Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bravo freeman! biggrin.gif

tu commences à maitriser le québécois! tongue.gif

Quand tu iras à St-Tite(pour replacer le sujet, sinon je vais me faire chicaner par Alain!), tu pourras leur en sortir 2-3 comme ça! smile.gif

peanut

çà va etre dur laugh.gif

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
nicolas voit le mâle partoute  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

non partout seulement, je suis tun gentilhomme me présentement ( tantot aussi d'ailleurs ) biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo allo,

J'ai trouvé la chanson officielle du festival western de St-Tite.

Ça date des années 70, je crois.. wacko.gif

Yen a qui veulent l'entendre?

• Habitués
Posté(e)
tu perdras pas nanne, tu seras joyeuse, tu chanteras, tu feras du rodeo et tu dormiras apres .

tu seras la grande gagnante et nous aussi, on te regardera faire la fete apres ta premiere bouteille  laugh.gif

sûr que je serai "joyeuse" avant toi, j'ai pas l'habitude moi wink.giflaugh.gif

Puis je dois rester sobre, je dois ramener mes 3 enfants tout droit à la maison, j'ai charge de famille moi Môsieu laugh.gifwink.gif et si je restais dormir chez Alain ouioui.gif

Nanne qui prendra juste un goûte de pastis laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
camarguais, j'imagine que tu voulais plutôt écrire:"nicolas voit le male partouze"? huh.gif

peanut

biggrin.gif

Solange se lache pas souvent sur le forum (j'ai encore en memoire une histoire de f...k) .. mais quand elle le fait ... elle y va pas par 4 chemins mdrrrrrrrr tongue.giftongue.gif

aurai je une influence sur toi ??? tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Allo allo,

J'ai trouvé la chanson officielle  du festival western de St-Tite.

Ça date des années 70, je crois.. wacko.gif

Yen a qui veulent l'entendre?

Moi je veux bien biggrin.gif

D'ailleurs dimanche soir on écoutait citérock détente avec mes résidents et ils ont passé les Scarabées, Je l'aime mon pays !

Posté(e)

Salut, Alain est ce que une tenue correcte "Homme et Femme"est obligatoire ou pas? puisque Nicolas a dit: Ca vole haut Y'en a qui vont se faire refuser l'entrée par les vigiles d'Alain

• Habitués
Posté(e)

oui, tout le temps biggrin.gif

tu dis bonjour , mon ami et t'habites montreal.

sur les deux premiers points, rien à dire mais sur le fait d'habiter tonreal là tcé sur que çà passe pas

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

tiens, il manque le message de freemann ou il demandait pourquoi Seraphin avait modifie son message, du coup le message du camarguais n'a plus de sens.

Posté(e)
Cela dit ca peut etre sympa le pastis ; mais il faut un sacré entrainement ! pas plus d'un verre pour une première fois... (ca m'a vraiement traumatisée cet évènement là...) glups.gif

Moi aussi je suis un traumatisé du pastis ! J'ai pris une brosse (cuite) au bout de la deuxième fois que j'y goûtais ! Jamais je n'ai été aussi malade ! sad.gifblush.gif Tout la nuit, dont une partie à comâter dans la voiture et une autre avec mes chums à moitié devant la télé en écoutant "le Père Noël est une ordure" ! laugh.gif Quel soirée ! Pis je vous assure voir des gens découper un Père Noël, d'autres rouler des gâteaux sous les bras.... c'est quelque peu ragoutant quand t'es malade !

Ah je m'en souviendrais !

Résultat : 4 ans d'abstinance à chaque fois l'odeur ne provoquait des remontées....incapable de boire ne serait-ce qu'une gorgée ! J'en ai rebu un premier verre vendredi passé ! Faut croire qu'il fallait que je traverse la flaque d'eau pour aller me reconcilier avec le pastis ! laugh.gif Merci les québécois, je suis sur la route de la guérison..... mais attention aux risques de rechute.... blink.gifclosedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
tiens, il manque le message de freemann ou il demandait pourquoi Seraphin avait modifie son message, du coup le message du camarguais n'a plus de sens.

Et encore plus le tien... tongue.gif

Expliquation en privé pas la peine d'en faire un fromage. sleep.gif

pour plus détails : 3615 Mp moi. biggrin.gif

Mais c'est pas grave camarguais n'est jamais compris tongue.gif sauf lui quoi que parfois... laugh.giflaugh.gif

A satanné pastis... rolleyes.gifhappy.gif

• Habitués
Posté(e)
et Petit-Lion = "facile à identifier", on peut avoir un indice quand même, j'm'en sors déjà plus moi

Petit-Lion, je vais me permettre, si tu veux bien......

Anne: Indice: Un chevalier des temps moderne, chevauchant sa rutilante moto, ses cheveux couleur de feu se dressant fièrement........

Alain

laugh.gif

Moui, une fois descendu de moto, cherchez plutôt un p'tit gars à lunettes qu'aurait l'air d'avoir perdu ses lunettes laugh.gif

Cela dit, c'est vrai que c'est pratique, les cheveux roux : c'est facile à repérer dans une foule wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens, Leslie lit...

Shagrine qui lit, Shagrine qui vient? biggrin.gif

FREEMAN: les couples sont acceptés, les femmes bienvenues et les hommes, on fera avec tongue.gif

A TOUS: Je n'aime pas le pastis glups.gif

PETIT-LION: biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Alain

• Habitués
Posté(e)
A TOUS: Je n'aime pas le pastis

Message reçu 5/5 Alain smile.gif

une ptite bière ................................. belge alors?????? wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Tiens, Leslie lit...

A TOUS: Je n'aime pas le pastis  glups.gif

Alain

sad.gif

moi non plus biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Cela dit ca peut etre sympa le pastis ; mais il faut un sacré entrainement ! pas plus d'un verre pour une première fois... (ca m'a vraiement traumatisée cet évènement là...) glups.gif

Moi aussi je suis un traumatisé du pastis ! J'ai pris une brosse (cuite) au bout de la deuxième fois que j'y goûtais ! Jamais je n'ai été aussi malade ! sad.gifblush.gif Tout la nuit, dont une partie à comâter dans la voiture et une autre avec mes chums à moitié devant la télé en écoutant "le Père Noël est une ordure" ! laugh.gif Quel soirée ! Pis je vous assure voir des gens découper un Père Noël, d'autres rouler des gâteaux sous les bras.... c'est quelque peu ragoutant quand t'es malade !

Ah je m'en souviendrais !

Résultat : 4 ans d'abstinance à chaque fois l'odeur ne provoquait des remontées....incapable de boire ne serait-ce qu'une gorgée ! J'en ai rebu un premier verre vendredi passé ! Faut croire qu'il fallait que je traverse la flaque d'eau pour aller me reconcilier avec le pastis ! laugh.gif Merci les québécois, je suis sur la route de la guérison..... mais attention aux risques de rechute.... blink.gifclosedeyes.gif

moi çà a été avec le wiskhy, j'ai failli en crever

peu plus le sentir, me fait gerber

tant pis, y a d' autres choses qui font gerber aussi laugh.gif

notament une petite vodka russe aux piments génial pour l'estomac laugh.gif

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e)

A Nanne et Bénito...

Je peux vous donner un truc radical pour éviter la brosse au Pastis si vous voulez... c'est d'ailleurs valable pour toute brosse je pense...

Une demie heure avant de partir pour la fiesta avaler doucement 4 cuillère à soupe d'huile d'olive, ne rien manger ni boire dans la demie heure qui suit... but de l'opération tapisser votre estomac d'huile ce qui retardera la pénétration de l'alcool ... Je sens qu'Equinox va me contredire wink.gifwink.gif ... puis surtout ne pas prendre le volant (à cause du contrôle en bas de chez Alain...), mais avaler après la fiesta 3 verres de lait chaud, je vous garantis que le lendemain y'a pas de gueule de bois....

Ebsline qui adorrrrrrrrrrre le pastaga... même que la tradition familiale fait que le premier biberon est au calva et le deuxième au pastis... et qui a gardé une bonne descente dans le domaine...

Ps : autre vertu du pastis : quand vous avez des problèmes digestifs essayez de boire un verre à liqueur de pastis sec (sans eau)...

• Habitués
Posté(e)

lol Alain biggrin.gif

Shagrine hésite encore.... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
A Nanne et Bénito...

Je peux vous donner un truc radical pour éviter la brosse au Pastis si vous voulez... c'est d'ailleurs valable pour toute brosse je pense...

Une demie heure avant de partir pour la fiesta avaler doucement 4 cuillère à soupe d'huile d'olive, ne rien manger ni boire dans la demie heure qui suit... but de l'opération tapisser votre estomac d'huile ce qui retardera la pénétration de l'alcool ... Je sens qu'Equinox va me contredire  wink.gif  wink.gif ... puis surtout ne pas prendre le volant (à cause du contrôle en bas de chez Alain...), mais avaler après la fiesta 3 verres de lait chaud, je vous garantis que le lendemain y'a pas de gueule de bois....

Ebsline qui adorrrrrrrrrrre le pastaga... même que la tradition familiale fait que le premier biberon est au calva et le deuxième au pastis... et qui a gardé une bonne descente dans le domaine...

Ps : autre vertu du pastis : quand vous avez des problèmes digestifs essayez de boire un verre à liqueur de pastis sec (sans eau)...

quand t'as gastro, t'as le choix entre bouteille de coca ou pastis pur

mais le coca c'est plus agreable

quand au pastis coca happy.gif j'ai teste beurk!!!

et comment vas tu faire pour le lait ? y en a dans ces contrées sauvages ?

je parle meme pas du pastaga blink.gif

camarguais qui buvra pas car conduira wacko.gif

se rattrapera à Québec avec peanut ( d'apres ce con m'a dit ) biggrin.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement