pour l instant chez mes cousins a napierville je vais donc au plus pres sur tashereau chez discount.

Et la le gars me dis qu il n y a pas d entente avec la carte de membre.

la location me coutais quand meme 750 dollars pour 15 jours et pour une sous compact.

Je voudrai savoir si c est normale que sur rive sud ca ne marche pas sad.gif

Posté(e)
Voir ce message. (plus particulierement la reponse de Mr Discount)

Je viens juste de téléphoner et rien a faire la personne me dis que c est la premiere fois qu il entend parler de la carte et encore moins des avantager quelle procure

la j ai un gros probleme car sans voiture je vais pas faire grand chose mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon alors je viens de telephoner a l'instant et j'ai quoté la reference qui se trouve dans l'autre sujet. La personne m'a bien confirmé que celle-ci existe, mais qu'il faut envoyer sa demande par le formulaire "immigrer.com" que tu accedes en te connectant (numero de membre + code identifiant, a mettre en bas de cette page.) Ensuite tu y verras un lien "Faire une nouvelle reservation" qui se trouve au niveau de l'offre.

La personne m'a egalement dit que sous la demie-heure tu recois la confirmation/information.

Merci.

B.C.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue dans la vie.com !

Posté(e)

Il est impératif de passer par votre console de membre de la carte, votre requête est alors immédiatement acheminée et traitée.

Si le problème persiste, utilisez votre Centre de Messages avec lequel nous pouvons organiser la gestion des "tickets", terme nord-américain définissant les dossiers de suivi de clientèle.

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Suit les indication et sert toi de ton accès particulier si tu éprouves des difficulté.

je suis passée par là, je suis la toute première personne à avoir utilisé ce service qui est encore un peu méconnu au niveau des gens qui travaille dans les succursale de disccount, mais si tu passe par le site immigrer, tu devrais y arrivé.

Moi je confirme j'ai bien eu ma réduction de 10%

• Habitués
Posté(e)

Ca me sera bien utile quand mes parents viendront... même si en bon Québécois je magasinerai ailleurs pour comparer les prix tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu as bien raison Nicolas, moi aussi avant d,aller avec Discount j,ai quand même magasiner, et dans mon cas, le moins cher resté Discount

• Habitués
Posté(e)

Je pense que le moins cher serait que Laurent fasse le chauffeur gratuitement mais ce serait abuser non ? mellow.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)
Je pense que le moins cher serait que Laurent fasse le chauffeur gratuitement mais ce serait abuser non ?  mellow.gif

user posted image

... en avion biensur .. ca serait tellement fun tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

...avec hôtesses et champagne cool.gif

Je pense qu'il est temps de créer une carte immigrer.com VIP cool.gif

• 1 month later...
Posté(e)
bonne idée biggrin.gif

Ces toujours mieux d'utiliser le site Immigrer.com pour placer vos réservations car les gens de succursales sont souvent occupé avec les clients et ils n'ont pas toujours le temps pour trouver les offrir dans l'ordi.

Aussi, nous avons toujours un roulement de personnel dans notre industrie, qui cause des problèmes de communication, pourquoi on aime les réservations par internet.

Bien a vous;

• Habitués
Posté(e)
Je pense que le moins cher serait que Laurent fasse le chauffeur gratuitement mais ce serait abuser non ?  mellow.gif

user posted image

... en avion biensur .. ca serait tellement fun tongue.gif

Tu veux pas que Laurent mette la casquette et te donne du monsieur Nicoco.

Là gros abus mais la facture pourrait être salée même avec 10%.

Pour ce qui est de l'avion avec hotesses et champagne je vois déza la tête de ta femme Nico.

Comme hotesses je vois bien Cahouète et Cherry les castratrices de chocs du Quuébéc.

user posted image

• Habitués
Posté(e)
bonne idée biggrin.gif

Ces toujours mieux d'utiliser le site Immigrer.com pour placer vos réservations car les gens de succursales sont souvent occupé avec les clients et ils n'ont pas toujours le temps pour trouver les offrir dans l'ordi.

Aussi, nous avons toujours un roulement de personnel dans notre industrie, qui cause des problèmes de communication, pourquoi on aime les réservations par internet.

Bien a vous;

biggrin.gif en tout cas moi je confirme que ça marche. Dans mon cas c,est grace à l'accès réservé aux membre que j'ai pu avoir de l'aide personnalisé des administrateur qui m'ont mis directement en contact avec le gentil Monsieur Discount, et grâce à lui et son pitonnage sur l'ordinateur j'ai bien eu ma réduction de 10 % sur ma location.

Merci encore smile.gif