Aller au contenu

RENCONTRE ANNUELLE A ST-TITE


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

pour le rodeo on doit s inscrir chacun de son cote ??

ou bien y a t il un moyen de faire que tout ceux du forum sont ensemble ??

oui je sais ..... j ai de bonne question tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour le rodéo... euh

La chose la plus importante à savoir: il faut réserver très vite!!!!! Les places se raréfient de jour en jour.

Donc, pour procéder à une réservation de masse, faut s'organiser rapidement et efficacement. Ensuite, espérer qu'il y ait 5, 6, 10 ou 20 places côte à côte de libres dans les estrades. Cette possibilité diminue de jour en jour, car les places sont en demande!

Mais il est possible qu'une seule personne réserve pour plusieurs. On peut tout faire par téléphone, avec une carte de crédit.

J'espère avoir répondu à tes questions!!!

Alain

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, j'ai appelé vendredi après-midi (les billets étaient en vente depuis vendredi 8h30): à 15h30, je ne pouvais déjà plus avoir 8 places dans la section que je demandais. J'ai du me rabattre sur un second choix. Ils ont eu 6000 réservations en 7 heures de temps. Et j'ai essayé toute la journée de les joindre. Ca sonne occupé sans cesse, tant les appels fusent. Pendant 15 minutes, j'ai même appelé, raccroché, et rappelé de suite .. pendant 15 min ! C'est long ... et pas été payant sad.gif C'est finalement un coup de bol quand je les ai eu au téléphone.

Mais bon, ça c'était le premier jour. Après, ça se calme ... parce qu'il y a déjà moins de places et que les habitués le savent: si on veut une place, faut faire vite.

Il me semble difficile d'effectuer une réservation pareille pour autant de monde "ensemble". D'autant que tu dois avancer la somme, ou être sûr que tout le monde te paye avant de devoir payer Visa.

Mais une chose est sûre: ceux qui veulent assister au rodéo, faut réserver cette semaine !!! Sinon, aucune garantie !

Et ça vaut vraiment la peine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour te donner une idée, j'ai appelé vendredi après-midi (les billets étaient en vente depuis vendredi 8h30): à 15h30, je ne pouvais déjà plus avoir 8 places dans la section que je demandais. J'ai du me rabattre sur un second choix. Ils ont eu 6000 réservations en 7 heures de temps. Et j'ai essayé toute la journée de les joindre. Ca sonne occupé sans cesse, tant les appels fusent. Pendant 15 minutes, j'ai même appelé, raccroché, et rappelé de suite .. pendant 15 min ! C'est long ... et pas été payant sad.gif C'est finalement un coup de bol quand je les ai eu au téléphone.

Mais une chose est sûre: ceux qui veulent assister au rodéo, faut réserver cette semaine !!! Sinon, aucune garantie !

Idem ! ma p'tite femme a appele toute la journee de vendredi pour avoir des places. Non stop de de 8h30 a 16 heures.

Nous serons ravi de faire votre connaissance le 10 septembre.

Vous pouvez ajouter 2 personnes a votre liste:

- Arnaud & Stephanie

A voir cependant pour les modalites car nous avons reserve pour le rodeo du samedi soir sad.gif , je vous contacte par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, on a réservé le Rodeo pour le samedi soir.

Par contre les bonnes places sont déjà prises, c'est incroyable ! Je ne savais pas du tout que c'était aussi important comme festival !

J'ai vraiment hâte de voir ça !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mylene alain,

he ben nous, on etait la l annee derniere et si vous voulez bien de nous on revient, avec la tente. Et surement avec Cam&leon.

Mel et Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Si il vous reste un peu de place pour une tente nous serions heureux de venir aussi ( 2 adultes et 2 enfants)

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouahouuuu !!! Je sens qu'on va bien s'éclater avec tout ce monde !!

J'ai hâte d'y être ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle channnnnnnce !!! Snif snif snif !!!!

je serai de tout coeur avec vous !!!

N'oubliez pas d'écrire une plaquette "Queenie tu nous manques ! " , de la prendre en photo et de l'envoyer.... ca sera un peu comme si j'étais avec vous... snif snif tout de même....

je serai bien venue, mais moi je peux pas me permettre de prendre l'avion rien que pour ca... quoique, ca serait un bon pretexte pour aller attendre mon visa directement la bas?? non , non , je délire...

Yams si t'y va pas on se consolera ensemble !!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yams si t'y va pas on se consolera ensemble !!! blush.gif

oui lol on on reclamera une pancarte "yams et queenie on pense a vous" biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

3- Lacann et son chum

4- Fort Sympa (Patrick)

5- Willy, Véro (et 2 enfants)

6- Mag, Fred (et 3 enfants)

7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)

8- Zazie

9- Equinox (Jean-Paul)

10- Chouchou22

11- Bibou

12- Séraphin (Olivier)

13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)

14- Orphée et sa femme (et un enfant)

15- Lizzie

16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)

17- Ebsline

18- Marion et Levon

19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)

20- Mima (Margo) et son mari

21- Par Toutatis et conjoint

22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)

23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)

TOTAL ACTUEL: 56 (36 adultes, 20 enfants)

Eventuellement:

1- Yams

2- La vosgienne

3- Langeveld

4- Cam&Leon et Cyril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang de Cowboys & girls!

Ca c'est une rencontre a ne pas manquer, mais malheureusement pour moi, cette année je ne pourrai pas me joindre a vous pour la danse en ligne biggrin.gif , je ne serai pas rentré au Québec a cette periode. sad.gif

Bon ben j'ai encore un peu plus d'un an pour paufiner mes pas de dance.

Amusez vous bien. wink.gif

A+,

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang !

Mais qu'est-ce qu'il se passe à Ste-Tite ????? c'est quoi ce truc de cheval ?? blink.gifwink.gif de Western made in Québec ????

Ben je crois qu'il est temps que je réserve ma place ! lol car je sens que ça va se jouer à guichet fermé si ça continue comme ça ! biggrin.gif J'espère qu'on ne fera pas concurrence au ferstival ! biggrin.gif

Mais en fait vous êtes peut-être des recruteurs déguisés employés par le Maire de Ste-Tite pour ramener de la riche clientèle française ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe Aïe!! Il va y avoir du monde!!!!

Y'a encore de la place pour des tentes sur nos 16 hectares!!!!!

La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

3- Lacann et son chum

4- Fort Sympa (Patrick)

5- Willy, Véro (et 2 enfants)

6- Mag, Fred (et 3 enfants)

7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)

8- Zazie

9- Equinox (Jean-Paul)

10- Chouchou22

11- Bibou

12- Séraphin (Olivier)

13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)

14- Orphée et sa femme (et un enfant)

15- Lizzie

16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)

17- Ebsline

18- Marion et Levon

19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)

20- Mima (Margo) et son mari

21- Par Toutatis et conjoint

22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)

23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)

24- Benito

TOTAL ACTUEL: 57 (37 adultes, 20 enfants)

Eventuellement:

1- Yams

2- La vosgienne

3- Langeveld

4- Cam&Leon et Cyril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais en fait vous êtes peut-être des recruteurs déguisés employés par le Maire de Ste-Tite pour ramener de la riche clientèle française ! 
pfffffffff et nous les pauvres ptits belges on compte pour du beurre???? blink.gifwink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir cependant pour les modalites car nous avons reserve pour le rodeo du samedi soir  , je vous contacte par courriel.

Le rodéo commence vers 20h et finit aux alentours de 22h-22h30 (je sais plus wink.gif ).On sera loin d'être couchés à ce moment là wink.gif hihi L'année passée, on avait même pas fini de manger ! lol

Donc pas de soucis smile.gif

Si vous avez un creux après le rodéo, il restera du blé d'Inde et des hotdogs, sans aucun doute smile.gif

Par contre les bonnes places sont déjà prises, c'est incroyable ! Je ne savais pas du tout que c'était aussi important comme festival !

Le Festival western de Saint-Tite est le deuxième plus gros festival western de toute l'Amérique du Nord (après celui de Calgary). Ceux qui compétitionnent viennent de partout, énormément des Etats-Unis et de tout le Canada. C'est une très grosse compétition officielle, en plus de toutes les festivités qui tournent autour de l'événement.

Vous allez adorer le rodéo ! c'est vraiment trippant !

he ben nous, on etait la l annee derniere et si vous voulez bien de nous on revient, avec la tente. Et surement avec Cam&leon.

Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! Voilà les premiers récidivistes !

Welcome back ! wink.gif

Si il vous reste un peu de place pour une tente nous serions heureux de venir aussi

On n'a pas encore clôturé les inscriptions wink.gif hihi

pfffffffff et nous les pauvres ptits belges on compte pour du beurre????

rassure-toi Nanne ... c'est quand même chez un couple BELGO-Québécois que ça se passe !!! Donc les Belges d'abord ! Les autres ensuite wink.gif hihi

Modifié par Mylène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous êtes peut-être des recruteurs déguisés employés par le Maire de Ste-Tite pour ramener de la riche clientèle française !  
pfffffffff et nous les pauvres ptits belges on compte pour du beurre???? blink.gifwink.gif

Nanne rolleyes.gif

Oh excuse moi de cet affront impardonable ! wacko.gifwink.gif Je te cuirais un blé d'Inde pour me faire pardonner ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que nous participerons à cette rencontre. Nous sommes un couple avec 2 garçons et notre petite qui aura 1 ans. A ce propos, est-ce possible de venir avec un bébé, ou trop imprudent !!! Nous avons une petite tente pour les garçons, et nous nous dormirons dans la voiture avec notre puce.

A bientôt pour plus d'info.

Dominique & Maryline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre 2005 dans la Presse :

Cette année, un groupe de marginaux venu de contrées lointaines a créé un nu nouveau Festival, "le Festival Immigrer.com". Après une première édition en 2004, celui de cette année a attiré les foules, concurrençant ainsi le Festival Western de Ste-Tite.

La police fédérale a dû circonscrire et dispersé ces nouveaux festivaliers de peur de débordements et pour concurrence déloyale...

Aussi, elle a dû procédé a de multiples arrestations suite à la découverte d'un traffic de prune*. A la tête du réseau de contrebandier une femme, Mme Myl. de nationalité Belge, a été conduite immidiatement à la prison de Port-Cartier, son fournisseur M. Phil. d'origine française court toujours...... laugh.gif

*cf : Ste-Tite édition 2004

Benîto journaliste-médium à ses heures !

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre 2005 dans la Presse :

Cette année, un groupe de marginaux venu de contrées lointaines a créé un nu nouveau Festival, "le Festival Immigrer.com". Après une première édition en 2004, celui de cette année a attiré les foules, concurrençant ainsi le Festival Western de Ste-Tite.

La police fédérale a dû circonscrire et dispersé ces nouveaux festivaliers de peur de débordements et pour concurrence déloyale...

Aussi, elle a dû procédé a de multiples arrestations suite à la découverte d'un traffic de prune*. La marchandise en provenance de la France, transitait par avion, apportée par les nouveaux immigrants, fraichement recrutés, grâce à des messages codés, sur un site internet Immi... A la tête du réseau de contrebande, une femme, Mme Myl. de nationalité Belge, a été conduite immidiatement à la prison de Port-Cartier, son fournisseur M. Phil. d'origine française court toujours...... laugh.gif

*cf : Ste-Tite édition 2004

Benîto journaliste-médium à ses heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement