Habitués vanille79 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 moi aussi je compte bien faire partie de la fete!!!! Tu peux me rajouter Alain Est-ce qu'il y en a qui feront la route depuis Ottawa??J'ai bien hate d'y etre!!!!Vanina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 salut les gangueurs, j'ai mis du temps a repondre car le dimanche, il y a le marathon de montrealdonc je m'inscris avec mon femme sous réserve que je trouve un hotel pres de montreal si je suis en forme pour celui de québec le 28 aoutsinon si pas en forme, pas de probleme moi pas aller to montreal marathon à bientot et merci alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Ton femme ??? Excuse-moi, je savais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 oui mon femme, mon voiture, au fait comment fais tu pour mettre les photos, les avatars et ciemoi le monsieur de l'immigrer.com et bin, il accepte rien de ce que je veux mettrec'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 La liste:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)TOTAL ACTUEL: 67 (44 adultes, 23 enfants)Eventuellement:1- Yams2- Langeveld3- Cam&Leon et Cyril ?4- VanSteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Cool !!!! Camarguais est de la partie !!! Tapenade et pastaga obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Merci!!!! la vosgienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Pauvres chevaux, avec une telle bande, ils vont avoir peur. Alain, Mylène, je crois qu'il y a de l'argent à faire sur ce coup là, vous devriez penser à faire payer les emplacements des tentes, vous allez gagner une petite fortune. Hélas, une fois de plus, je ne pense pas que je serais avec vous. En effet, je ne sais pas encore quand je rentre au Québec, et je crois qu'il est plus que probable que je passe mon dernier week-end canadien , qui est justement celui du festival, à Halifax.Amusez vous bienEt bien sûr n'oubliez pas les photosParati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 (modifié) Cool !!!! Camarguais est de la partie !!! Tapenade et pastaga obligatoires ← je confirme notre présence, tant pis pour le marathon, en plus c'est montreal ( z'aime pas trop montreal les Québécois, sais pas pourquoi )on fera le marathon de l'apero, c'est fun Modifié 23 juin 2005 par camarguais001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 on fera le marathon de l'apero, c'est fun ←Ah ben là, c'est plus dans nos cordes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Hé hé ! je veux porter la poisse a personne ! j'espère de tout coeur que Yams pourra y aller !!! c'est lui qui tiendra la pancarte ! J'espère que vous aller bien vous amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Hé hé ! je veux porter la poisse a personne ! j'espère de tout coeur que Yams pourra y aller !!! c'est lui qui tiendra la pancarte ! J'espère que vous aller bien vous amuser !←ben si j'y suis promis mais pour mieux attendre que tu nous y rejoigne christophe qui espère toujour les bonnes grâces de son chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Salut,Ben moi et ma blonde on sera peut etre de la partie, mais il faut encore que je confime avec elle (Elle est en france pour 3 semaines), donc je confirmerais mi juillet.guad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 christophe qui espère toujour les bonnes grâces de son chef tu veux que je lui envoies quelques biscuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Salut,Ben moi et ma blonde on sera peut etre de la partie, mais il faut encore que je confime avec elle (Elle est en france pour 3 semaines), donc je confirmerais mi juillet.guad ←je compte bien que tu confirmes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 On stagne là!!!!!!! Allez!!!!!La liste:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)TOTAL ACTUEL: 67 (44 adultes, 23 enfants)Eventuellement:1- Yams2- Langeveld3- Cam&Leon et Cyril ?4- VanSteph5- Guad et copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 c'est pas camarguais et son epouse c'est camarguais et SON femme ce n'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 c'est pas camarguais et son epouse c'est camarguais et SON femme ce n'est pas pareil ←c'est sûr ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 c'est pas camarguais et son epouse c'est camarguais et SON femme ce n'est pas pareil ←te connaissant, ca m'ettone que tu me dis pas "TON" femelle on en aura des choses a lui dire sur "SA" homme à St Tite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 (modifié) finalement, sais plus si je viens et MON femme cest MON femme et pas ma femele, membre du harem de yams que tu es d'ailleurs, va falloir que tu change de nom, t'es plus fort sympa mais felon patou. Modifié 26 juin 2005 par camarguais001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés