Aller au contenu

Feux d'artifice!

Petit-Lion

Messages recommandés

• Habitués

Je ferai le tour de la Ronde demain samedi soir, à l'heure des feux (22 h 00), en Cessna 172 (quatre places). C'est la France qui tire ! Survol de Montréal by night en prime smile.gif

Encore deux places libres dans l'avion, participation de 25 $ demandée, « navette aéroport » incluse. Départ à 20 h 30 et retour vers 23 h 30 au métro Laurier. MP pour les intéressés smile.gif

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Moi je suis bien intéressé, avec grand plaisir

Comment puis je te contacter??

guad

• Habitués

Merci Camarguais smile.gif

Guad, je t'ai envoyé mon numéro en MP.

• Habitués
Il reste une place...

• Habitués

Bon, l'avion est plein smile.gif

Mais je ferai sûrement un autre tour bientôt, il y a des feux d'artifice tout le mois de juillet.

• Habitués

Merci Nissart, mais ce sera samedi prochain (l'Argentine). Risques d'orage et mauvaise visibilité pour ce soir...

Bah, j'irai les voir sur le pont smile.gif

• Habitués

Alors, pas d'avion pour ce soir?????

Moi qui attendais les photos????? sad.gif

Nous étions à Longueil ce soir pour le voir, très beau, les enfants étaient ravis biggrin.gif

• Habitués
Moi qui attendais les photos?????

ben oui, j'aurais bien aimé ça aussi moi sad.gifwink.gif

• Habitués

Nous étions à Longueil ce soir pour le voir, très beau, les enfants étaient ravis biggrin.gif

Que vois-je ! qu'est ce que j'apprends ! vous etiez à Longueuil et vous ne m'avez RIEN DIT !!!! pas gentil ça !!!!

mais ce sera samedi prochain (l'Argentine). Risques d'orage et mauvaise visibilité pour ce soir...

Bizarre... j'ai vu un petit avion passer au dessus de chez moi à l'heure des feux d'artifices et j'étais persuadée que c'était Petit lion et sa troupe ...

Non mais Willy25 la prochaine fois.... venez boire un pot quand même !!!!!

Ebsline

• Habitués

Que vois-je ! qu'est ce que j'apprends ! vous etiez à Longueuil et vous ne m'avez RIEN DIT !!!! pas gentil ça !!!!

Pardon Ebsline, on s'est décidé au dernier moment!

Bizarre... j'ai vu un petit avion passer au dessus de chez moi à l'heure des feux d'artifices et j'étais persuadée que c'était Petit lion et sa troupe ...

Nous aussi on a vu un petit avion et j'ai bien pensé que c'était notre Ptit-Lion tongue.gif

Non mais Willy25 la prochaine fois.... venez boire un pot quand même !!!!!

Il va falloir faire vite alors car on quitte Montréal vendredi prochain, le 1er juillet, on fait comme tous les québécois... on déménage! laugh.gif

• Habitués
Ben oui, finalement on aurait pu le faire, mais à l'heure de prendre la décision (il fallait s'organiser avec trois passagers), la météo était incertaine. Vers 20 h j'ai vu que ce serait faisable, mais trop tard. Ça marchera mieux samedi prochain, promis ! wink.gif

• Habitués

Pas de probleme, je serais présent biggrin.gif

guad smile.gif

SALut Petit-Lion,

Hey, c'est bien sympa ça ! un survol en avion du feu d'artifices. Jamais fait encore !

Dommage, j'ai vu le message trop tard.

Question tout de même : c'est si facile que ça de survoler Montréal ?

En tout cas, belle initiative !

Zig

• Habitués
Il va falloir faire vite alors car on quitte Montréal vendredi prochain, le 1er juillet, on fait comme tous les québécois... on déménage!  laugh.gif

Et vous emmenagez où ? c'est sûr que d'ici vendredi... c'est un peu court surtout que j'imagine que cette semaine vous ne serez pas au cômage ! surtout si y'a du déménagement dans l'air ... blush.gifblush.gif

On trouvera bien l'occasion de se croiser queqpart...

En tous cas, bon courage pour la semaine prochaine wink.gifwink.gif

Ebsline