Habitués cherry Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Exellent Karine, j'adore en fait, j'ai compris, cette pub te permet de nous montrer tes prouesses sans te devoiler (... d ou l utilite de ce message, car tu te presentes )bon ben on se rencontre quand tu veux (je taquine bien sur )←P'tit v'nimeux, va! Tu viendras faire un tour à Montréal, et on pourra peut-être se rencontrer avec Dariane, qui sait?Bien essayé !!!!!Ouais ben, on fait ce qu'on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 P'tit v'nimeux, va! Tu viendras faire un tour à Montréal, et on pourra peut-être se rencontrer avec Dariane, qui sait?←ca sera sympa, ca c est sur, car vous etes toutes les deux tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 les prouesses viennent quand même pas trop de la fille..... Lizzie←J'ai peur que se ne soit le cas, moi je trouve que le fait de tenir en equilibre sans utiliser ni mains ni jambes soit une grande prouesse de la part de cette fille ou peut etre est ce de la magie ??? En fait c comme le truc de la cuillere à cafe qui ne tombe pas si on la met sur son nez .Il y'a un TRUC j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bon sang, c'est vrai, elle tient comment la petite Ukrainienne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 C'est une super colle spéciale aux stéroïdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langeveld Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 boffffffff mon mari en fait autant lolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Bon sang, c'est vrai, elle tient comment la petite Ukrainienne ??? ←j'ai pas compris c'es l'entretien à la délégation du quebec?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Bon sang, c'est vrai, elle tient comment la petite Ukrainienne ??? ←j'ai pas compris c'es l'entretien à la délégation du quebec??????←Pour les danseuses, peut-être... ah non, c'est le Canada, scusez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Trojan = marque de preservatif ou condom si vous préférez !Mais le rapport en immigrer.com et cette publicité est assez capilotracté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Trojan = marque de preservatif ou condom si vous préférez !Tu fais bien de le préciser, on aurait pu croire que c'était une pub de bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés