Aller au contenu

RENCONTRE ANNUELLE A ST-TITE


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !!!

Voici enfin les détails de la méga-rencontre campagnarde entre immigrants !!! biggrin.gif

Elle aura lieu le samedi 10 septembre 2005, chez Mylène et moi, à St-Tite.

Nous serons en plein festival western, événement qui attire plus de 450 000 personnes chaque année. Heureusement, nous habitons à 15 minutes à pieds du village, donc nous avons une belle tranquilité.

Je vous donne certaines informations concrètes :

Nous souperons vers 20h30 (épluchette de blé d'Inde, BBQ, etc etc). Ensuite aura lieu la soirée, avec musique et plaisir ! Tout se passe dehors.

Voici ce que je vous suggère : vous arrivez quand vous voulez le samedi, dans l'après-midi. Ensuite, vous avez le loisir d'aller au village, où le festival anime les rues. Vous revenez pour le souper? Ou alors vous restez chez nous, où nous nous amuserons bien ! Vous pouvez tous dormir chez nous, dans votre tente, installée dehors ou dans la grange.

Le lendemain matin, nous déjeunons tous ensemble dehors. Vous pouvez passer la journée de dimanche chez nous, ou dans le village.

Pour avoir des détails sur la rencontre de l'an dernier, chez nous :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14222&hl=

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=15844&hl=

Pour connaître l'horaire des activités du Festival Western : www.festivalwestern.com

A ce sujet, il y a un rodéo le samedi à 13h30 et le dimanche à 11h et à 16h30. Les billets sont en vente depuis le 17 juin, et il faut réserver tôt. Vous pouvez le faire par téléphone au 1-877-493-7837 ou au 1-418-365-7524.

Le dimanche, c'est le fameux défilé de chars tirés par des chevaux. Vous en verrez de toutes les couleurs ! Cette seule activité attire 100 000 personnes.

Pour le souper, nous fournirons les épis de blé d'Inde (maïs) et les hot-dog. Si vous voulez apporter vos viandes pour le BBQ, pas de problème ! Pour la fourniture du maïs, hotdog, café, etc, et pour l'organisation, nous demandons 5$ par personne, histoire de ne pas se ruiner !

Et c'est vous qui apportez votre boisson, bien sûr !

Ceux qui veulent confirmer leur présence doivent le faire par MP (moi ou Mylène). Nous enverrons alors un plan détaillé pour se rendre chez nous.

Et je dresserai ici la liste de ceux qui ont confirmé, régulièrement !

A bientôt,

Alain cool.gif

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Correction:

En fait, en plus de m'envoyer un MP, dites sur ce message que vous venez!!! Ca va le faire remonter vers le haut tongue.gif

Et n'hésitez pas à poser des questions!! smile.gif

Alain le cowboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessssssssssss j'attendais ça depuis longtemps smile.gif

Tu peux me (enfin nous 4) noter présente pour la rencontre....... pour le plan, j'en ai pas besoin, je connais le chemin wink.giflaugh.gif et pi on fera dodo chez nous aussi, mais je veux bien revenir pour le ptit déj tongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et hop!!! Une confirmation!

La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

La suite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes.... tous les jours je guette l'arrivée de ce message (quoi enfin la j'exagere un peu!) mais l'an passé je lisais vos messages avec tellement d'envie depuis la France que cette année on ne raterait ce week end sous aucun prétexte!

Pour nous ça fera donc 2!

pour les questions ça va venir au fur et a mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

3- Lacann et son mari

Allez, d'autres!! smile.gif

PS Je note tous ceux qui viennent, et j'enverrai le plan par MP dans quelques temps (août, par exemple) à tous ceux qui ont confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et une personne de plus avec moi

par contre pour moi il me faut un plan .. car shawi c est loin ... et puis ... a vous entendre tout les deux ... un francais .... tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

3- Lacann et son mari

4- Fort Sympa

Coooooooooooooooooooool

PS Fort sympa, oui tu auras un plan détaillé, très détaillé, mètre par mètre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des p'tits dessins sur le plan, juste pour toi, Fortsympa wink.gif Je vais compter les maisons et les épinettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS Fort sympa, oui tu auras un plan détaillé, très détaillé, mètre par mètre  biggrin.gif

he he tu as interet a tenir tes promesses (le forum est temoin tongue.gif )

6eme message .. et le fil part deja en sucette .. je fais fort tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ferai des p'tits dessins sur le plan, juste pour toi, Fortsympa wink.gif Je vais compter les maisons et les épinettes.

oui ca serait bien ca tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

3- Lacann et son mari

Allez, d'autres!! smile.gif

PS  Je note tous ceux qui viennent, et j'enverrai le plan par MP dans quelques temps (août, par exemple) à tous ceux qui ont confirmé.

Nous serons de la partie nous aussi!

On rentrera dormir a la maison à cause des enfants ( pas de toile de tente ).

Et on aura besoin d'un plan aussi.

Est-ce que le fourrage est prévu pour les chevaux?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fourrage est prévu pour les chevaux?

Vous venez à cheval ??? wink.gif Voilà une bonne idée ! lol

La liste:

1- Mylène, Alain (et un enfant)

2- Nanne (et 3 enfants)

3- Lacann et son chum

4- Fort Sympa

5- Willy, Véro (et 2 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un festival western wink.gif Et les chevaux sont bienvenus wink.gif

Je me demande d'ailleurs, si je ne vais pas exiger que tous les participants viennent déguisés en cow-boys et montés sur de beaux chevaux ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et 5 de plus !!!!!

Mag, Fred et les 3 garçons ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS Fort sympa, oui tu auras un plan détaillé, très détaillé, mètre par mètre  biggrin.gif

he he tu as interet a tenir tes promesses (le forum est temoin tongue.gif )

6eme message .. et le fil part deja en sucette .. je fais fort tongue.giftongue.gif

Patrick, profites-en pour me rendre mon cochon d'inde !!! Il a assez hiberné là, non mais oh ! ohmy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 de plus !

Sophie et Sylvain (alias Guille & Honguito loco)

Par contre j'ai une petite question d'ordre pratique, on fait comment pour venir de Toronto ? C'est faisable en voiture ou pas ?

Sinon prendre un avion jusqu'à Montreal et louer une voiture après ?

Merci de votre aide tongue.gif

Sophie (qui l'an dernier avait bien envié les forumistes et compte pas rater cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a une adresse pour acheter un chapeau de cow-boy sur Toronto? Je compte bien m'habiller pour venir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He Guille, tu crois que l'on pourrait faire la route ensemble si vous y aller en voiture???Car je serais bien interessee aussi du coup...???(Biensur je participerai aux frais!!! tongue.gif )

La vosgienne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement