Aller au contenu

Petit jeu amusant


vh.ds

Messages recommandés

  • Habitués

Non, rien à voir avec le climat économique mais avec le climat tout court

Quand tombera la première neige à Montréal (même quelques flocons, ça compte) ?

Les paris sont ouverts !

Antoine a donc dit le 15 novembre

Allez, je me lance avec le 25 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'aimerai pouvoir dire le 27 septembre... mais ça serait trop beau ! wink.gif Surtout qu'ils prévoient 25 côlices de degrés demain !

Disons, le 28 octobre pour Montréal.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on parle bien des premiers petits flocons? Pas des premières neiges qui restent? et à Montréal?

Non parce qu'il faut être précis, l'année dernière on a eu une bonne tempète de neige avec mes parents le 16 octobre à Québec...

Moi je dis.... pour Montréal... les premiers petits flocons qui dansent tout doucement en tombant du ciel .... le 20 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On parle effectivement des "premiers petits flocons qui dansent tout doucement en tombant du ciel" qui viennent en éclaireurs pour l'armée de flocons qui vient derrière

Allez, et puis je ne sais pas pourquoi, je sens un hiver tout plein de neige cette année !

Voilà ! Juste comme ça, sans raison (quoique, si, j'espère quand même avoir raison tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bon bien allons-y pour le euhhhh, je dirais à peu près, euhhhh, disons sous toutes réserves que selon mes statistiques personnelles (aucunement scientifiques dois-je dire) alors je disais donc que "les premiers flocons qui dansent tout doucement en tombant du ciel", le feront le 24 octobre mad.gif Eh oui, je suis fâchée parce que j'aime pas trop l'hiver sad.gif Mais bon, ils reviennent chaque année pour mieux me faire apprécier les autres saisons laugh.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui oh oui des flocons partout!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Et puis après ça sera comme ça:

user posted image

Regardez-mois ça! Y'avait tellement pas de neige l'année dernière. Si ça continue je vais demander qu'on me rembourse!

Vive l'air vivifiant et le beau soleil blanc, mais le tout petit petit tapis de neige misérable....

user posted image

Pour mon cadeau de Noël, je voudrais.... 1 m de neige s'il vous plait

P.S. ah oui et pour ceux qu'ont pas osé regarder, j'ai posté une jolie photo de Montréal By Night avec pleine lune dans mon message à Kroston... pour les amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme dit Bill dans Boule et Bill, le deuxième flocon de neige de l'année est déjà moins frais que le premier.... donc il faut courir pour attraper le premier et le réccupérer sur la langue...

Je me souviens plus du numéros de l'album

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, puis les employés de la ville sont trop zélés à mon goût

Il ramasse tout ce qui bouge

Même les piétons !

Et jettent des saloperies de cailloux partout, après tu en as plein les chaussures et même à la maison...

Faudrait pour bien faire qu'on les paye à faire des trucs plus intéressants

Quoi ?

Je veux pas que l'argent de mes taxes serve à enlever le peu de neige qu'on a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI je me fie aux statistiques de Météo média, il tombe en moyenne 3 cm de neige en octobre, alors il faut une date en octobre...

Je dirai donc le 31 octobre...car il me semble que la neige est souvent venue gâcher le décor de l'Halloween ...en tout cas, dans mes souvenirs de ma lointaine enfance !!!

Jo cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maudit que vous êtes déprimants parler de neige le 26 septembre tongue.gif j'hais la neige alors j'espère que çà viendra le plus tard possible et Frenchpeg qui tourne le couteau dans la plaie. avec ses photos mad.gif ....alors je vous laisse le premier flocon, le 2ème c'est pour la langue de Curve et les autres flocons bin je les verrai pas je vais faire l'ours et dormir jsuqu'en avril prochain héhéhé tongue.gif bon pelletage tout le monde biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmmm la neige.... rolleyes.gif moi pour sur que je vais la voir mais pas en octobre.... j'arrive fin decembre a Montreal, j'vais me regaler au jour de l'an lollll pis un tit tour au mont tremblant tenez ! pas mal di tout comme voyage biggrin.gif

un peu de skidoo aussi, pis du ski ! ahouiii du ski que je m'eclate l'arriere train (depuis mes 13 ans j'en ai pas fait blink.gif cqfd comment qu'on fait dejà ?)

bon y faut une date alors (cqfd c'est quoi faut dire ? curve va me tuer biggrin.gif )d'apres mes sources a Montreal on m'dit pour le 28 octobre

HEY ! MAIS QU'EST-CE QU'ON GAGNE ALORS ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La belle petite neige qui tombe tout doucement.....

Je sais pas...c'est difficile étant donn qu'il fait encore très beau...pour un 27 septembre...

Je dirais le 10 novembre ! oui cé un peu tard mais bon...

Moi j'aimerais bien hiberner unsure.gif j'aime pas l'hiver !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste de la neige à Noël car Noël pas de neige c pas Noël !

j'aime la neige mais des hivers à -20 /-40 ca ne me plait pas du tout mad.gif

les premiers petits flocons c pour nous avertir ke l'été c bien fini, préparez-vous l'hiver s'en vient, alors je dirais fin octobre/mi-novembre, mais la grosse neige, hmmm vers Noel ou même après, mais bon, la météo change tellemnt c'est dure de savoir exactement ! Il était prévu de pleuvoir tout le wk end et voila le beau soleil auj wink.gif

Bon la je débarke du forum wink.gif c ma dernière réponse !!! biggrin.gif

A+

Nef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai le 25 octobre sans aucune connaissance météorologique, tout simplement parceque c'est mon anniversaire donc j'aime bien que ma journée d'anniversaire ne passe pas ordinaire donc plein de trucs spécials

Pardon à ceux qui veulent tardé la tombé de la neige jusqu'au décembre

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, c'est pas que j'aime pas la neige, j'aime pas la neige en ville. Alors, si ça pouvait tomber du 23 décembre et tout être fondu pour le 2 janvier, ça ferait mon bonheur. tongue.gif

Pour le reste du pays, toute l'année, si vous voulez. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vote pour le 1er novembre.

Celui (ou celle) qui a la bonne date, gagne t-il (ou t'elle) quelque chose ?

Une tuque par exemple ? ou une pelle !

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez, je me lance aussi wink.gif

Je vais dire qu'ici, au Saguenay, il neigerait bien le.... 14 octobre. tongue.gif

Et on gagne quoi ??? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement